• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les marques fétiches et accessibles de Rihanna

Melody Ehsani : pour les bijoux DimePiece L.A : pour le street-wear original Trasher : pour les t-shirts de skate Silver Spoon Attire : pour les bonnets 12

Tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir son bomber Vetements et ses lunettes Dior, certes. Mais Rihanna (son styliste Mel Ottenberg ?) a un don pour dénicher des marques connues ou plus confidentielles, aussi désirables qu’abordables. Best-of.

LIRE LA SUITE
1 /12

Melody Ehsani : pour les bijoux

Melody Ehsani : pour les bijoux

Vous aimez les chokers, surtout ceux de Rihanna ? Certains des siens (entre 20 et 50 €) viennent de ce site qui vend aussi des vêtements tendance et qui ne vous ruineront pas. Elle a notamment choisi un modèle ras du cou à barbelé très punk, mais aussi des bagues "ring" ultra badass.

--> melodyehsani.com

2 /12

DimePiece L.A : pour le street-wear original

DimePiece L.A : pour le street-wear original

Cette enseigne de Los Angeles possède les faveurs de la chanteuse qui aime se démarquer. Rihanna a déjà craqué pour une coque d’iPhone montrant un homme en fourrure rose (30 euros) et un dashiki (haut africain coloré) customisé à 60 euros.

--> DimePiece L.A

3 /12

Trasher : pour les t-shirts de skate

Trasher : pour les t-shirts de skate

Le magazine de skater est devenu une marque de vêtements très prisée par les people. Le t-shirt portant leur logo (à 20 euros en ligne sur leur site) entouré de flammes a été vu plusieurs fois - et couleurs - sur Bad Gal Riri.

--> TrasherMagazine

4 /12

Silver Spoon Attire : pour les bonnets

Silver Spoon Attire : pour les bonnets

Rihanna a déjà succombé à un bonnet rose à voilette de cette marque de couvre-chefs londonnienne. On y trouve des modèles brodés ou ornés à oreilles d’animaux originaux à partir de 30 euros.

--> Silverspoonattireshop.com

5 /12

American Apparel : pour les basiques

American Apparel : pour les basiques

La marque américaine controversée pour ses publicités sexplicites a conquis Rihanna qui clame dans l’un de ses titres "sex with me is so amazing." Elle y pioche des robes courtes et moulantes ou des débardeurs de couleur unie souvent crop top. Elle trouve aussi des pièces indémodables chez H&M.

--> americanapparel.net

6 /12

Coco Fennell : pour les combi-pantalons

Coco Fennell : pour les combi-pantalons

L’an dernier, Rihanna a fait sensation en sortant en club à New York avec sa meilleure amie Melissa dans une combinaison pantalon étoilée nommée "graceland" à 130 euros de cette excentrique petite créatrice anglaise. Elvis aurait "liké."

--> cocofennell.com

7 /12

Mona Mara : pour les colliers fantaisie

Mona Mara : pour les colliers fantaisie

Cette marque de bijoux fantaisie accessible a fait succomber la diva punk qui aime pourtant beaucoup porter de l’or et des diamants en temps normal. Rihanna a ainsi arboré leur collier dessinant la skyline londonnienne (60 euros) et fait grimper leurs ventes.

--> Monamara.com

8 /12

Club 75 : pour les casquettes

Club 75 : pour les casquettes

La marque fondée par le label français électro Ed Banger (Justice, Cassius, Breakbot) permet d’afficher son amour pour la musique au grand jour. En 2015 et 2016, Rihanna démontrait sa coolitude en mixant une de leur casquette (30 euros) à des fringues de créateur. Chez les français, elle affectionne aussi la marque de t-shirts brodés (du nom de Kurt Cobain notamment) Maison Labiche.

--> Club75.fr

9 /12

Puma : pour les baskets

Puma : pour les baskets

La marque de streetwear dont elle est l’ambassadrice et la styliste (pour la collection Fenty) est l’une de celle qui l'habille le plus, que ce soit sur tapis rouge ou dans la rue. Mais comme toute vraie star de hip-hop qui se respecte, Rihanna opte aussi pour du Adidas, du Nike, du Fila, du Timberland et du Carhartt.

--> puma.com

10 /12

Huf : pour les chaussettes

Huf : pour les chaussettes

Rihanna aime la weed et l'a déjà avoué maintes fois sur Instagram en fumant de gros joints avec des amis ou Snoop Dogg sur des photos. Mais elle porte aussi les accessoires à l'effigie de la plante de cannabis (chaussettes à 12 euros, casquette) de la marque street Huf pour clamer son amour inconditionnel à cette drogue "douce."

--> www.hufworldwide.com

11 /12

River Island : pour les robes

River Island : pour les robes

L'enseigne anglaise de fast fashion à bas prix s'était offert il y a quelques années les services de Rihanna comme styliste, avant Puma et Stance (la marque de chaussettes). Fidèle, la chanteuse continue de porter leurs pièces comme des mini robes noires toutes simples qu'on peut se procurer pour moins de 50 euros.

--> Riverisland.fr

12 /12

Le Specs : pour les lunettes de soleil

Le Specs : pour les lunettes de soleil

Très en vue chez les stars (Kate Moss, Sofia Richie, Kendall Jenner, Bella et Gigi Hadid, Beyoncé), Rihanna a fait beaucoup de publicité à ce label de lunettes effet miroir/forme papillons à prix très raisonnable (50 euros). La preuve qu'elle a vraiment l’œil pour la mode.

--> Lespecs.com

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.