Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #37

Flop : le look de Jennifer Lopez Flop : le look de Nicollette Sheridan Flop : le look d Top : le look de Nicole Richie 6

Jessica Alba en route pour sa soirée karaoké ou Jennifer Lopez à Las Vegas... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /6

Flop : le look de Jennifer Lopez

Flop : le look de Jennifer Lopez

Mini-short blanc, t-shirt assorti et chaussures en python... Ok donc Jennifer Lopez porte les mêmes fringues qu'en 1998, lorsqu'elle sortait avec P Diddy.

Notre note : 3/10. On pose tout (sauf ce sac Kelly d'Hermès) et on recommence.

2 /6

Flop : le look de Nicollette Sheridan

Flop : le look de Nicollette Sheridan

Fini Desperate Housewives pour Nicollette Sheridan : désormais, elle peut tranquillement parader en tenue de cowboy dans les rues de Los Angeles.

Notre note : 3/10. Depuis le succès de Walker Texas Ranger, le port du chapeau de cowboy est interdit, à moins de se rendre à un rodéo.

3 /6

Flop : le look d'Hilary Duff

Flop : le look d

T-shirt militaire, baskets... Hilary Duff est certainement en pleine préparation pour rejoindre Sylvester Stallone et Jean Claude Van Damme sur le tournage d'Expendables 3.

Notre note : 4/10. Ce look de petit soldat ne nous donne pas vraiment envie de reprendre le sport à la rentrée.

4 /6

Top : le look de Nicole Richie

Top : le look de Nicole Richie

Sur le tapis rouge du Sunset Strip Music festival à Los Angeles, Nicole Richie mise sur le noir avec son top et sa jupe en cuir taille haute ajourée. Elle complète sa tenue avec des escarpins nudes et une pochette orangée. Un look rock et chic.

Notre note : 7/10. Nicole Richie est définitivement passée du côté des valeurs sûres du tapis rouge.

5 /6

Top : le look de Kirsten Dunst

Top : le look de Kirsten Dunst

Pour l'avant-première de la comédie Bachelorette, Kirsten Dunst a choisi une robe longue signée Jean Paul Gaultier. Le modèle, bleu, joue sur l'esprit du trench. Kirsten l'accessoirise avec un mini-sac clouté Chloé et le tour est joué.

Notre note : 7/10. Kirsten Dunst est incollable quand il s'agit de robes minimales et fluides.

 

6 /6

Top : le look de Jessica Alba

Top : le look de Jessica Alba

Jessica Alba ne sait pas sortir de chez elle sans être parfaitement lookée : une veste fluide imprimée, un t-shirt blanc, un jean coloré et des escarpins peep-toe noir. Non, elle ne se rend pas à une soirée branchée mais va au karaoké avec ses copines.

Notre note : 8/10. Un look de rentrée très frais. On valide.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.