• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #10

Top : le look de Kate Bosworth Top : le look de Rosie Huntington Whiteley Top : le look de Nicole Richie Flop : le look de Vanessa Hudgens 6

Cette semaine, les stars font la grève du tapis rouge et nous offrent une leçon de casual dans les rues de Los Angeles.

LIRE LA SUITE
1 /6

Top : le look de Kate Bosworth

Top : le look de Kate Bosworth

Pour se balader avec son boyfriend, Michael Polish, Kate Bosworth a choisi un t-shirt rayé Proenza Schouler, un slim noir et les bottines Susan de la maison Chloé. Un look décontracté tout en restant couture. Elle a tout bon.

Retrouvez aussi le CV mode de Kate Bosworth sur Glamour.com.

2 /6

Top : le look de Rosie Huntington Whiteley

Top : le look de Rosie Huntington Whiteley

Même pour ses courses de dernière minute, Rosie Huntington-Whitley ne néglige pas son look : un jean flare en toile brut, un blazer corail et un foulard léopard noué autour du cou. On ne devient pas égérie Burberry sans raison.

3 /6

Top : le look de Nicole Richie

Top : le look de Nicole Richie

Pour égayer un look sobre (blazer noir, top blanc et slim noir), Nicole Richie mise sur les accessoires : un foulard imprimé, un sac jaune et des lunettes mouche issues de sa propre ligne... sans oublier un grand sourire sur le visage.

Retrouvez aussi le CV beauté de Nicole Richie sur Glamour.com.

4 /6

Flop : le look de Vanessa Hudgens

Flop : le look de Vanessa Hudgens

Cache-toi derrière ta casquette Vanessa Hudgens. Ce n'est pas parce que l'on se rend à  un cours de yoga au petit matin que l'on doit garder son pyjama.

5 /6

Flop : le look de Pink

Flop : le look de Pink

C'est décidé, Pink ne fera aucun effort vestimentaire avant 2012. Heureusement pour nous, il ne reste plus qu'une journée à supporter son vieux survêtement et ses Ugg. 

6 /6

Flop : le look d'Ashley Tisdale

Flop : le look d

Jusqu'à la taille, tout se passait bien. Puis, pour le bas de sa tenue,  Ashley Tisdale a choisi une paire de cuissardes lacées camel à bouts ouverts avec des chaussettes hautes. Kim Kardashian, sors de ce corps !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.