• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #27

Flop : le look de Mariah Carey Flop : le look de Kim Kardashian Flop : le look de Katherine Heigl Top : le look de Jessica Alba 7

Mariah Carey en Autriche, Jessica Alba à la sortie du travail ou Kate Hudson au diner des correspondants à la Maison Blanche... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /7

Flop : le look de Mariah Carey

Flop : le look de Mariah Carey

En concert en Autriche pour clôturer la saison de ski, Mariah Carey a choisi une tenue en accord avec le paysage : une combinaison de ski noire et rouge surmontée d'une doudoune qu'elle porte avec des boots peep-toe. On ne sait jamais, après le show, elle pourrait avoir envie de se faire une piste noire.

Notre note : 2/10. A moins que Mariah Carey ne se prépare pour les Jeux Olympiques, elle n'a aucune excuse pour porter cette combinaison.

2 /7

Flop : le look de Kim Kardashian

Flop : le look de Kim Kardashian

Kim Kardashian a eu l'honneur d'être invitée au dîner des correpondants à la Maison Blanche et pour l'occasion, elle a choisi sa belle robe longue en velours vert qu'elle ceinture à la taille. Bof bof...

Notre note : 3/10. Cette robe aurait été parfaite pour la Saint-Patrick. Pas pour dîner avec Barack Obama.

Retrouvez tous les looks des people au dîner des correspondants à la Maison Blanche sur Glamour.fr.

3 /7

Flop : le look de Katherine Heigl

Flop : le look de Katherine Heigl

Un legging gris qui arrive en dessous du genou, une veste rouge et un t-shirt orange qui dépasse, la tenue de sport de Katherine Heigl n'était déjà pas franchement sexy. Mais pourquoi aggrave t-elle son cas avec une paire de Ugg et un sac en python totalement hors de propos ?

Notre note : 3/10. Katherine Heigl tente des associations un peu douteuses et ça ne lui réussit pas.

4 /7

Top : le look de Jessica Alba

Top : le look de Jessica Alba

Look coloré pour Jessica Alba : slim bleu, veste rose et cabas rouge. L'actrice calme ensuite le jeu avec un top en soie écru et une paire de compensées nude. La bonne équation.

Notre note : 7/10. Un look casual qui gagne en originalité grâce aux coloris des différentes pièces, c'est bien joué.

Retrouvez aussi 5 façons de porter le jean coloré comme Jessica Alba sur Glamour.fr.

5 /7

Top : le look de Kate Hudson

Top : le look de Kate Hudson

Kate Hudson se la joue glam au diner de la Maison Blanche dans une robe longue violette Jenny Packham toute en sequins. Elle compléte sa tenue avec une pochette en cuir vernie noire. Pas besoin d'en faire plus, sa robe attire déjà tout les regards.

Notre note : 7/10. Dangereux exercice que d'oser la robe longue à sequins mais Kate Hudson s'en sort haut la main. On salue l'audace.

6 /7

Top : le look de Gwen Stefani

Top : le look de Gwen Stefani

Gwen Stefani réhausse son look tout noir (boots, tunique et legging) avec un perfecto rose et une paire de lunettes papillons. Top.

Notre note : 8/10. Il suffit parfois d'une pièce forte pour transformer un look ultra simple en une tenue cool. Bien joué.

7 /7

Top : le look de Lea Michele

Top : le look de Lea Michele

Pour la projection de Glee à l'Académie des Arts et des Sciences de la Télévision à Hollywood, Lea Michele a choisi un ensemble blanc à sequins, top à manches courtes et jupe, Jenni Kaye. Elle complète son look frais avec une paire de sandales Giambatista Valli.

Notre note : 8/10. L'héroïne de Glee nous prouve une nouvelle fois qu'elle maîtrise parfaitement l'exercice du tapis rouge.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.