• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #17

Top : le look de Jessica Alba Top : le look de Fearne Cotton Top : le look d Top : le look de Taylor Swift 8

Fergie aux Grammy Awards, Kelly Rowland à sa fête d'anniversaire ou Fearne Cotton dans les rues de Londres... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.com surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /8

Top : le look de Jessica Alba

Top : le look de Jessica Alba

Top : le look de Jessica Alba

Au front row du défilé Michael Kors, Jessica Alba a fait honneur au créateur avec sa mini-robe ajourée turquoise et noire. Une tenue pop qu'elle accessoirise avec une pochette noire, une paire de collants opaques et des escarpins noirs. Un look de premier rang exemplaire.

2 /8

Top : le look de Fearne Cotton

Top : le look de Fearne Cotton

En haut, une veste en cuir couleur chocolat qu'elle surmonte d'un gilet en fourrure pour se tenir chaud. En bas, un pantalon carrot bordeaux et une paire de ballerines imprimée léopard. Fearne Cotton s'arrange toujours pour être lookée même lorsqu'elle doit enchaîner les rendez-vous aux quatres coins de Londres.

Retrouvez tous les looks de Fearne Cotton sur Glamour.com.

3 /8

Top : le look d'Alexa Chung

Top : le look d

Pour la cérémonie des Elle Style Awards à Londres, Alexa Chung a misé sur un look masculin-féminin avec smoking gris à carreaux Stella McCartney. Elle féminise l'ensemble avec des escarpins Christian Louboutin. La it-girl anglaise a pris des risques et ca lui réussit.

4 /8

Top : le look de Taylor Swift

Top : le look de Taylor Swift

La base de la tenue de Taylor Swift : sa robe à pois. Ensuite, la chanteuse s'amuse avec les accessoires : des lunettes papillon, une besace chic bleu et une paire de talons noirs. Un look facile à copier.

5 /8

Flop : le look de Nicki Minaj

Flop : le look de Nicki Minaj

Les Grammy Awards étaient une belle occasion de se faire remarquer pour Nicki Minaj. Elle a donc osé la tenue de chaperon rouge version mystique. Un gourou de secte n'aurait pas fait mieux.

6 /8

Flop : le look de Kelly Rowland

Flop : le look de Kelly Rowland

Pour sa fête d'anniversaire, Kelly Rowland a voulu éblouir ses invités avec une robe longue tout en sequins et paillettes. Bingo, elle leur a même brûlé la rétine.

7 /8

Flop : le look de Katherine Heigl

Flop : le look de Katherine Heigl

A cette allure, le style de Katherine Heigl sera bientôt légendaire : un chapeau cloche rouge, un pull col roulé et un slim noir qu'elle porte avec des low boots en sky rouge... L'actrice espérait certainement qu'on ne la repérerait pas dans cette tenue de camouflage. C'est raté.

8 /8

Flop : le look de Fergie

Flop : le look de Fergie

Fergie n'a pas tout compris à la tendance lingerie apparente. Dévoiler une bretelle de soutien-gorge, c'est top mais montrer sa culotte gainante au monde entier, ca le fait moins. A ce rythme-là, c'est maillot de bain pour tout le monde à la prochaine cérémonie.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.