Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les maisons des stars vues du ciel

La villa de Taylor Swift  La maison de Jessica Alba à Los Angeles Le manoir de Will Smith et Jada Pinkett Smith La propriété de Gisele Bündchen et Tom Brady 31

Rien n'est trop beau ni trop cher quand on est célèbre et multimillionnaire. 15 chambres, 18 salles de bain et un terrain de golf dans le jardin, les stars ne se refusent rien ! Petite intrusion dans les villas de Jessica Alba, Lady Gaga ou encore Ben Affleck.

LIRE LA SUITE
1 /31

La villa de Taylor Swift

La villa de Taylor Swift

Taylor Swift est aussi une fille généreuse quand il s'agit de s'offrir une maison. La chanteuse à dépenser pas moins de 25 millions de dollars cash pour s'offrir cette villa sur les hauteurs de Beverly Hills qui appartenait auparavant au producteur de cinéma Samuel Goldwyn. Sur 1000 m2, on peut y trouver 6 chambres, 5 salles de bain, ainsi qu'un appartement pour les invités, plusieurs jardins privés, un terrain de tennis et une piscine. La belle vie quoi.

2 /31

La maison de Jessica Alba à Los Angeles

 La maison de Jessica Alba à Los Angeles

Pour mettre à l'abri toute sa petite famille, Jessica Alba s'est offert une maison d'une valeur de 4 millions de dollars sur les hauteurs de Los Angeles. Son petit plaisir : elle s'est occupée de la déco elle-même en écumant les marchés aux puces et les antiquaires. Et avant même de défaire ses cartons, la star a demandé à ce que le système de la piscine soit changé afin de fonctionner sans chlore. Son petit côté écolo.

3 /31

Le manoir de Will Smith et Jada Pinkett Smith

Le manoir de Will Smith et Jada Pinkett Smith

Will Smith fait partie du cercle très fermé des acteurs les mieux payés d'Hollywood et a donc largement de quoi gâter sa famille. Les Smith vivent donc dans une gigantesque propriété de 25 000 m2 qui comprend notamment un court de tennis, un terrain de basket et un lac privé. Ils ne doivent pas se croiser souvent dans les couloirs comme le montre ces photos

4 /31

La propriété de Gisele Bündchen et Tom Brady

La propriété de Gisele Bündchen et Tom Brady

Gisèle Bündchen, l’un des tops les mieux payés au monde, et Tom Bradyquaterback des New Englands Patriots, se sont fait construire ce nid douillet en Californie en 2008 sur un terrain estimé à 11 millions de dollars. Tout le confort y est bien sûr présent : huit chambres, six garages, une immense piscine, un spa, une cave à vin, un pont reliant les deux ailes de la bâtisse ainsi qu'une salle de sport. Au total, la propriété est estimée à 30 millions de dollars... Rien que ça.

5 /31

La propriété de Lady Gaga

La propriété de Lady Gaga

La maison de Lady Gaga est tout ce qu'il y a de plus sobre pour une star : six chambres, une piscine suspendue, plusieurs terrasses... On peut même se faire une idée de la déco juste ici. Une demeure beaucoup moins excentrique que la chanteuse finalement.

6 /31

La maison de Robbie Williams à Los Angeles

La maison de Robbie Williams à Los Angeles

Robbie Williams a acheté cette somptueuse villa dans la Cité des Anges pour la coquette somme de 24 millions de dollars. Elle compte pas moins de sept chambres, une piscine, un court de tennis et une maison pour les invités. Ses voisins ? Denzel Washington, Sylvester Stallone, Samuel L. Jackson ou encore Rod Stewart. Oui, les fêtes de quartier sont plutôt sympa dans le coin.

