• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #40

Flop : le look de Kim Kardashian Flop : le look de Pink Flop : le look de Rachel McAdams Top : le look d 6

Kate Bosworth à New York ou Diane Kruger au festival du film de Toronto... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /6

Flop : le look de Kim Kardashian

Flop : le look de Kim Kardashian

Kim Kardashian ose le mélange robe noire très moulante (pour faire plaisir à Kanye) et blouson de baseball. On a connu des associations plus heureuses.

Notre note : 3/10. Kim Kardashian aurait dû demander quelques conseils à Rihanna avant de se lancer dans le sportswear chic.

2 /6

Flop : le look de Pink

Flop : le look de Pink

Pink n'a peur de rien en matière de mode. Pas même de porter un jogging avec des bottes en cuir. Une tentative pour lancer une nouvelle tendance ?

Notre note : 3/10. On espère que sa tenue est au moins confortable à défaut d'être esthétique.

3 /6

Flop : le look de Rachel McAdams

Flop : le look de Rachel McAdams

Venue au festival du film de Toronto pour présenter To the Wonder, Rachel McAdams a choisi une robe longue drapée et asymétrique pour son passage sur tapis rouge.  Un modèle, assez large, qui ne mettait pas en valeur la silhouette de l'actrice. On l'a connue plus en forme.

Notre note : 4/10. Allez Rachel, on oublie vite ce look mémére et on recommence à porter des choses de son âge.

4 /6

Top : le look d'Alexa Chung

Top : le look d

A la Fashion Week de New York, Alexa Chung opte pour un look minimaliste avec sa robe blanche Carven et ses escarpins nude. Petite touche fantaisie : sa pochette en raphia ornée d'un flamand rose Charlotte Olympia. On valide.

Notre note : 7/10. Alexa Chung enchaîne les sans-fautes sur tapis rouge. On ne se retrouve pas en couverture du dernier Glamour sans raison.

5 /6

Top : le look de Kate Bosworth

Top : le look de Kate Bosworth

La belle pièce de la tenue de Kate Bosworth : sa jupe à imprimés psyché qu'elle adoucit avec un t-shirt noir. Pour les accessoires : des escarpins noirs, un mini-sac en bandoulière et sa jolie bague de fiançailles qu'elle prend soin de mettre en valeur sur toutes les photos.

Notre note : 8/10. Si vous pensiez que les imprimés psychédéliques étaient impossibles à porter hors des podiums, Kate Bosworth vient de vous prouver le contraire.

6 /6

Top : le look de Diane Kruger

Top : le look de Diane Kruger

Au festival de Toronto pour soutenir son boyfriend Joshua Jackson, Diane Kruger a misé sur une robe bi-matière Valentino : imprimé léopard et bande de fourrure en haut, jupon noir en bas. Elle complète sa tenue avec des escarpins en daim noir. De l'originalité et du chic, on adore.

Notre note : 9/10. Joshua venait pour présenter son film, Inescapable, à Toronto. Il s'est fait voler la vedette en toute élégance.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.