• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Le trophée Glamour de la photo la plus ringarde est attribué à...

Courteney Cox Drew Barrymore Brad Pitt Jennifer Lopez 5

Si aujourd'hui les stars sont super bien conseillées et coachées pour maîtriser parfaitement leur image, à une époque elles étaient un peu comme nous : capables de faire des choix esthétiques improbables et de poser n'importe comment. Et les nommés dans la catégorie "photo la plus ringarde" sont...

LIRE LA SUITE
1 /5

Courteney Cox

Courteney Cox

N°5 : Courteney Cox
Malgré cette esthétique 90's et ce petit renversé d'épaules pas super subtil, on doit bien avouer que Courteney Cox reste mimi. Bref, on met ça sur le compte du photographe à petits budgets.

2 /5

Drew Barrymore

Drew Barrymore

S'il y a bien une chose à savoir en terme de pose, c'est qu'il faut éviter les clichés du genre "coucher de soleil, poney galopant, plage de sable fin....". Bon, visiblement à cette époque, Drew ne maîtrisait pas encore tous les codes d'une photo réussie. On la pardonne, malgré cette coupe de cheveux improbable et ce regard dans le vide qui nous donne immédiatement envie de chanter du Maurane et de pleurer.

3 /5

Brad Pitt

Brad Pitt

Cette photo nous rappelle juste qu'avant de devenir un fantasme, Brad Pitt n'était qu'un ado en survêt' qui puait certainement des pieds (et cultivait un début de monosourcil).

4 /5

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez

Ce jeté de bras, cette tête penchée, ce petit doigt qui pointe on ne sait quoi, et ce genou en dedans : Jennifer, trop c'est trop.
Ok, c'était les 80's donc on pardonne le fond moucheté, mais pas tout le reste.

5 /5

George Clooney

George Clooney

Et le trophée d'or de la photo la plus ringarde est attribué à George Clooney qui, pour notre plus grand bonheur, maîtrise absolument tous les codes du "cheesy".
On aime ce fond évidemment, mais aussi la chemise à cubes  parfaitement assortie, ce sourire légèrement en coin, tout en retenue, cette mèche sensuelle, et surtout, surtout ce regard qui semble crier "Séduit-moi!".

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.