7 /31

La maison de Paris Hilton à Beverly Hills

La maison de Paris Hilton à Beverly Hills

Paris Hilton s'est fait plaisir en s'offrant cette magnifique villa à Beverly Hills. Pour la modique somme de 6 millions de dollars, la demeure comprend cinq chambres, une salle de sport, une immense cuisine, un appartement privé pour le majordome ainsi qu'une immense cave à vins. L'héritière avait vendu son ancienne propriété sur les collines d'Hollywood pour cause de harcèlement : "Il y avait vingt autobus qui venaient chaque jour devant chez moi, des inconnus du monde entier qui laissaient des trucs devant ma porte. Ca me faisait peur". Espérons qu'ils ne découvrent pas sa nouvelle adresse.

8 /31

Le domaine de Brad Pitt et Angelina Jolie

Le domaine de Brad Pitt et Angelina Jolie

Ce n'est pas nouveau, Brad Pitt et Angelina Jolie sont amoureux de la France. Et la crise, ils ne connaissent pas ! En 2008, ils font l'acquisition du château de Miraval, une bastide du 17ème siècle estimée à 44 millions d'euros. Mais les Brandgelina ne s'arrêtent pas là : depuis ils rachètent au compte-goutte tous les terrains alentours. Oui, avoir un voisin à moins de 3 kilomètres à la ronde chez les stars, ça craint.

 

9 /31

La villa de Matt Damon

La villa de Matt Damon

Ce n'est jamais trop pour Matt Damon ! L'acteur a récemment agrandi sa villa de Miami en rachetant la maison avoisinante d'une valeur de 4,2 millions de dollars. Tout ça pour la raser et construire une nouvelle aile à sa propre propriété. Avoir la paix avec ses voisins, ça n'a pas de prix.

10 /31

La maison de Mariah Carey et Nick Cannon

La maison de Mariah Carey et Nick Cannon

Pour fêter leur première année de mariage en 2009, Mariah Carey et Nick Cannon se sont offerts un joli cadeau : un nid d'amour d'une valeur de 5,5 millions d'euros dans le quartier très huppé de Bel-Air à Los Angeles. La villa de plus de 1000 m2 dispose de cinq chambres, de huit salles de bain, d'un studio d'enregistrement, d'une grande piscine et d'un terrain de tennis. Petite anecdote : la diva aurait dépensé plus de 100 000 dollars pour la chambre de ses jumeaux... Et Mariah aurait mis Nick à la porte quand le couple a décidé de divorcer... Tristesse pour lui.

11 /31

Le manoir d'Elizabeth Hurley dans le comté du Herefordshire

Le manoir d

Elizabeth Hurley aurait-elle des origines aristocratiques ? C'est ce que l'on pourrait croire lorsque l'on aperçoit son nouveau manoir, estimé à 7,5 millions d'euros, qu'elle vient d'acquérir avec son fiancé Shane Warne. La propriété so british de treize chambres possède également quatres cottages indépendants pour les invités, un énorme parc avec un lac privé, des terrains de tennis et une pelouse pour jouer au croquet. De son côté, Madame dispose aussi d'une maison à Londres et d'une ferme dans la région de Costwolds. Liz Hurley a compris que la pierre était le meilleur des investissements.

12 /31

La villa de Salma Hayek et François-Henri Pinault

La villa de Salma Hayek et François-Henri Pinault

Avant la naissance de leur fille Valentina, l'actrice Salma Hayek et son époux l'homme d'affaires François-Henri Pinault se sont offerts cette superbe demeure à Bel-Air, quartier huppé de Los Angeles, pour un peu plus de 13 millions de dollars. La résidence comprend entre autre sept chambres et autant de salles de bain. La famille va encore pouvoir s'agrandir.

13 /31

La maison de Tom Cruise à Beverly Hills

La maison de Tom Cruise à Beverly Hills

Il fut un temps où Tom Cruise et Katie Holmes coulaient des jours heureux dans cette magnifique propriété de Beverly Hills d'une valeur de 35 millions de dollars. Après l'annonce officielle du divorce, c'est Tom Cruise qui a gardé la propriété. Et il a largement de quoi accueillir Suri : sept chambres, neuf salles de bain, une salle de cinéma, un court de tennis et une piscine. Ne vous inquiétez pas pour Katie Holmes : de son côté, elle a gardé leur maison tout aussi luxueuse située à Montecito en Californie. 

