• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #15

Top : le look de Lana Del Rey Top : le look de Rachel McAdams Top : le look de Kate Moss Top : le look de Keira Knightley 8

Kate Moss à Londres, Selena Gomez en concert ou Patricia Kaas aux NRJ Music Awards... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.com surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /8

Top : le look de Lana Del Rey

Top : le look de Lana Del Rey

Après l'annulation de sa promo en France, Lana Del Rey est de retour aux Etats-Unis. Pour sa participation au Late Show de David Letterman, la chanteuse a misé sur une robe à manches longues couleur ivoire qu'elle porte avec une paire de salomés vernies nude. Un look de babydoll comme on les aime.

Retrouvez tous les looks de Lana Del Rey sur Glamour.com.

2 /8

Top : le look de Rachel McAdams

Top : le look de Rachel McAdams

A l'avant-première de Voyage au centre de la Terre 2 à Los Angeles, Rachel McAdams s'est offert un look printanier signé Peter Som : un top en lurex bleu électrique et une jupe longue fleurie légérement fendue pour la touche glamour. L'actrice américaine a fait le choix de l'originalité et ça lui réussit.

3 /8

Top : le look de Kate Moss

Top : le look de Kate Moss

Par grand froid, quand certaines se transforment en bonhomme Michelin, d'autres comme Kate Moss ne change pas leurs habitudes : elle conserve son slim, ses bottes à franges et même sa veste en cuir. En revanche, elle recouvre le tout d'un gros gilet en fourrure pour affronter les températures négatives. Un look polaire impeccable.

4 /8

Top : le look de Keira Knightley

Top : le look de Keira Knightley

Keira Knightley a choisi Burberry pour l'avant-première de A Dangerous Method : une robe fourreau bordeaux, avec un décolleté discret et une ceinture noire en velours. L'actrice anglaise a fait le choix du chic et ça lui va bien.

5 /8

Flop : le look de Geri Halliwell

Flop : le look de Geri Halliwell

Non, nous ne sommes pas de retour en 1995, au temps où Geri Halliwell se trémoussait sur Wannabe avec ses copines des Spice Girls. La chanteuse a simplement remis au goût du jour la robe Union Jack pour une collaboration avec la marque Next. Et en la regardant dans sa robe à sequins, on se dit qu'il serait peut-être temps qu'elle passe à autre chose.

6 /8

Flop : le look de Patricia Kaas

Flop : le look de Patricia Kaas

Sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, Patricia Kaas a voulu nous surprendre en préférant le pantalon de jogging à la robe de soirée : c'est réussi. En revanche, on ne sait pas si c'est le chemisier bouffant ou le volumineux crucifix mais on a comme l'impression que d'Artagnan est de retour.

7 /8

Flop : le look de Selena Gomez

Flop : le look de Selena Gomez

Il devait faire très chaud à Mexico city pour que Selena Gomez soit obligée de chanter dans une tenue à mi-chemin entre le maillot de bain et le costume de Wonder Woman. C'est Justin qui a du être content. Nous, on est un peu jalouses : on n'a jamais eu la chance de porter une culotte incrustée de diamants.

8 /8

Flop : le look de Shy'm

Flop : le look de Shy

Avant la montée des marches des NRJ Music Awards, Shy'm avait prévenu ses fans sur son compte Twitter que se tenue allait faire parler. Cela n'a pas manqué. La chanteuse de R'n'B a choisi une robe du couturier Franck Sorbier, composée d'un jupon en lin mais surtout d'un bustier en résine et fibre de verre qui ne laissait pas vraiment de place à l'imagination. Si elle continue sur cette lancée, on n'ose imaginer la robe qu'elle choisira l'année prochaine.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.