• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #29

Flop : le look d Flop : le look de Lana Del Rey Flop : le look de Linda Evangelista Top : le look d 6

Kate Bosworth qui se rend au salon de coiffure, Amber Rose aux MTV Movie Awards ou Lana Del Rey quittant le château Marmont... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /6

Flop : le look d'Amber Rose

Flop : le look d

Fini le look bad boy pour Amber Rose qui a préféré une robe en dentelle menthe pastel pour assister aux MTV Movie Awards. Ca change, même si elle n'a pas pu s'empêcher de la choisir très moulante. On ne se refait pas.

Notre note : 3/10. Même si on salue l'effort d'avoir craqué pour du pastel, on n'est vraiment pas convaincue par le résultat

Retrouvez tous les looks des MTV Movie Awards sur Glamour.fr.

2 /6

Flop : le look de Lana Del Rey

Flop : le look de Lana Del Rey

Débardeur, jean et baskets... qu'est-il arrivé à la pin-up Lana Del Rey ? Il y a comme du relâchement dans l'air.

Notre note : 3/10. On pourrait comprendre ce look à condition que Lana soit en train de laver sa voiture. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

3 /6

Flop : le look de Linda Evangelista

Flop : le look de Linda Evangelista

Look androgyne tout en noir et blanc pour Linda Evangelista à la soirée The Little Black Jacket Chanel, organisée par Carine Roitfeld et Karl Lagerfeld : un blazer noir, une robe blanche drapée sur un legging blanc et des bottines bicolores.

Notre note : 4/10. On ne sait pas si c'est le legging sous la robe ou les chaussures d'inspiration bowling mais Linda est passée à côté du chic pour cette soirée Chanel.

4 /6

Top : le look d'Ashley Tisdale

Top : le look d

Pour faire son shopping dans les rues de Los Angeles, l'actrice et chanteuse américaine Ashley Tisdale opte pour une tenue confort : un pull en maille, un short à sequins d'inspiration aztèque et une paire de sandales camel. Casual et tendance à la fois.

Notre note : 7/10. On lui piquerait bien son short pour cet été.

 

5 /6

Top : le look de Poppy Delevingne

Top : le look de Poppy Delevingne

Egalement présente à la soirée The Litlle Black Jacket, Poppy Delevingne nous a offert un look très printanier : une robe longue blanche Chanel ornée de broderies fleuries. Elle accessoirise sa tenue avec une minaudière dorée et des sandales blanches et argentées. C'est un sans-faute.

Notre note : 8/10. La it-girl britannique est une valeur sûre du tapis rouge.

6 /6

Top : le look de Kate Bosworth

Top : le look de Kate Bosworth

Promenade dans les rues ensoleillées de Los Angeles pour Kate Bosworth dans une robe fleurie et fluide Topshop. Elle compléte son look avec un sac Ralph Lauren et une paire de boots Isabel Marant.

Notre note
: 9/10. Un look frais comme on les aime.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.