Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Cute : les papas poules du showbizz

John Legend et Luna Bobby Cannavale et Rocco Liam Payne et Bear 14

Après une longue journée de tournage, un match de foot ou une réunion interminable, ces papas modèles n'ont qu'une envie : passer du temps avec leurs enfants. Alors, il est pour qui l'Oscar du meilleur daddy ?

LIRE LA SUITE
1 /14

Les papas stars du showbizz 13

En septembre 2016, Adam Levine annonçait la naissance de sa fille Dusty Rose sur Instagram en postant une photo d’elle étendue sur son torse tatoué. Depuis, le chanteur du groupe Maroon 5 ne cesse de clamer que sa famille est sa priorité. "Je ne sais rien sur la paternité, mais c’est ce qui fait la beauté de la chose. Il y a beaucoup d’instincts qui se réveillent et se révèlent. C’est une belle expérience", expliquait-il au micro de Ryan Seacrest quelques semaines après la naissance de son premier enfant.

2 /14

John Legend et Luna

John Legend et Luna

Depuis qu’il est devenu père de famille en avril 2016, John Legend prend plaisir à parler de sa petite Luna à tout va. Portraits de famille et vidéos ont envahi son compte Instagram et le chanteur se confie même sur sa relation avec sa fille sur les plateaux de télé. "J’adore être père, c’est vraiment drôle. Et cela me rend humble car je me rends compte que je n’y connais rien ! Avec Chrissy Teigen [son épouse,ndlr], nous apprenons tous les jours", a ainsi confié John Legend auprès de Jimmy Fallon.

3 /14

Bobby Cannavale et Rocco

Bobby Cannavale et Rocco

A 46 ans, Bobby Cannavale est un père décontracté et détendu ! Quatre mois après la naissance de Rocco, l’acteur était photographié avec son petit sur un perron à New York, tout sourire et maîtrisant parfaitement l’art du gazouillis. L’acteur, qui semble vivre la paternité de manière décontractée, est resté très discret sur sa nouvelle vie de famille.  Pour le premier anniversaire de son fils, Bobby Cannavale a tout de même posté une photo de lui portant son fils dans les bras au bord de la plage... A la cool, comme à son habitude.

4 /14

Liam Payne et Bear

Liam Payne et Bear

"Au moment où ce petit garçon te regarde dans les yeux, ta vie change pour toujours", a estimé Liam Payne après être devenu papa pour la première fois à 23 ans, en mars dernier. Cheryl Cole et le chanteur ont appelé leur fils Bear... Un prénom que Liam Payne a déjà prévu de se faire tatouer sur la poitrine, comme il l’a annoncé aux médias américains. En attendant, le chanteur des One Direction parle kilos de grossesse, changement de couches et bains avec son fils dans les médias !

5 /14

Bradley Cooper et Léa de Seine

Bradley Cooper et Léa de Seine

Début avril, c’est en toute discrétion et sans faire d’annonce officielle que Bradley Cooper et Irina Shayk sont devenus parents pour la première fois. Protecteur, l’acteur de 42 ans ne s’est pas exprimé sur son nouveau rôle de père, mais l’on sait que sa fille se prénomme Léa de Seine. Un prénom pour le moins original, certainement inspiré par son année d’étude en français à Aix-en-Provence.

6 /14

Liev Schreiber et Alexander

Liev Schreiber et Alexander

Bien mieux que le bus scolaire, le vélo/cagette de Liev Schreiber est le moyen de transport préféré de ses enfants pour aller à l'école.

7 /14

David Beckham et Harper Seven

David Beckham et Harper Seven

On le trouvait déjà craquant jouant au foot avec ses 3 garçons. Mais depuis que David Beckham s'occupe tout en douceur de sa petite Harper, on fond carrément.

8 /14

Orlando Bloom et Flynn

Orlando Bloom et Flynn

Une poussette dans une main, le bébé dans l'autre : Orlando Bloom joue les super-papas pour son petit Flynn.

9 /14

Ben Affleck et Violet

Ben Affleck et Violet

On fait quoi ce week-end ? Un gros câlin avec papa Ben.

10 /14

Brad Pitt avec Knox et Zahara

Brad Pitt avec Knox et Zahara

Un marmot dans chaque bras, c'est easy pour Brad Pitt. Il faut dire qu'il y en a 4 autres qui attendent à la maison.

11 /14

Matt Damon et Isabella

Matt Damon et Isabella

Avec un papa comme Matt Damon, Isabella a surement ramené 3 fois plus de bonbons que ses camarades pour Halloween.

12 /14

Barack Obama avec Sasha et Malia

Barack Obama avec Sasha et Malia

Malgré ses obligations présidentielles, Barack Obama trouve toujours un moment pour passer du temps avec ses filles. On aimerait vraiment connaître le secret de son organisation.

13 /14

Hugh Jackman et Ava

Hugh Jackman et Ava

Le petit bonheur du matin de Hugh Jackman : accompagner sa fille Ava à l'école, que ce soit à vélo, en trottinette ou à pieds !

14 /14

Matthew McConaughey avec Vida et Levi

Matthew McConaughey avec Vida et Levi

Matthew McConaughey n'a pas fini de pouponner. Après Levi et Vida, l'acteur vient d'avoir un troisième enfant prénommé Livingston avec sa compagne, le top brésilien Camila Alves. C'est reparti pour les couches !

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.