• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Qui porte le mieux le pantalon à fleurs ?

Eva Mendes Vanessa Hudgens Lana Del Rey Olivia Palermo 5

Le pantalon à fleurs fait son grand retour cet été. L' occasion de s'inspirer des stars et des différentes manière de le porter. Alors, qui est la meilleure dans cet exercice de style ?

LIRE LA SUITE
1 /5

Eva Mendes

Eva Mendes

N°5 : Eva Mendes
Voilà une tenue qui semble sortir tout droit de la collection "on est dimanche et j'ai rien à me mettre". Ok, l'actrice n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour être canon, mais là, c'est quand même limite. Eva Mendes nous avait habituée à mieux...

2 /5

Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens

Si Vanessa Hudgens maîtrisait le pantalon cargo, elle a plus de mal avec l'imprimé fleuri. On sent bien qu'elle est pleine de bonne volonté, mais disons que parfois trop d'audaces, tuent l'audace. Un look qui nous laisse sceptiques, dommage.

3 /5

Lana Del Rey

Lana Del Rey

Une tenue assez sage pour la chanteuse plutôt adeptes de tenues super glamour. Rien d'incroyable donc dans ce look, mais bon, c'est plutôt mignon.

4 /5

Olivia Palermo

Olivia Palermo

Voilà typiquement le genre de mélange qu'on n'oserait pas faire, et à tort. Olivia Palermo mixe les imprimés et y ajoute même du fluo, le tout en restant chic et élégante. On aime.

5 /5

Jessica Alba

Jessica Alba

On s'était déjà penchée sur le look de Jessica Alba, et elle nous prouve une fois de plus qu'en mode, elle s'y connait. On félicite sa maîtrise du colorblock  qui lui permet de porter l'imprimé fleuri sans tomber dans le côté "belle des champs".

Nora Hamzawi
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.