Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #35

Flop : le look d Flop : le look de Nelly Furtado Flop : le look de Jessica Biel Top : le look de Jaime King 7

Eva Mendes qui promène son chien ou Avril Lavigne qui fait son shopping... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /7

Flop : le look d'Avril Lavigne

Flop : le look d

Pour sa séance shopping à Los Angeles, Avril Lavigne ne change pas ses habitudes vestimentaires : un t-shirt noir de sa propre marque Abbey Dawn, un legging "éclair" et des bottes de motard. Le même look qu'à 17 ans.

Notre note : 3/10. Dix ans plus tard, il serait temps de passer à autre chose.

2 /7

Flop : le look de Nelly Furtado

Flop : le look de Nelly Furtado

Pour son concert au New Wave Pop Festival, Nelly Furtado a choisi une tenue toute noire et une paire de compensées bleues digne de Wonder Woman... ou de Goldorak, on hésite.

Notre note : 3/10. Non, cette paire de chaussures n'est vraiment pas possible. A la limite pour une soirée déguisée.

3 /7

Flop : le look de Jessica Biel

Flop : le look de Jessica Biel

Avec cette longue robe en lin, Jessica Biel semble tout droit sortie d'une chambre d'hôpital. On commence à avoir peur pour sa robe de mariée.

Notre note : 4/10. Cela aurait pu fonctionner avec une couleur un peu moins terne et une petite ceinture. Dommage.

4 /7

Top : le look de Jaime King

Top : le look de Jaime King

L'actrice américaine, Jaime King, a choisi une robe bleu roi Stella McCartney de la collection automne-hiver 2012-2013 pour la soirée CBS réservée aux acteurs de la chaîne. Un imprimé jacquard, un col mao, l'actrice mise sur les détails mode pour sortir du lot.

Notre note : 6/10. Même si on aurait aimé quelque chose de plus estival, Jaime s'en sort haut-la-main. Elle est prête pour la rentrée.

5 /7

Top : le look d'Eva Mendes

Top : le look d

Pour promener George, le chien de Ryan Gosling, Eva Mendes a choisi une robe courte orange qu'elle porte avec des sandales peep-toe beige. Un look survitaminé.

Notre note : 7/10. Ryan est conquis. Nous aussi.

6 /7

Top : le look de Kate Bosworth

Top : le look de Kate Bosworth

Mini-short en jean, chemise blanche nouée et gilet en denim brut, Kate Bosworth continue son défilé estival dans les rues de Los Angeles. Elle complète sa tenue avec des sandales camel Chloé et un sac Mulberry esprit navajo.

Notre note : 7/10. Un look d'été sexy et impeccable. Comme toujours.

7 /7

Top : le look de Poppy Delevingne

Top : le look de Poppy Delevingne

A Londres, Poppy Delevingne a participé à sa manière aux Jeux Olympiques en assistant au concert de la cérémonie d'ouverture au Tate Modern Museum. Pour l'occasion, elle est apparue dans un ensemble bicolore , mini-jupe orange et top en soie violet. Un look colorblock qui donne la pêche.

Notre note : 8/10. Poppy remporte haut la main la médaille d'or du look pour cette olympiade.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.