• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #39

Flop : le look de Katherine Heigl Flop : le look de Lana Del Rey Top : le look de Nicole Richie Top : le look de Kristen Stewart 6

Emma Watson au Late Show de David Letterman ou Lana Del Rey à l'aéroport de Los Angeles... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /6

Flop : le look de Katherine Heigl

Flop : le look de Katherine Heigl

Katherine Heigl est de retour à Los Angeles : des bottes camel, un plaid assorti sur les épaules et ses éternelles lunettes mouche... Elle n'a pas profité de ses vacances pour refaire sa garde-robe.

Notre note : 3/10. Un jour peut-être, Katherine Heigl embauchera une styliste et le monde ira mieux.

2 /6

Flop : le look de Lana Del Rey

Flop : le look de Lana Del Rey

Fini le look de pin up pour Lana Del Rey. Elle préfère une tenue beaucoup plus casual pour prendre l'avion : gros gilet, t-shirt blanc, jean, et ballerines multicolores. On l'a connue plus inspirée.

Notre note : 4/10. Un petit effort aurait été apprécié. Confort et style peuvent aussi faire bon ménage.

Retrouvez plus de looks de people à l'aéroport sur Glamour.fr.

3 /6

Top : le look de Nicole Richie

Top : le look de Nicole Richie

L'automne arrive ! Nicole Richie a troqué son débardeur blanc contre un petit pull en maille qu'elle associe à un slim noir, des sandales plastron et un it-bag Givenchy de la collection automne-hiver 2012-2013. Un look de rentrée impeccable.

Notre note : 7/10. Avec une maman aussi stylée, ses enfants vont pouvoir frimer dans la cour de récré.

4 /6

Top : le look de Kristen Stewart

Top : le look de Kristen Stewart

Retour en douceur sur tapis rouge pour Kristen Stewart dans une robe fleurie Zuhair Murad au festival de Toronto. Et elle n'a même pas troqué ses escarpins noirs contre une paire de baskets pour le photocall. Bravo.

Notre note : 7/10. Un come back sur tapis rouge réussi qui nous ferait presque oublier l'histoire "Robert".

5 /6

Top : le look d'Emma Watson

Top : le look d

Invitée du Late Show de David Letterman pour parler de son nouveau film, Le Monde de Charlie, Emma Watson est arrivée au studio dans un ensemble noir et blanc qu'elle accessoirise avec des escarpins peep-toe Tom Ford. Un vrai look de working girl.

Notre note : 8/10. Une tenue simple et canon. La petite Hermione, copine de Harry Potter, nous semble désormais très loin.

6 /6

Top : le look de Kirsten Dunst

Top : le look de Kirsten Dunst

A la première de Bachelorette à New York, Kirsten Dunst a osé le total look imprimé brocart avec cet ensemble de la collection croisière 2013 Stella McCartney. Un look audacieux qui lui va comme un gant.

Notre note : 9/10. Kirsten réussit son examen de rentrée tendance haut la main.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.