• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Stars : qui était le mieux habillé cette semaine ?

Le look d Le look de Lupita Nyong Le look de Gigi Hadid Le look de Rosie Huntington-Whiteley 12

Jessica Alba, Gigi Hadid, Naomi Watts... Cette semaine, les people ont arpenté les rues de New York ou les premiers rangs de la Fashion Week haute couture pour dévoiler leurs meilleurs looks. Et vous, lequel préférez-vous ?

LIRE LA SUITE
1 /12

Le look d'Olivia Palermo

Le look d

Total look Dior pour Olivia Palermo au défilé haute couture de la marque : une robe sans manches en coton blanc brodé, un sac Diorama et des lunettes "œil de chat". Une tenue estivale comme on les aime.

2 /12

Le look de Lupita Nyong'o

Le look de Lupita Nyong

Impossible de passer inaperçue pour Lupita Nyong'o dans cette robe babydoll rouge signée Dior. Une couleur qui lui va à merveille au teint.

3 /12

Le look de Gigi Hadid

Le look de Gigi Hadid

Crop top + jupe portefeuille, le tout dans une matière sport, Gigi Hadid nous prouve une fois de plus qu'elle sait parfaitement mixer le chic et le casual dans les rues de New York.

4 /12

Le look de Rosie Huntington-Whiteley

Le look de Rosie Huntington-Whiteley

Look ultra-sexy pour Rosie Huntington-Whiteley au défilé Atelier Versace dans cette robe noire jouant sur la transparence. Une création de la marque qui lui va à merveille.

5 /12

Le look de Lily Donaldson

Le look de Lily Donaldson

Le top Lily Donaldson a fait confiance à ses basiques pour assister au défilé Fendi : un chemisier blanc, un short en jean effiloché et des boots à franges. Simple et efficace.

6 /12

Le look de Mélanie Laurent

Le look de Mélanie Laurent

Mélanie Laurent a osé la combinaison orange lors de la soirée donnée par Tory Burch pendant la Fashion Week parisienne. Chic et minimaliste.

7 /12

Le look d'Elle Fanning

Le look d

La petite robe en jean est indémodable. On aime le modèle ceinturé à la taille d'Elle Fanning porté avec une paire d'espadrilles dans les rues de Los Angeles. Un petit sac rouge Gucci vient donner une touche couture à l'ensemble.

8 /12

Le look de Naomi Watts

Le look de Naomi Watts

Pas besoin d'en faire plus. La robe blanche tout en dentelle de Naomi Watts était parfaite pour assister au défilé Giorgio Armani Privé. Un look très frais.

9 /12

Le look de Jennifer Lawrence

Le look de Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence a craqué pour le jean boyfriend. Elle casse son côté loose avec un top ajusté et une veste de smoking.

10 /12

Le look de Kendall Jenner

Le look de Kendall Jenner

La combi a décidement le vent en poupe. Kendall Jenner l'adopte dans une version immaculée avec des chaussures argentées. Pas question de se relâcher côté look une fois descendue des podiums.

11 /12

Le look de Jessica Alba

Le look de Jessica Alba

Jessica Alba a craqué pour une mini robe imprimé Giambattista Valli pour assister au défilé haute couture de la maison. Mais au lieu de la porter avec des sandales, elle opte pour une paire de cuissardes qui apportent une touche très 60s à l'ensemble.

12 /12

Le look d'Alma Jodorowski

Le look d

La soirée pour célébrer les 80 ans de Lancôme était l'occasion pour Alma Jodorowski, égérie de la marque, de porter une longue robe noire jouant sur la transparence au niveau des manches. Un look sombre qui lui va bien.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.