Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Style : votez pour le meilleur look de la semaine

Le look de Jessica Alba Le look de Rihanna Le look de Chloe Moretz Le look de Reese Whiterspoon 8

Jessica Alba à l'avant-première de "Sin City 2" à Los Angeles, Zoe Saldana à la soirée Audi Pre-Emmys ou Rihanna dans les rues de New York : votez et élisez la star la plus stylée de la semaine.

LIRE LA SUITE
1 /8

Le look de Jessica Alba

Le look de Jessica Alba

L'avis Glamour : Entourée de ses partenaires sur grand écran Eva Green et Jamie Chung, l'actrice américaine a fait monter la température avec style pour cette avant-première hollywoodienne. Bravo !

2 /8

Le look de Rihanna

Le look de Rihanna

L'avis Glamour : Multipliant les apparitions stylées ces derniers jours, la chanteuse barbadienne nous offre ici une nouvelle leçon de style à imiter au plus vite. 

3 /8

Le look de Chloe Moretz

Le look de Chloe Moretz

L'avis Glamour : On aime ce look aux accents rétro qui met parfaitement en valeur la silhouette élancée de la jeune actrice américaine.

4 /8

Le look de Reese Whiterspoon

Le look de Reese Whiterspoon

L'avis Glamour : Estivale à souhait, cette tenue très colorée est le parfait uniforme de working girl sur laquelle il faut compter dans sa garde-robe. À bonne entendeuse...

5 /8

Le look d'Heidi Klum

Le look d'Heidi Klum

L'avis Glamour : À 41 ans, la bombe allemande ne cesse de briller sur tapis rouge avec des looks toujours très pointus. Bien joué !

6 /8

Le look de Fearne Cotton

Le look de Fearne Cotton

L'avis Glamour : Fashion addict comme personne, la présentatrice radio fait déjà fort des tendances hivernales pour se composer des looks à la pointe du style. 

7 /8

Le look de Zoe Saldana

Le look de Zoe Saldana

L'avis Glamour : Arborant avec fierté son ventre rond, l'actrice dominicaine fait la part belle au style grâce à ce look au cœur des tendances de la saison.   

8 /8

Le look de Lily Aldridge

Le look de Lily Aldridge

L'avis Glamour : On salue la prise de risque avec ce pantalon, peu flatteur pour le commun des mortels, qui va pourtant comme un gant au top américain. 

Mélissa Darré
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.