 

14 /31

La maison de George Clooney

La maison de George Clooney

Entre deux tournages, George Clooney prend congé dans sa villa paradisiaque à Laglio, autour du lac de Côme. Mais si on souhaite lui rendre visite, mieux vaut faire attention ! S'il y a plus de trois personnes devant sa propriété, Monsieur le Maire gratifie les badauds d'une amende de 19 euros. Oui, il tient à la tranquilité de ses résidents.

15 /31

L'appartement de Madonna

L

Madonna pourrait se reconvertir très prochainement en agent immobilier. La chanteuse multiplie les achats de propriétés aux quatres coins de la Terre : une villa à Los Angeles, un appartement à New York et dernièrement cet appartement à Vérone d'une valeur de 10 millions d'euros tout de même. D'origine italienne, Madonna aurait eu envie d'un retour aux sources. On espère que pour ce prix-là, elle est satisfaite.


 

16 /31

La maison d’Ashton Kutcher et Mila Kunis

La maison d’Ashton Kutcher et Mila Kunis

Depuis qu'il a fondé une famille avec Mila Kunis, Ashton Kutcher a dû renoncer à sa garçonnière de luxe pour investir dans cette villa à 10 millions de dollars. Au total, 680 m2 habitables dont trois chambres et quatre salles de bain, le tout situé dans le quartier huppé de Beverly Hills à Los Angeles. Les deux tourtereaux et leur petite Wyatt ont tout pour couler des jours très heureux.

17 /31

L’hacienda de Britney Spears

L’hacienda de Britney Spears

Bibliothèque, cave à vin, salle de projection, poutres apparentes, piscine à débordement et plancher en chêne… Bienvenue dans la modeste demeure de Britney Spears à Thousand Oaks en Californie. La chanteuse américaine habite en effet cette propriété au style méditerranéen comportant cinq chambres et sept salles de bain depuis 2012. Sans compter un petit trampoline pour ses deux enfants Jayden James et Sean

18 /31

La propriété d’Heidi Klum

La propriété d’Heidi Klum

Après avoir visité de nombreuses maisons dont celle de Katy Perry, le top germano-américain a finalement jeté son dévolu sur la villa du scénariste et producteur Ed Weinberg, dans laquelle elle emménagera après avoir effectué quelques travaux. D’une valeur de 9,8 millions de dollars, la demeure de style néo-géorgien, située dans le quartier de Bel Air à Los Angeles, s’étend sur une superficie de plus de 11 000 m2.

19 /31

Le manoir de Johnny Depp

Le manoir de Johnny Depp

Avant d’appartenir à l’acteur américain, ce château de 1922 situé à Los Angeles, aurait notamment abrité l’Australien Errol Flynn et l’interprète de Dracula, Béla Lugosi. Un argument de taille qui, ajouté aux huit chambres et dix salles de bain, a sûrement achevé de convaincre Johnny Depp d’acquérir cette propriété d'environs 3,2 millions en 1995 alors qu’il sortait avec le top Kate Moss. Et au cas où il se sentirait un peu à l’étroit dans cette bâtisse de 2 300 m2, le héros de Pirates des Caraïbes s’est offert en 2010 "Little Halls Pond Cay" : une île privée de 14 hectares aux Bahamas. Son lieu de villégiature favori ? 

20 /31

Le domaine de Julia Roberts

Le domaine de Julia Roberts

À l’écouter, l’actrice américaine de 46 ans vivrait une vie semblable à "celle de toutes les mères au foyer" avec son mari cameraman Daniel Moder, rencontré sur le tournage du Mexicain, et ses trois enfants, Phinnaeus, Hazel et Henry. À ceci près que Julia Roberts réside dans une immense villa à Malibu avec un cours de tennis privé, a pour voisins Sean Penn ou Charlie Sheen et se déplace en jet privé. Une résidence qui fait des émules au point qu’un fan ait d’ailleurs tenté de s’y introduire l’hiver dernier en rampant au milieu des cactus... mais heureusement l'intrus a rapidement été chassé par les vigiles encadrant la propriété.

