• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #13

Top : le look de Jessica Chastain Top : le look d Top : le look de Rachel McAdams Top : le look de Michelle Williams 6

Kim Kardashian en pleine séance shopping, Jessica Chastain en promotion ou Elizabeth Olsen à un déjeuner mondain... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.com surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /6

Top : le look de Jessica Chastain

Top : le look de Jessica Chastain

Top : le look de Jessica Chastain

Invitée du David Letterman Show, Jessica Chastain est arrivée au studio dans une robe vert flashy accompagnée d'escarpins rouge. Un look original réussi qui nous donne des envies de printemps.

2 /6

Top : le look d'Elizabeth Olsen

Top : le look d

Look minimaliste pour Elizabeth Olsen au déjeuner des Independent Spirit Awards : une robe légère et un blazer en soie de la collection croisière 2012 Chloé. Elle accessoirise l'ensemble avec des escarpins pointus beige, plusieurs colliers et un sac à main Proenza Schouler. La benjamine des soeurs Olsen a tout bon.

3 /6

Top : le look de Rachel McAdams

Top : le look de Rachel McAdams

Pour la promotion à Londres de the Vow, Rachel McAdams a choisi une petite robe noire à col claudine qu'elle porte avec des escarpins nude à bride et une pochette. Et pour se tenir chaud, elle a craqué pour un manteau noir à la coupe droite The Row, la griffe des soeurs Olsen. Une tenue classique tout en élégance.

Retrouvez aussi le CV mode de Rachel McAdams sur Glamour.com.

4 /6

Top : le look de Michelle Williams

Top : le look de Michelle Williams

Michelle Williams a misé sur une robe bicolore Victoria by Victoria Beckham pour assister à la soirée de nominations des BAFTA. Elle complète sa tenue avec une pochette assortie à sa robe et des escarpins noirs pour un vrai look de baby doll.

5 /6

Flop : le look de Kim Kardashian

Flop : le look de Kim Kardashian

Séance shopping à New York pour Kim Kardashian avec un look seventies. Malheureusement pour la starlette, le pantalon taille haute ne met vraiment pas ses formes en valeur. Loupé.

6 /6

Flop : le look d'Erin Wasson

Flop : le look d

Erin Wasson n'a pas peur de prendre froid. Aux Golden Globes, le top a posé dans une robe noire extrêmement transparente et très peu couvrante devant les photographes. A ce rythme-là, elle sera nue aux Oscars.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.