Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #46

Flop : le look d Flop : le look d Flop : le look de Jennifer Lopez Top : le look d 6

Jennifer Lopez qui fait son shopping à Londres, Oprah Winfrey en route pour l'émission Good Morning America ou Alexa Chung à la soirée d'ouverture d'une nouvelle boutique à Los Angeles... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /6

Flop : le look d'Anna Farris

Flop : le look d

L'actrice, connue pour son rôle dans la saga Scary Movie, décline le bleu sous toutes ses formes dans sa tenue du jour.  Et pour terminer en beauté, il ne manquait plus qu'une paire de Uggs. Marron.

Notre note : 2/10. Les Uggs sont le meilleur élément de ce look. C'est dire.

2 /6

Flop : le look d'Oprah Winfrey

Flop : le look d

Côté look, tout allait bien pour Oprah Winfrey jusqu'au moment où elle s'est décidée à porter ses pantoufles vertes à têtes de dragons pour assister à l'émission Good Morning America. Son réveil a certainement sonné un peu trop tôt.

Notre note : 3/10. Depuis l'arrêt du Oprah Winfrey Show, la présentatrice télé s'est complètement relâchée. Il serait peut être temps de revenir à l'antenne.

3 /6

Flop : le look de Jennifer Lopez

Flop : le look de Jennifer Lopez

On la confondrait presque avec Madonna derrière son gros bonnet et son survêtement noir. En pleine séance shopping chez Harrods à Londres, Jennifer Lopez a délaissé son look bling pour une tenue beaucoup plus "sportive". On espère qu'elle voulait passer incognito au rayon chaussures.

Notre note : 4/10. Rendez-nous les robes glitter de Jennifer !

4 /6

Top : le look d'Emma Roberts

Top : le look d

A la soirée CFDA/Vogue Fashion Fund qui met en avant les nouveaux talents du monde de la mode, Emma Roberts opte pour un look fleuri avec sa robe bustier Stella McCartney. Des escarpins nude Christian Louboutin et une minaudière dorée complètent sa tenue très estivale. La nièce de Julia Roberts a pioché parmi les valeurs sûres pour réussir sa sortie.

Notre note : 6/10. Joli mais sans prise de risque. On remontera la note d'Emma quand elle se décidera à sortir des sentiers battus.

5 /6

Top : le look d'Olivia Palermo

Top : le look d

Olivia Palermo dédramatise le pantalon en cuir en le portant avec un pull oversized et une chemise blanche. Coup de coeur pour son sac graphique, le Alice de la maison Chloé. Même pour sa promenade quotidienne, Olivia ne laisse rien au hasard.

Notre note : 7/10. Fini les petites robes, Olivia Palermo est passée à l'heure d'hiver avec succès.

Retrouvez d'autres idées pour porter le pantalon en cuir sur Glamour.fr.

6 /6

Top : le look d'Alexa Chung

Top : le look d

Ouverture de la boutique hype Foundry à Hollywood, ne cherchez pas, Alexa Chung est dans les parages. Pour l'occasion, elle porte une petite robe grise en dentelle brodée accessoirisée de babies dorées et d'un panier en osier. Un look 100% romantique qui lui va bien.

Notre note : 7/10. Alexa Chung est passée maître dans l'art de jouer à la jeune fille en fleurs.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.