21 /31

La maison de Kate Moss

La maison de Kate Moss

Cela serait grâce aux conseils avisés de l’acteur Jude Law, résidant lui-même déjà dans le quartier d’Highgate au nord de Londres, que le top anglais Kate Moss et son compagnon Jamie Hince auraient investi 9,6 millions d’euros pour emménager dans cette demeure aux allures de manoir anglais. En tout, elle comprend sept chambres, une cave à vin et un immense jardin dont le gazon n’a rien à envier aux parcours de golf anglais. De quoi faire oublier à la "Brindille" les mésaventures (cambriolage et dégâts des eaux) qu’elle avait rencontrées dans sa précédente résidence londonienne.

22 /31

La villa de Katy Perry

La villa de Katy Perry

La chanteuse Katy Perry peut se targuer de posséder plusieurs habitations dans la Cité des Anges. Si bien que, lorsqu’elle a décidé de rénover cette maison au style espagnol, elle n’a eu qu’à se déplacer dans sa propriété voisine au design ultra moderne. Ses deux villas, estimées à 4,3 millions d’euros et 7,2 millions, accueillent de temps en temps l’acteur Robert Pattinson qui sait qu’il sera bien reçu lorsqu’il se trouve temporairement "à la rue". La chance. 

23 /31

La maison de Kim Kardashian et Kanye West

La maison de Kim Kardashian et Kanye West

C’est dans cette demeure de Los Angeles achetée 11 millions de dollars en janvier 2013 que Kim Kardashian et Kanye West, plus amoureux que jamais, avaient projeté de s’installer après leur récent mariage. Mais à force de toujours vouloir ce qu’il y a de mieux, le couple a fini par aller vivre chez Kris Jenner, la mère de la star de télé-réalité. Et pour cause, les travaux, estimés à 6 millions de dollars, n’en finissent plus. Pour compenser, le couple projetterait d’acheter un nouvel appartement à New York (l’ancien ne pouvant accueillir leur fille North West), voire selon les rumeurs de revendre leur propriété de Bel-Air. La diva aurait ainsi déjà jeté son dévolu sur une maison dans Greenwich Village à 17,5 millions de dollars et un appartement avec piscine privée d’une valeur de 12 millions de dollars. Un choix cornélien. 

24 /31

La résidence de Kristen Stewart

La résidence de Kristen Stewart

Soucieuse de sa vie privée, l'actrice américaine a opté pour une maison camouflée derrière une végétation tropicale. Disposant de quatre chambres et de cinq salles de bain, le cocon est situé à Los Feliz en Californie. Kristen Stewart l’aurait acheté 2,195 millions de dollars en janvier 2013, soit peu de temps après sa première séparation avec l’acteur Robert Pattinson. Coïncidence ou non, l’héroïne de Twilight a emménagé à quelques kilomètres de la maison qu’elle partageait avec son ex-boyfriend et que ce dernier a d’ailleurs fini par vendre à Jim Parsons, alias Sheldon Cooper dans la série The Big Bang Theory en janvier dernier. Et non, il n’est pas toujours question de happy end à Hollywood. 

25 /31

Le domaine de Mark Zuckerberg

Le domaine de Mark Zuckerberg

On le savait, le génie américain de 29 ans ne fait généralement pas les choses à moitié. Milliardaire, le fondateur de Facebook n’a ainsi pas hésité à appliquer à la lettre le célèbre adage "pour vivre heureux, vivons cachés". Selon le San Jose Mercury News, Mark Zuckerberg aurait en effet dépensé plus de 30 millions de dollars pour racheter les quatre maisons voisines de sa résidence de 500 m2, achetée 7 millions de dollars en 2011 dans le quartier huppé de Palo Alto, au nord de la Silicon Valley. 

