• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #38

Flop : le look de Kristin Davis Flop : le look de Lady Gaga Top : le look d Top : le look de Cameron Diaz 6

Laëtitia Casta à la Mostra de Venise ou Lady Gaga à la sortie de son hôtel à Stockholm... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /6

Flop : le look de Kristin Davis

Flop : le look de Kristin Davis

Depuis la fin de Sex & the City, Kristin Davis a bien changé : fini les petites robes cintrées, désormais elle préfère l'alliance jean troué, débardeur en coton et tongs. Aïe.

Notre note : 2/10. Reviens Charlotte !

2 /6

Flop : le look de Lady Gaga

Flop : le look de Lady Gaga

Si vous êtes à Stockholm en ce moment, ne manquez pas le défilé permanent de Lady Gaga à la sortie de son hôtel. Aujourd'hui, la chanteuse a choisi une tenue tout en foururre rose, blanche et noire avec une paire de platform shoes très impressionnantes. On se demande encore comment elle garde l'équilibre.

Notre note : 3/10. Fidèle à ses habitudes, Lady Gaga démarre sa tournée en trombe côté look. Fera t-elle pire la prochaine fois ?

3 /6

Top : le look d'Emma Roberts

Top : le look d

Emma Roberts cède à la tendance de l'été : porter sa tenue estivale avec une paire de boots. Ca donne tout de suite un côté plus rock à sa jupe imprimé baroque.

Notre note : 6/10. Du sac au débardeur en passant par les lunettes de soleil, Emma Roberts a compris que le noir serait la star cette rentrée 2012. Elle aurait tout de même pu attendre une semaine de plus avant de nous déprimer.

4 /6

Top : le look de Cameron Diaz

Top : le look de Cameron Diaz

La nouvelle couleur préférée de Cameron Diaz ? Le jaune. Après son short, c'est au tour de son sac et des ses derbies de prendre des couleurs pour un look vitaminé.

Notre note : 7/10. Avec ses quelques accessoires, Cameron Diaz fait monter d'un cran fashion sa tenue un peu classique. Bien joué.

5 /6

Top : le look de Laëtitia Casta

Top : le look de Laëtitia Casta

Membre du jury de la 69ème édition de la Mostra de Venise, Laëtitia Casta est apparue sur le tapis rouge du festival dans une robe fleurie Dolce & Gabbana qu'elle porte avec des escarpins bleus flashy Sergio Rossi. La France tranquille a encore frappé.

Notre note : 8/10. On n'a plus vu un juré aussi élégant depuis Diane Kruger à Cannes en mai dernier.

6 /6

Top : le look de Kate Bosworth

Top : le look de Kate Bosworth

Même pour faire ses courses, Kate Bosworth sort lookée : une chemise bicolore rouge et beige, un mini-short blanc Current/Elliott, un sac Mulberry en daim "Zig Zag Lily" et une paire de sabots Topshop. Elle doit faire des jalouses à l'épicerie du coin.

Notre note : 8/10. Sans faute pour Kate Bosworth qui a prouvé tout l'été qu'elle maitrisait à la perfection le port du mini-short. On attend de voir ce qu'elle nous réserve à la rentrée.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.