• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #23

Flop : le look de Claire Danes Flop : le look de Phoebe Price Flop : le look d Flop : le look de Lindsay Lohan 8

Natalie Portman à Paris, Phoebe Price sortant ses poubelles ou Lindsay Lohan au tribunal... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.com surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /8

Flop : le look de Claire Danes

Flop : le look de Claire Danes

Au lancement de la nouvelle série d'HBO Girls, Claire Danes a fait preuve d'audace avec une robe qui mixe les imprimés et les matières : du velours, des carrés et des découpes géométriques. Malheureusement, la longueur sous le genou et les carreaux au niveau des hanches ne mettent vraiment pas l'actrice en valeur.

Notre note : 3/10. Claire Danes aurait certainement eu plus de succès avec une robe plus sobre.

2 /8

Flop : le look de Phoebe Price

Flop : le look de Phoebe Price

Ce n'est parce que Phoebe Price sort ses poubelles qu'elle se relâche côté look : l'actrice américaine affronte les paparazzi et sa benne à ordures avec un jupon à pois, une veste en jean, une capeline en paille et des talons très hauts.

Notre note : 4/10. Il n'était pas forcément utile de sortir le grand jeu à ce moment-là de la journée. Quoique... Phoebe Price a certainement redonné le sourire aux éboueurs pour la journée.

3 /8

Flop : le look d'Emma Watson

Flop : le look d

De sortie à Los Angeles, Emma Watson a travaillé son non-look pour passer incognito : veste grise, slim, baskets et casquette sur la tête.

Notre note : 4/10. Un look négligé et qui en plus n'a absolument pas trompé les paparazzi. Dommage...

4 /8

Flop : le look de Lindsay Lohan

Flop : le look de Lindsay Lohan

Pour se rendre au tribunal, Lindsay Lohan tente le tailleur bleu pastel. En espèrant que le juge soit séduit...

Notre note : 5/10. Tailleur pastel + col roulé + collier... Lindsay se "mémérise". On l'excuse et lui donne la moyenne. C'était pour la bonne cause.

5 /8

Top : le look de Natalie Portman

Top : le look de Natalie Portman

Un joli trench, une petite robe et des escarpins noirs : de passage à Paris, Natalie Portman a misé sur ses basiques.

Notre note : 6/10. Un look sans faute mais très classique. Natalie aurait pu gagner des points supplémentaires avec une paire de chaussures plus originale par exemple.

6 /8

Top : le look d'Emma Stone

Top : le look d

Pour le tapis rouge des Kids Choice Awards, Emma Stone a craqué pour une robe rose pastel signé Antonio Berardi. Elle complète sa tenue avec une paire de sandales à talons nude.

Notre note : 8/10. On aime la coupe travaillée de la robe qui n'enlève rien à son côté frais. Un très bon choix pour Emma Stone.

7 /8

Top : le look de Kate Moss

Top : le look de Kate Moss

Look bohème pour Kate Moss : une blouse vintage, un jean flare J Brand et des bottines Marc Jacobs. L'ensemble est accessoirisé avec une pochette en python et un foulard qu'elle a noué autour de son cou.

Notre note : 8/10. Kate Moss sort de ses habitudes rock. Ca change et ça lui va bien.

8 /8

Top : le look de Kate Bosworth

Top : le look de Kate Bosworth

A l'avant-première du film L!fe Happens, Kate Bosworth portait une robe jaune pâle Prada brodée de pierres. Pour rester dans l'esprit de la tenue, elle l'accessoirise avec des escarpins argentés et une minaudière dorée.

Notre note : 9/10. Kate Bosworth réalise une nouvelle fois un sans-faute sur tapis rouge.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.