• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Pois, pois, mon pois

Lindsay Lohan Doutzen Kroes Clémence Poesy January Jones 15

Pops, enfantins ou rétros, les pois font leur grand retour dans les dressings des stars cet hiver.

LIRE LA SUITE
1 /15

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan

A nouvelle audition au tribunal, nouveau look pour Lindsay Lohan qui mise sur le côté sage de sa robe à pois bleu marine pour séduire le juge.

2 /15

Doutzen Kroes

Doutzen Kroes

Doutzen Kroes adopte les pois à la mode Stella McCartney. On aime la robe graphique toute en transparence que le top porte à merveille. En revanche, la combinaison en dessous n'est pas très discrète.

3 /15

Clémence Poesy

Clémence Poesy

Au défilé Chanel automne-hiver 2012, Clémence Poésy porte des pois multicolores sur une robe noire marquée à la taille. Une tenue qui lui assure une place au premier rang.

4 /15

January Jones

January Jones

Pour January Jones, les pois se doivent d'être maxi. Elle les porte sur un pull ajusté qui lui donne un côté enfantin.

5 /15

Kate Winslet

Kate Winslet

Kate Winslet a aussi craqué pour une création Stella McCartney mais les pois sont plus gros et la robe un peu moins dénudée. Dommage que la longueur de la robe tasse un peu l'actrice.

6 /15

Amanda Seyfried

Amanda Seyfried

Le chemisier à pois d'Amanda Seyfried lui donne des airs de poupée anglaise. On aime les lèvres rouges qui accentuent ce look très féminin.

7 /15

Jessie J

Jessie J

La chanteuse est égale à elle-même avec cette association de vêtements improbables : elle porte son chemisier à pois tout en transparence et très féminin avec un slim imprimé Betty Boop plutôt criard. On souligne tout de même l'effort d'avoir assortie "sa"derbie" à ses cheveux.

8 /15

Emma Stone

Emma Stone

Sur tapis rouge, Emma Stone ose les pois façon dalmatien avec cette robe drapée Luca Luca. Le pari est réussi.

9 /15

Liv Tyler

Liv Tyler

Pour Liv Tyler, la robe à pois de Stella McCartney est trop transparente. Elle lui préfère un chemisier ajusté qu'elle porte avec une jupe crayon noire. Un look tout aussi féminin et un peu moins dénudé.

10 /15

Olivia Wilde

Olivia Wilde

Olivia Wilde semble tout droit sortie d'un village mormon dans cette robe chemise longue à pois.

11 /15

Kirsten Dunst

Kirsten Dunst

Kirsten Dunst joue le côté rétro des pois à fond en les portant sur un chemisier bleu marine avec une jupe plissée blanche. Un look digne d'un épisode de Mad Men.
 

12 /15

Roxane Mesquida

Roxane Mesquida

Depuis qu'elle tourne dans Gossip Girl, Roxane Mesquida a l'interdiction de faire un fashion faux-pas. Elle s'en sort très bien pour le moment avec ce chemisier à gros pois et cette jupe drapée. Elle complète sa tenue avec une pochette et des escarpins roses.

13 /15

Kim Kardashian

Kim Kardashian

Kim Kardashian adopte les pois sur un t-shirt asymétrique avec un pantalon cargo et les incontournables Ugg. Pas vraiment féminin.

14 /15

Sophie Ellis Bextor

Sophie Ellis Bextor

Sophie Ellis-Bextor ne fait pas dans la demi-mesure. Elle adopte les pois sur une robe bustier noire et rouge avec de la tulle, Minnie n'a qu bien se tenir.

15 /15

Pixie Geldof

Pixie Geldof

Au premier des rangs des défilés de la Fashion Week londonienne, Pixie Geldof porte le pois en total look avec cette combinaison noire et blanche marquée à la taille. Un look sage et très féminin.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.