• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #28

Flop : le look de Dakota Fanning Flop : le look de Christina Ricci Flop : le look de Gwen Stefani Flop : le look de Jada Pinkett Smith 8

Natalie Portman au gala du New York City Ballet, Gwen Stefani qui accompagne son fils à un anniversaire ou Chloë Moretz à l'avant-première de Dark Shadows... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /8

Flop : le look de Dakota Fanning

Flop : le look de Dakota Fanning

La petite robe blanche, les lunettes rondes rouges et les baskets compensées... Dakota Fanning semble fin prête pour tourner dans un clip des Spice Girls.

Notre note : 2/10. Non, rien ne va ensemble. Une erreur de parcours à vite oublier.

2 /8

Flop : le look de Christina Ricci

Flop : le look de Christina Ricci

Défilé de robes de soirée au gala du Met 2012. Christina Ricci a tenté de se faire remarquer dans une robe asymétrique en broderies noires. Gros point noir : l'enorme nœud couleur chair dans son dos.

Notre note : 3/10. Pâques, c'est terminé.

3 /8

Flop : le look de Gwen Stefani

Flop : le look de Gwen Stefani

Pour accompagner son fils à la fête d'anniversaire de l'un de ses camarades, Gwen Stefani a décidé de mettre sa plus belle jupe longue esprit bohémienne. On n'est pas vraiment fan du patchwork ni de la coupe.

Notre note : 3/10. On aurait compris que son fils lui demande de le déposer au coin de la rue et de ne surtout pas descendre.

4 /8

Flop : le look de Jada Pinkett Smith

Flop : le look de Jada Pinkett Smith

Pour l'avant-première de Men In Black III au Japon, la femme de Will Smith a choisi une robe longue blanche aux découpes futuristes au niveau des jambes et du nombril. Un choix plutôt original.

Notre note : 5/10. Jada Pinkett Smith porte bien la robe. On lui met donc la moyenne même si le modèle ne nous emballe vraiment pas.

5 /8

Top : le look de Rachel Bilson

Top : le look de Rachel Bilson

Après la création de sa marque de chaussures Shoemint, Rachel Bilson se lance cette fois dans la déco avec une collection de table chez Macy's à New York. Côté tenue : une robe imprimée Theysken's Theory surmontée d'une veste en tweed gris et des escarpins nude Shoemint. Mignon.

Notre note : 6/10. Une tenue un peu triste au premier abord mais on lui piquerait volontiers sa robe longue imprimée pour cet été.

6 /8

Top : le look de Natalie Portman

Top : le look de Natalie Portman

Natalie Portman a fait une apparition au gala du New York City Ballet dans une robe bleu nuit signée Christian Dior ceinturée à la taille par un nœud noir en satin. Elle compléte son look avec une pochette noire et un maquillage charbonneux. Très chic.

Notre note : 7/10. Un look de soirée réussi pour Natalie Portman mais un peu trop classique pour que l'on monte dans les notes.
 

7 /8

Top : le look de Jessica Alba

Top : le look de Jessica Alba

Jessica Alba nous prouve une nouvelle fois qu'elle aime les couleurs avec cette robe à imprimées ethniques. Pour le reste de la tenue, elle se contente de pièces noirs : veste, lunettes, collants opaques et boots. Histoire de ne pas ressembler à un clown.

Notre note : 8/10. On aime cette touche de couleurs idéale pour patienter en attendant le beau temps qui tarde à s'installer.

8 /8

Top : le look de Chloë Moretz

Top : le look de Chloë Moretz

Pour la première de Dark Shadows à Los Angeles, la jeune actrice de 15 ans, Chloë Moretz, a choisi une robe bleu métallisée Stella McCartney. Elle compléte sa tenue avec une paire de sandales vernies noires. Un sans-faute.

Notre note : 8/10. Les bébés modeuses semblent définitivement avoir pris le pouvoir.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.