• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #24

Flop : le look de Nicki Minaj Flop : le look de Kim Kardashian Flop : le look de Gwen Stefani Flop : le look d 8

Gwen Stefani qui fête Pâques en famille, Kim Kardashian à la sortie d'un restaurant ou Emma Roberts dans les rues de Los Angeles... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.com surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /8

Flop : le look de Nicki Minaj

Flop : le look de Nicki Minaj

Pour la séance de dédicace de son nouvel album à Los Angeles, Nicki Minaj a fait honneur à ses fans dans une tenue imprimée léopard de la tête aux pieds. Et en prime, ils ont eu droit à un décolleté très pigeonnant.

Notre note : 2/10. Un jour viendra peut-être où Nicki Minaj enfilera un jean et un t-shirt pour rencontrer ses fans. Mais ce jour-là, elle sera très malade.

2 /8

Flop : le look de Kim Kardashian

Flop : le look de Kim Kardashian

Kim Kardashian a pris ses précautions pour sa sortie au restaurant : un pantalon camel très large histoire de ne pas se retrouver boudinée à la fin du repas.

Notre note : 3/10. Une tenue qui camoufle les formes de la starlette et qui lui fait prendre 15 kilos. On se demande ce qui lui est passé par la tête.

3 /8

Flop : le look de Gwen Stefani

Flop : le look de Gwen Stefani

La tenue de Pâques de Gwen Stefani ? Un blazer imprimé pied-de-poule, un pantalon rayé et des compensées peep-toe.

Notre note : 4/10. Avec tant d'imprimés différents, Gwen Stefani réussit presque à faire de la concurrence aux œufs de Pâques. Ce sont ses enfants qui doivent être contents.

4 /8

Flop : le look d'Emily Blunt

Flop : le look d

En promotion du film Pêche au saumon au Yémen qui sortira en France le 6 juin prochain, Emily Blunt a fait le choix d'une robe à la longueur midi, noire et marine et rebrodées de sequins.

Notre note : 5/10. Une tenue un peu trop sage pour Emily Blunt. Avec un peu plus d'audace, elle aurait gagné quelques points.

5 /8

Top : le look d'Emma Roberts

Top : le look d

L'actrice Emma Roberts a craqué pour la tendance pantalon à fleurs. En haut, elle fait donc sobre avec une veste gris chiné et un top blanc. Elle accessoirise l'ensemble avec une paire de ballerines noires, un sac cartable et des lunettes de soleil. Mignon.

Notre note : 7/10. Une tenue printanière facile à copier. Bien joué.

6 /8

Top : le look de Charlize Theron

Top : le look de Charlize Theron

A Paris pour l'avant-première du film Prometheus, Charlize Theron mise sur un look minimaliste : une robe bleu éléctrique Stella McCartney et une paire de boots Christian Louboutin. Sobre et chic.

Notre note : 7/10. Charlize Theron a le bon look en toutes circonstances.

7 /8

Top : le look de Rosie Huntington-Whiteley

Top : le look de Rosie Huntington-Whiteley

Lors du vernissage de l’exposition de Damien Hirst au Tate Modern Museum de Londres, Rosie Huntington-Whiteley a opté pour une tenue discrète composée d’une veste en tweed métallisé Theyskens’ Theory , d’un pantalon de cuir noir et d’un sac Alexander Wang.

Notre note : 7/10. Le top nous prouve une nouvelle fois que les choses simples sont parfois les meilleures.

8 /8

Top : le look d'Ali Larter

Top : le look d

L'actrice de la série Heroes, Ali Larter, mixe les styles pour un look hippie rock : une jupe courte tie and dye aux teintes orangées, une veste en cuir noire, un collier etnhique et une paire de mules compensées.

Notre note : 8/10. L'actrice mise sur un look frais et ça lui réussit.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.