Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #31

Flop : le look de Kim Kardashian à Paris Flop : le look de Paris Hilton Flop : le look de Scarlett Johansson Top : le look d 6

Emma Stone à la première de Spiderman, Kim Kardashian dans un restaurant parisien ou Scarlett Johansson à Los Angeles... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /6

Flop : le look de Kim Kardashian à Paris

Flop : le look de Kim Kardashian à Paris

A Paris avec son amoureux Kanye West, Kim Kardashian a sorti de sa valise une robe bustier kaki à poches avec des bottes noires pour un déjeuner au restaurant l'Avenue. Un choix très... moulant.

Notre note : 2/10. Le mix bimbo/GI Joe de Kim n'est vraiment pas une réussite

2 /6

Flop : le look de Paris Hilton

Flop : le look de Paris Hilton

Paris Hilton est retombée dans ses travers de fêtarde : robe en cuir, gants lacés et collants impression porte-jaretelle. La soirée SM n'attend plus qu'elle.

Notre note : 2/10. Rechute pour Paris. Elle n'aurait jamais dû repiocher dans ses affaires d'il y a 6 ans.

3 /6

Flop : le look de Scarlett Johansson

Flop : le look de Scarlett Johansson

Un t-shirt Led Zeppelin, un bas de survêtement bien large... Scarlett Johansson n'a fait aucun effort vestimentaire pour sa petite sortie au Starbucks du coin.

Notre note : 3/10. Mis à part ses jolies lunettes rondes, on ne garde rien du look "pyjama" de Scarlett Johansson.

4 /6

Top : le look d'Emma Stone

Top : le look d'Emma Stone

A l'avant-première de The Amazing Spiderman à Madrid, Emma Stone a craqué pour une robe brodée façon point de croix Dolce & Gabanna de la collection automne-hiver 2013. Elle finalise sa tenue avec des escarpins nude Christian Louboutin pour un look frais et romantique.

Notre note : 6/10. Difficile de se renouveller en pleine promotion d'un film. Le pari est réussi pour Emma qui maîtrise les tendances de l'hiver prochain avant tout le monde.

5 /6

Top : le look d'Isabel Lucas

Top : le look d'Isabel Lucas

Look printanier pour l'actrice australienne Isabel Lucas : une robe fleurie mi-longue aux couleurs pastels qu'elle accessoirise avec une ceinture rose bonbon. Aux pieds, une paire de sandales grises complète cette tenue bohème.

Notre note : 8/10. On aime les couleurs douces et le style délicieusement rétro de la robe d'Isabel. Une pièce idéale pour commencer l'été.

6 /6

Top : le look de Solange Knowles

Top : le look de Solange Knowles

La pièce forte du look de Solange Knowles ? Sa veste imprimée fluo Roberto Cavalli assortie à sa pochette. Elle calme ensuite le jeu avec un short et un top noir et des sandales Pierre Hardy aux brides transparentes.

Notre note : 9/10. Le fluo, le jaune... Solange ose tout sans jamais en faire trop. Une leçon de style à copier.

Retrouvez également les tops et les flops de la semaine précédente sur Glamour.com.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.