• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #33

Flop : le look de Nicki Minaj Flop : le look de Paris Hilton Flop : le look de Kim Kardashian Top : le look d 6

Clémence Poesy au défilé Valentino ou Emma Roberts dans les rues de Beverly Hills... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /6

Flop : le look de Nicki Minaj

Flop : le look de Nicki Minaj

Pour Nicki Minaj, il n'y a aucun inconvénient à porter une brassière fluo avec un legging imprimé python et un blouson en cuir découpé aux épaules. Et en prime, on a droit à un joli sourire crispé.

Notre note : 2/10. Nicki Minaj a un sens de la mode bien à elle. On ne cherche plus à comprendre.

2 /6

Flop : le look de Paris Hilton

Flop : le look de Paris Hilton

Même si elle essaye depuis 2000, Paris Hilton n'arrive toujours pas à jeter son débardeur smiley. Elle pourrait au moins éviter de le porter en public.

Notre note : 3/10. A moins de se préparer pour les JO, le look de sportive du dimanche de Paris Hilton n'est vraiment pas convaincant.

3 /6

Flop : le look de Kim Kardashian

Flop : le look de Kim Kardashian

Kim Kardashian se la joue Angelina Jolie au défilé Stéphane Rolland avec sa robe noire très fendue ornée d'une grosse fleur blanche qui lui cache presque le visage.

Notre note : 4/10. On conseille à Kim de garder sa main en haut de sa cuisse pour éviter tout accident diplomatique.

4 /6

Top : le look d'Olivia Palermo

Top : le look d

Au premier rang du défilé Dior, Olivia Palermo craque pour la tendance péplum avec ce top en cuir de la collection croisière 2013 du couturier qu'elle porte ceinturée pour mieux structurer sa silhouette. La fashionista new-yorkaise adoucit ensuite l'ensemble avec un short bleu marine à volants et une paires d'escarpins bicolores. Un look rock tout en élégance.

Notre note : 7/10. Qui a dit que le bleu marine et le noir n'allaient pas ensemble ?

5 /6

Top : le look d'Emma Roberts

Top : le look d

Pour sortir dans les rues ensoleillées de Beverly Hills, Emma Roberts a craqué pour un short multicolore qu'elle porte avec un t-shirt blanc et une paire de sandales plates. Elle complète l'ensemble avec une besace bleue et une paire de lunettes mouches. Un bon look pour l'été.

Notre note : 7/10. On piquerait bien à Emma son mini-short coloré pour aller à la plage.

6 /6

Top : le look de Clémence Poesy

Top : le look de Clémence Poesy

Invitée au défilé Valentino haute couture, Clémence Poesy a choisi une robe de patineuse rouge incendiaire aux manches légérement bouffantes. Elle l'accessoirise avec des escarpins vernis noirs et une minaudière assortie. Le chic à la française.

Notre note : 9/10. Avec ce look minimaliste aux accents rétro, Clémence Poesy a tout bon.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.