• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #47

Flop : le look d Flop : le look de Vanessa Hudgens Top : le look d Top : le look d 5

Vanessa Hudgens au défilé Victoria's Secret ou Keira Knightley à une projection d'Anna Karenine... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /5

Flop : le look d'Amber Rose

Flop : le look d

Enceinte, Amber Rose est en pleine expérimentation fashion. On va dire que ce sont ses hormones qui l'ont poussé à porter une robe chemise rayée avec des baskets.

Notre note : 2/10. Pour éviter la récidive, on lui conseille d'aller piocher quelques idées dans notre sujet sur les looks de grossesse réussis.

2 /5

Flop : le look de Vanessa Hudgens

Flop : le look de Vanessa Hudgens

Porter une robe en laine moulante pour assister au défilé Victoria's Secret n'était pas la meilleure idée de Vanessa Hudgens. A moins de vouloir faire de la concurrence à Kim Kardashian.

Notre note : 3/10. Si aucun projet de télé-réalité sur sa vie est en cours, on prône un retour immédiat à son look hippie-chic.

Retrouvez tous les people au premier du défilé Victoria's Secret sur Glamour.fr.

3 /5

Top : le look d'Eva Mendes

Top : le look d

Eva Mendes réussit à porter la jupe en dessous du genou sans virer mamie. C'est Ryan Gosling qui doît être fier.

Notre note : 6/10. On l'aime l'accessoirisation de la tenue qui fait toute la différence.

4 /5

Top : le look d'Alicia Vikander et de Keira Knightley

Top : le look d

De la dentelle et de la transparence : les deux actrices d'Anna Karenine ont accordé leurs looks pour la projection new-yorkaise du film. Une battle mode pourrait bien se déclencher pour la suite de la promo du film.

Notre note : 7/10. Keira Knightley, en Valentino ici, ne doit pas se reposer sur ses lauriers, la relève arrive !

5 /5

Top : le look de Miranda Kerr

Top : le look de Miranda Kerr

Look griffé de la tête aux pieds pour Miranda Kerr avant les répétitions du show Victoria's Secret : manteau et bottes Isabel Marant, chemise Chloé, short Maison Martin Margiela, sac Givenchy et lunettes Miu Miu. Il n'y a que ses collants et son t-shirt qui n'ont pas été fabriqués dans une grande maison. En fait, on n'est pas sûres.

Notre note : 8/10. Un look classique mais avec des pièces parfaitement coupées qui font la différence. Le top sait où piocher dans son dressing pour ne pas se tromper.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.