• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : votez pour le meilleur look de la semaine

Le look d Le look de Georgia May Jagger Le look d Le look de Miranda Kerr 8

Olivia Palermo au cocktail Bulgari durant la Fashion Week, Emma Watson lors du défilé haute couture de Valentino ou Miranda Kerr dans les rues de New York, votez et élisez la star la plus stylée de la semaine.

LIRE LA SUITE
1 /8

Le look d'Olivia Palermo

Le look d

L'avis Glamour : Rien d'étonnant à ce que Johannes Huebl ait passé la bague au doigt de la jolie brune de 28 ans, qui multiplie les sans faute mode en toutes circonstances.

2 /8

Le look de Georgia May Jagger

Le look de Georgia May Jagger

L'avis Glamour : La fille du chanteur des Rolling Stones prend son envol mode avec cette tenue lumineuse, au cœur des tendances de la saison.

3 /8

Le look d'Alexa Chung

Le look d

L'avis Glamour : Ponctuée par un mini-sac en cuir, des sandales ouvertes et un foulard assortis, cette tenue très chic mettait particulièrement en valeur la silhouette gracile d'Alexa.

4 /8

Le look de Miranda Kerr

Le look de Miranda Kerr

L'avis Glamour : On raffole de cette tenue audacieuse sans être too much, boostée par un collier ras de cou doré et un top à large emmanchures, dévoilant habilement son soutien-gorge en dentelle. Sexy à souhait.

5 /8

Le look de Cameron Diaz

 Le look de Cameron Diaz

L'avis Glamour : Pointu sans en avoir l'air, ce look très tendance met parfaitement en valeur la taille de guêpe de Cameron

6 /8

Le look d'Elle Fanning

Le look d

L'avis Glamour : Idéale pour l'été, on aime cette tenue très fruitée, aussi stylée que facile à copier. 

7 /8

Le look d'Emma Watson

Le look d

L'avis Glamour : La comédienne de 24 ans confirme ses galons de modeuse avec cette tenue très couture, aussi rock que glamour. Bravo !

8 /8

Le look de Gwen Stefani

Le look de Gwen Stefani

L'avis Glamour : Bien connue pour son extravagance, la chanteuse américaine confirme son goût pour les tenues atypiques avec ce look casual d'inspiration arty. Un pari osé et payant.

Mélissa Darré
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.