Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #19

Top : le look de Clémence Poesy Top : le look de Rachel Bilson Top : le look de Géraldine Nakache Top : le look de Gwyneth Paltrow 8

Gwyneth Paltrow aux Oscars, Olivia Wilde promenant son chien ou Clémence Poesy au défilé Balenciaga... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.com surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine. Et pour la première fois, grâce à l'application "Where to Get It", trouvez où shopper les looks de vos stars préférés.

LIRE LA SUITE
1 /8

Top : le look de Clémence Poesy

Top : le look de Clémence Poesy

Habituée des front rowClémence Poesy ne s'est pas trompée de tenue pour assister au défilé Balenciaga : perfecto marron sur un top corail, un slim noir et une paire de chaussures à mi-chemin entre les Doc Martens et les creepers. Un look rock comme il faut.

2 /8

Top : le look de Rachel Bilson

Top : le look de Rachel Bilson

Rachel Bilson a pioché dans la collection printemps-été 2012 de Chanel pour assister au dîner donné par la maison de couture en l'honneur de la cérémonie des Oscars. La robe blanche est bordée d'un col façon plastron en fleurs argentées et en perles. Elle accessoirise l'ensemble avec des escarpins peep-toe Brian Atwood et un perfecto en cuir noir pour donner une touche rock à ce look sage.

3 /8

Top : le look de Géraldine Nakache

Top : le look de Géraldine Nakache

Look preppy pour Géraldine Nakache au défilé Carven : robe noire au col graphique, manteau gris et sac cartable bicolore parfaitement assortie. Les écolières de Gossip Girl ont du souci à se faire.

4 /8

Top : le look de Gwyneth Paltrow

Top : le look de Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow a fait confiance à Tom Ford pour sa tenue des Oscars. Résultat : une robe blanche minimaliste au drapé soigneusement travaillé pour une silhouette très chic.

5 /8

Flop : le look de Laeticia Hallyday

Flop : le look de Laeticia Hallyday

Entre la casquette gavroche et le total look blanc, Laeticia Hallyday semble avoir fait un retour express dans les années 90.

6 /8

Flop : le look d'Olivia Wilde

Flop : le look d

Pour sa promenade dominicale avec son chien, Olivia Wilde a enfilé un vieux sweatshirt, un pantacourt et une paire de chaussures de randonnée en espèrant qu'on ne la reconnaitrait pas. Loupé.

7 /8

Flop : le look de Mena Suvari

Flop : le look de Mena Suvari

Mena Suvari a fait dans l'extravagant pour assister au 20ème gala de la fondation Elton John contre le Sida. Manque de chance, la coupe évasée de sa robe meringue lui fait prendre 15 kilos. La simplicité a parfois du bon.

8 /8

Flop : le look de Katherine Heigl

Flop : le look de Katherine Heigl

On ne la présente plus. Katherine Heigl réussit à intégrer une nouvelle fois les flops de la semaine grâce aux deux pièces de son dressing qu'elle ressort constamment : son gilet sans manches en laine et sa paire de Ugg préférée. L'actrice détient le record du plus grand nombre de faux pas haut la main.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.