• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #4

Top : Rachel Bilson à la Nylon magazine Top : Michelle Williams à l Top : Coco Rocha à New York Top : Elizabeth Olsen au MOMA à New York 10

Lady Gaga à Londres, Elizabeth Olsen au MOMA à New York ou Jessica Alba dans les rues de Milan... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.com surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /10

Top : Rachel Bilson à la Nylon magazine's party à Los Angeles

Top : Rachel Bilson à la Nylon magazine

Rachel Bilson est imbattable pour transformer un jean et un t-shirt noir en tenue de soirée. Elle ajoute une veste asymétrique métalisée Vanessa Bruno, un chapeau et une pochette XXL et le tour est joué. A copier.

2 /10

Top : Michelle Williams à l'avant-première new yorkaise de "My week with Marilyn"

Top : Michelle Williams à l

Michelle Williams a trouvé son style et ne le lâche plus. Elle opte pour une robe mi-longue Erdem dans des tons nudes qu'elle associe avec des escarpins noirs. Un look réussi tout en simplicité.

3 /10

Top : Coco Rocha à New York

Top : Coco Rocha à New York

Le top model opte pour une tenue casual chic pour le gala annuel CFDA et Vogue fashion fund awards. Elle associe une robe mi-longue taupe à fleurs avec des boots et une capeline noire. Original.

4 /10

Top : Elizabeth Olsen au MOMA à New York

Top : Elizabeth Olsen au MOMA à New York

15 novembre : La petite soeur des jumelles Olsen joue la carte du rétro dans une robe noire et rouge Chanel Couture ceinturée et une coiffure wavy. Un look classique et élégant qui lui correspond parfaitement.

5 /10

Top : Kirsten Dunst à Los Angeles

Top : Kirsten Dunst à Los Angeles

Il fait décidément chaud à Los Angeles. Kirsten Dunst porte déjà un modèle de la collection été 2012 de chez Rodarte, une robe bustier longue dans une matière aérienne. Pour les couleurs, du turquoise mélangé à de la dentelle noire. Audacieux.

6 /10

Flop : Hailee Steinfeld au dîner Tod's et Elle à Los Angeles

Flop : Hailee Steinfeld au dîner Tod

15 novembre : La jeune actrice a superposé les pièces de son dressing sans se demander si elles pouvaient s'accorder. Sa robe en cuir Chloé Sevigny pour Opening Ceremony aurait pu être jolie mais sans ces collants rouges et cette veste à l'imprimé douteux. Un look beaucoup trop chargé.

7 /10

Flop : Jessica Alba dans les rues de Milan

Flop : Jessica Alba dans les rues de Milan

12 novembre : Pantalon, jupe ou peut-être même une robe ? Une chose est sûre, le bas de la tenue de Jessica Alba nous rappelle carrément le vieux pantalon de pyjama que l'on refuse obstinément de jeter.

8 /10

Flop : Gwen Stefani à Los Angeles

Flop : Gwen Stefani à Los Angeles

12 novembre : La chanteuse ose le look de ninja avec une robe volumineuse "à certains endroits" et un chignon haut perché. Pas très féminin.

9 /10

Flop : Lady Gaga à Londres

Flop : Lady Gaga à Londres

17 novembre : Lady Gaga nous a habitué à plus excentrique. Elle égaye tout de même sa tenue Burberry Prorsum avec un chapeau bien à elle qui lui donne un air de ressemblance avec le chapelier fou d'Alice aux pays des merveilles.

10 /10

Flop : Blake Lively au MOMA à New York

Flop : Blake Lively au MOMA à New York

15 novembre : Blake Lively a choisi une tenue Chanel pour assister à l'hommage à Pedro Almodovar au MOMA. Beaucoup de gris, du tweed et des franges. Un look très chargé qui ne fonctionne pas vraiment.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.