• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #34

Flop : le look de Pink Flop : le look de Madonna Flop : le look de Lady Gaga Top : le look de Rachel Bilson 6

Kristen Stewart au Comic Con, Lady Gaga à Beverly Hills ou Miranda Kerr qui se rend chez son médécin... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /6

Flop : le look de Pink

Flop : le look de Pink

Casquette imprimée tropical, legging, t-shirt transparent et brassière verte : pour son footing dans les rues de New York, Pink n'a pas hésité à sortir l'artillerie lourde. Attention les yeux !

Notre note : 3/10. A moins d'être la prochaine star des Jeux Olympiques, on mise sur la simplicité pour son jogging du dimanche.

2 /6

Flop : le look de Madonna

Flop : le look de Madonna

De passage à Paris pour un concert au Stade de France, Madonna est apparue en petite forme à la sortie de son hôtel : trench noir, survêtement, casquette... Mais où est donc passé son costume de pom-pom girl ?

Notre note : 3/10. On espère que Madonna aura retrouvé la forme (et ses tenues affriolantes) d'ici samedi.

3 /6

Flop : le look de Lady Gaga

Flop : le look de Lady Gaga

Plus l'été avance, plus Lady Gaga se dénude. Pour un dîner à Beverly Hills, elle a choisi une robe en bandages très peu couvrante avec un soutien-gorge transparent. On aurait beaucoup aimé voir la tête du serveur.

Notre note : 4/10. Lady Gaga va finir par s'enrhumer. On regretterait presque sa robe en viande.

4 /6

Top : le look de Rachel Bilson

Top : le look de Rachel Bilson

Pour sortir avec son amoureux, Rachel Bilson a fait simple : un t-shirt noir, un short en jean et une paire de bottines léopard pour la touche mode.

Notre note : 6/10. On regrette le manque de prise de risque mais ce look casual est facile à copier pour les belles journées d'été.

5 /6

Top : le look de Kristen Stewart

Top : le look de Kristen Stewart

Sur le tapis rouge du Comic Con à San Diego avec toute l'équipe de Twilight, Kristen Stewart a assuré avec sa mini-jupe fluo, son t-shirt cropped et ses baskets compensées noires. Et on a même eu droit à un sourire.

Notre note : 8/10. Mieux vaut assumer ses baskets plutôt que de les cacher sous une robe de soirée. C'est tout de suite plus cool.

6 /6

Top : le look de Miranda Kerr

Top : le look de Miranda Kerr

Dans les rues de New York, Miranda Kerr se balade avec une robe longue turquoise qu'elle porte avec des sandales dorées. Un look estival frais et tendance. Le top s'impose comme l'une des nouvelles reines du streetstyle.

Notre note : 9/10. Miranda Kerr n'est pas du genre à se relâcher une fois descendue des podiums. On est fans.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.