• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les tops et les flops de la semaine #30

Flop : le look d Flop : le look de Demi Lovato Flop : le look de Cheryl Cole Top : le look de Rachel Zoe 7

Amanda Seyfried aux Tony Awards, Jessica Alba dans les rues de Los Angeles ou Demi Lovato aux auditions de X Factor... Peu importe où les people se trouvent, Glamour.fr surveille leurs tenues et dresse le bilan des meilleurs et des pires looks de cette semaine.

LIRE LA SUITE
1 /7

Flop : le look d'Amanda Seyfried

Flop : le look d

Invitée des Tony Awards,cérémonie qui récompense les acteurs de théâtre, Amanda Seyfried a fait le choix de l'originalité avec une robe esprit lingerie en satin violet. Elle l'accessoirise avec une grosse ceinture orange et une minaudière assortie. Sans oublier le raccord rouge à lèvres.

Notre note : 3/10. Un look qui ne met vraiment pas l'actrice en valeur. On ne sait pas si c'est la fatigue, le maquillage ou les couleurs de la tenue mal adaptées mais Amanda Seyfried vient de prendre un bon coup de vieux. C'est raté.

2 /7

Flop : le look de Demi Lovato

Flop : le look de Demi Lovato

Perfecto, robe jaune en dessous du genou et boots en daim : la chanteuse et jurée de X Factor, Demi Lovato, a voulu se la jouer rock pour assister aux auditions de l'émission. On est moyennement conquises.

Notre note : 3/10. C'est une histoire de détails : la coupe de la robe est vraiment peu flatteuse et tasse la silhouette de la chanteuse. C'est dommage, on aimait bien son perfecto clouté aux épaules.

3 /7

Flop : le look de Cheryl Cole

Flop : le look de Cheryl Cole

Cheryl Cole a décidé de mixer les imprimés pour se rendre à la BBC : des pois sur son pantalon et ses escarpins et des petits coeurs sur son top.

Notre note : 4/10. Un look qui nous donne un peu mal à la tête. Cheryl a de la chance, elle se rend à une émission de radio et non à la télé. Il ne restera donc aucune trace de ce petit faux-pas.

4 /7

Top : le look de Rachel Zoe

Top : le look de Rachel Zoe

La styliste Rachel Zoe a craqué pour un look seventies dans les rues de New York : un jean flare, un long t-shirt blanc surmonté d'une veste courte beige et une capeline en paille. Elle complète sa tenue avec une paire de lunettes mouches aux verres fumés.

Notre note : 7/10. Un joli look aux accents rétro à copier. On lui piquerait bien son chapeau, ses lunettes et son pantalon.

5 /7

Top : le look de Zoé Saldana

Top : le look de Zoé Saldana

A la soirée Persol à New York, l'actrice Zoé Saldana  s'est prêté au jeu des photographes en total look Louis Vuitton : un haut bleu brodé de détails verts, un pantacourt vert et une paire d'escarpins en daim noir. De quoi se faire remarquer.

Notre note : 7/10. Un look audacieux et réussi.

6 /7

Top : le look de Jessica Alba

Top : le look de Jessica Alba

Jessica Alba réveille la fluokid qui est en elle avec ses compensées à brides fluo et sa paire de lunettes rouges. Elle a trouvé la bonne recette pour ne pas passer inaperçue.

Notre note : 8/10. Jessica Alba nous prouve qu'il suffit de quelques accessoires pour égayer une tenue casual et en faire vrai bon look..

7 /7

Top : le look de Miranda Kerr

Top : le look de Miranda Kerr

Le top Miranda Kerr joue sur la transparence avec cette chemise étoilée bleu nuit de la marque Equipment. Elle la porte avec un pantalon noir, des escarpins nude Lanvin et un it-bag Céline. Un look frais comme on les aime.

Notre note : 9/10. On ne jette vraiment rien.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.