• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #22

Flop : le look de Nicki Minaj Flop : le look de Dakota Fanning Flop : le look de Jennifer Lopez Top : le look de Fearne Cotton 7

Nicki Minaj à Tokyo, Fearne Cotton dans les rues de Londres ou Jennifer Lopez sur le tournage d'American Idol... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.com surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /7

Flop : le look de Nicki Minaj

Flop : le look de Nicki Minaj

Nicki Minaj réussit à accumuler toujours plus de couleurs sur ses looks. Ici, entre le survêtement rose fluo bien remonté et le gilet sans manche imprimé, on ne sait plus où donner de la tête.

Notre note : 2/10. Si la prochaine fois, elle se contente de 5 couleurs dans une même tenue, on lui donnera un point de plus.

2 /7

Flop : le look de Dakota Fanning

Flop : le look de Dakota Fanning

Pour ses trajets en avion, Dakota Fanning choisit des looks tout confort : legging fleuri, pull sans forme et t-shirt qui dépasse.

Notre note : 3/10. Dans cette tenue, l'actrice a au moins l'avantage d'être à l'aise. Mais c'est tout.

3 /7

Flop : le look de Jennifer Lopez

Flop : le look de Jennifer Lopez

Sur le plateau de l'émission American Idol où elle fait partie du jury, Jennifer Lopez a osé la robe rose fluo ET fendue.

Notre note : 4/10. Un look un peu too much pour la chanteuse même s'il a certainement aidé les téléspectateurs américains à régler les couleurs de leur écran de télé.

4 /7

Top : le look de Fearne Cotton

Top : le look de Fearne Cotton

Un manteau jaune moutarde, une robe violette, un col orangé et des bottes camel : Fearne Cotton aime mélanger les couleurs et ca lui va bien.

Notre note : 6/10. On regrette tout de même les bottines un peu trop casual. On aurait préféré une jolie paire de sandales portée avec les collants opaques.

5 /7

Top : le look de Miranda Kerr

Top : le look de Miranda Kerr

Pour sortir dans les rues de New York, Miranda Kerr opte pour un top imprimé navajo porté avec une veste noire, une mini-jupe en jean et une paire de boots.

Notre note : 7/10. Un look simple et facile à copier pour les beaux jours.

6 /7

Top : le look de Mischa Barton

Top : le look de Mischa Barton

Mischa Barton fait un retour sur tapis rouge remarqué avec son chemisier transparent à pois, son jean en cuir et ses escarpins noirs peep-toe.

Notre note : 7/10. Félicitations à l'ex-héroïne de Newport Beach, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu aussi lookée.

7 /7

Top : le look d'Alexa Chung

Top : le look d

Look printanier pour Alexa Chung avec sa jupe fleurie Céline qu'elle porte avec un pull Bella Freud de la collection printemps/été 2010. Elle complète sa tenue avec des mocassins à franges vernis.

Notre note : 9/10. Alexa Chung sait parfaitement porter le look de petite fille modèle sans virer gnangnan.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.