• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #25

Flop : le look de Tallulah Belle Willis Flop : le look de Nicki Minaj Flop : le look de Pamela Anderson Flop : le look de Kim Kardashian 8

Pamela Anderson à Berlin, Kate Bosworth à Coachella ou encore Jessica Alba à Tokyo... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.com surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /8

Flop : le look de Tallulah Belle Willis

Flop : le look de Tallulah Belle Willis

La fille de Demi Moore et Bruce Willis n'a pas vraiment fait d'effort pour Coachella : un grand sweat à capuche gris, un mini sac, un mug de café et... c'est tout.

Notre note : 2/10. Tallulah semble tout droit sortie du lit. Elle aurait au moins pu enfiler une paire de pantoufles.

Retrouvez le festival de Coachella en images sur Glamour.com.

2 /8

Flop : le look de Nicki Minaj

Flop : le look de Nicki Minaj

Egale à elle-même, Nicki Minaj s'offre un look d'héroïne de manga à la sauce Barbie pour la promo de son album à Londres. Très étonnant.

Notre note : 3/10. On lui tire tout de même notre chapeau pour avoir déniché ce legging imprimé troll, souvenir des années 90.

3 /8

Flop : le look de Pamela Anderson

Flop : le look de Pamela Anderson

En bonne ambassadrice de la PETA, Pamela Anderson s'est rendue à Berlin pour remettre une pétition au ministère de l'Economie. La bimbo a choisi sa tenue en circonstance : un t-shirt Bibifoc qu'elle porte avec un legging rose pâle. Résultat : on a l'impression qu'elle a oublié son pantalon. C'est le ministre qui a du être content.

Notre note : 3/10. La prochaine fois, Pamela oubliera le legging rose et ne passera pas son temps à tirer sur son t-shirt. Enfin, on espère.

4 /8

Flop : le look de Kim Kardashian

Flop : le look de Kim Kardashian

On ne l'avait vu sur tapis rouge depuis son enfarinage il y a un mois. Kim Kardashian fait son grand retour sous les projecteurs de la soirée US Weekly dans une robe façon sirène en peau de croco argentée. Très audacieux.

Notre note : 4/10. Si on n'aime pas vraiment la robe, en revanche, on lui piquerait bien ses escarpins fluos.

5 /8

Top : le look de Jessica Alba

Top : le look de Jessica Alba

Ouverture de la boutique Tommy Hilfiger dans le chic quartier Omotesando de Tokyo : Jessica Alba a opté pour un tailleur pantalon de la marque parfaitement coupé qu'elle porte avec une paire d'escarpins en daim noir.

Notre note : 6/10. Porté avec un chemisier en soie blanc, Jessica Alba nous prouve que le tailleur pantalon peut être très féminin.

6 /8

Top : le look de Kate Bosworth

Top : le look de Kate Bosworth

Invitée à la Pool Party Mulberry en marge du festival de Coachella, Kate Bosworth a préféré au maillot de bain un top tigré et un mini short noir. Elle ajoute une touche d'originalité avec le mini-sac Lily de la marque, des bracelets fluos et une boucle d'oreille en forme de poisson.

Notre note : 7/10. On aime la simplicité de la tenue de Kate et on en ferait bien notre uniforme pour l'été prochain.

7 /8

Top : le look de Nicole Richie

Top : le look de Nicole Richie

Un pantalon noir Helmut Lang, un top ajouré de sa propre marque Winter Kate : Nicole Richie a osé le look 100% cuir pour une allure rock et chic.

Notre note : 8/10. Oui, on peut porter du cuir de haut en bas sans ressembler à une motarde fan d'ACDC.

8 /8

Top : le look de Dree Hemingway

Top : le look de Dree Hemingway

A Coachella, Dree Hemingway a choisi un ensemble Dolce & Gabbana : brassière et jupon imprimé piments qu'elle porte avec une paire de sandales à lanières compensées Isabel Marant. Un look piquant et audacieux pour le top.

Notre note : 9/10. Cette semaine, on salue la prise de risque de Dree. Une tenue colorée qui n'est pas passé inaperçue au festival.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.