• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #21

Style : les tops et les flops de la semaine #21 Flop : le look d Flop : le look de Lana Del Rey Flop : le look de Jennifer Love Hewitt 9

Kate Bosworth dans les rues de L.A., Avril Lavigne à la soirée de lancement de sa collection ou Nicole Richie à la sortie du restaurant... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.com surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /9

Style : les tops et les flops de la semaine #21

Style : les tops et les flops de la semaine #21

Cette semaine, le beau temps est de retour et les looks printanier des stars aussi. Zoé Saldana et Lana Del Rey ont craqué pour des looks colorés, Rachel Bilson et Nicole Richie se sont mises au pantalon rouge tandis qu’Avril Lavigne et Pixie Lott ont cédé à la tendance des rayures. Revue de classe des meilleurs et des pires élèves mode de cette semaine.

2 /9

Flop : le look d'Avril Lavigne

Flop : le look d

Aucun changement à signaler dans le look d'Avril Lavigne. Elle a le même depuis ses 18 ans et le succès de son premier album. Aujourd'hui, elle en a 27 et porte toujours des têtes de mort sur ses leggings.

Notre note : 1/10. Avril Lavigne pourrait faire un effort. On peut avoir un look rock sans faire de la concurrence à son petit frère de 15 ans.

3 /9

Flop : le look de Lana Del Rey

Flop : le look de Lana Del Rey

Fini le look de pin-up pour Lana Del Rey. Avec l'arrivée du printemps, elle tente la tenue à mi-chemin entre Kermit la grenouille et le gazon verdoyant de votre voisin. On se demande encore ce qui a bien pu lui passer par la tête.

Notre note : 3/10, on la préfère vraiment en pin-up des temps modernes.

4 /9

Flop : le look de Jennifer Love Hewitt

Flop : le look de Jennifer Love Hewitt

Une veste rose fluo un peu large et un foulard vert complétement disproportionné... Jennifer Love Hewitt a certainement eu une coupure d'éléctricité dans son dressing avant de sortir de chez elle. On ne voit pas d'autres explications.

Notre note : 3/10, Jennifer Love Hewitt pensera à changer ses ampoules la prochaine fois.

5 /9

Flop : le look de Pixie Lott

Flop : le look de Pixie Lott

Après Fergie, c'est au tour de Pixie Lott de craquer pour le pantalon "Beetlejuice". Mais rien n'y fait, il n'est pas plus joli sur la chanteuse anglaise.

Notre note : 4/10, presque la moyenne pour Pixie Lott qui se rattrape bien avec le haut de sa tenue.

6 /9

Top : le look de Zoé Saldana

Top : le look de Zoé Saldana

Pour assister au déjeuner organisé par le Hollywood Reporter et Jimmy Choo qui récompense les stylistes de stars les plus influents, Zoé Saldana a choisi un look aux couleurs estivales : une robe en crochet corail du créateur Alexis Mabille, une paire d'escarpins couleur bronze et une pochette en python orangé. Un sans-faute. Le styliste de la star sera certainement réinvité au déjeuner l'année prochaine.

Notre note : 6/10, facile d'avoir le bon look quand un professionnel vous prend en main.

7 /9

Top : le look de Rachel Bilson

Top : le look de Rachel Bilson

A la présentation de la nouvelle collection de la marque de lunettes Sunglass Hut pour laquelle elle dessine quelques modèles, Rachel Bilson a fait honneur à la mode française : une veste noire Vanessa Bruno, un pantalon à pinces rose Isabel Marant et un sac Chanel. L'actrice a complétement craqué pour le made in France et ça lui va bien.

Notre note : 7/10, Rachel Bilson assure avec ce look mais ne prend pas vraiment de risques.

8 /9

Top : le look de Kate Bosworth

Top : le look de Kate Bosworth

Kate Bosworth nous montre ici que l'on peut mixer les couleurs de jean : brut pour son pantalon, tie & dye pour sa chemise. Elle complète ce total look jean avec des bijoux ethniques et une paire de boots camel qui donnent un côté folk à sa tenue.

Notre note : 8/10, on aime ce look facile à copier pour les beaux jours.

9 /9

Top : le look de Nicole Richie

Top : le look de Nicole Richie

Pour son dîner entre amies, Nicole Richie a choisi un look printanier : t-shirt blanc loose, pantalon rouge satiné à la ceinture brodée et talons hauts pour la touche chic. Comme à son habitude, elle accessoirise son look avec de nombreux bijoux ethniques et se cache derrière de grosses lunettes papillons. Top.

Notre note : 9/10, il nous semble tellement loin le temps où Nicole se baladait en survêtement  de mauvais goût avec sa copine Paris Hilton.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.