26 /31

La propriété de Nicole Kidman et Keith Urban

La propriété de Nicole Kidman et Keith Urban

Un jour, le chanteur de country a dit à l’actrice australienne : "Je veux t’emmener avec moi dans le Tennesse et je veux t’y aimer". Avec une telle déclaration, on comprend mieux pourquoi la reine du glamour n’a pas élu domicile à Hollywood comme la plupart des stars américaines. Nicole Kidman et Keith Urban coulent ainsi des jours heureux dans leur propriété de Nashville avec leurs enfants Faith Margaret et Sunday Rose. Quand Nicole Kidman et Keith Urban ne sont pas en train de taper la balle sur leur court de tennis privé ou d’effectuer quelques brasses dans leur piscine, c’est que les deux tourtereaux sont chez leurs voisins musiciens à pousser la chansonnette autour d’un piano. 

27 /31

Le domaine d’Oprah Winfrey

Le domaine d’Oprah Winfrey

Avec ses 17 hectares de terrain comprenant un parc digne de celui du château de Versailles, on peut dire que la reine du talk-show américain Oprah Winfrey a vu les choses en grand. Située à Montecito en Californie, "The Promised Land", qui offre une vue deux-en-un à la fois sur l’océan et les montagnes, est utilisée comme résidence secondaire par celle que le magazine Forbes a élu "afro-américaine la plus riche du monde". 

28 /31

La forteresse de Rihanna

La forteresse de Rihanna

La superstar Rihanna a récemment posé ses valises dans cette sublime maison futuriste située sur les hauteurs de Sunset Plaza Drive à Hollywood. Imaginée par l’architecte californien David Lawrence Gray, la propriété de 930 m2 est un subtil mélange de béton, d’acier, de plexiglass et de verre. La chanteuse barbadienne, connue pour son fort penchant pour la fête, dispose également des meilleures armes pour organiser les plus grandes folies : une salle de cinéma, un billard, une piscine, un sauna, deux suites, une cabine de DJ et un système de lumières professionnel. Espérons pour Rihanna que cette fois-ci, ses fans ne parviennent pas à dénicher l’adresse de son palais loué 150 000 dollars par mois. Ces derniers ayant réussi à faire fuir la diva de sa précédente maison…

29 /31

La propriété de Sandra Bullock

La propriété de Sandra Bullock

Enfouie dans la verdure de Los Angeles, la demeure au style Tudor de l’actrice la mieux payée d’Hollywood en 2013 a de quoi faire rêver. Et pour cause, l’Américaine de 50 ans partage avec son fils adoptif Louis Bardo, ce paradis estimé à 23 millions d’euros depuis sa rénovation. La résidence comprenant, entre autre, sept chambres, huit salles de bain, un jacuzzi, une bibliothèque, une salle de gym, un cinéma, une piscine translucide et un jardin de 1,5 hectare. Une maison au demeurant si accueillant, qu’un stalkers (traqueur) n’a d’ailleurs pas résisté à l’envie de s’y introduire en pleine nuit le 8 juin dernier alors que Sandra Bullock se trouvait dans sa chambre. Heureusement plus de peur que de mal. 

30 /31

La maison de Gwen Stefani et Gavin Rossdale

 La maison de Gwen Stefani et Gavin Rossdale

La chanteuse Gwen Stefani, son ex-mari Gavin Rossdale et leurs trois garçons vivaient dans cette grande maison de 2 hectares d'une valeur de 13 millions de dollars. On y trouve six chambres et neuf salles de bain. Oui, la famille se lavait plus qu'elle ne dormait.

31 /31

La maison de Jennifer Garner et Ben Affleck à Brentwood

La maison de Jennifer Garner et Ben Affleck à Brentwood

Juste avant d'avoir leur troisième enfant, Jennifer Garner et Ben Affleck avaient déménagé à Brentwood, un quartier chic de Los Angeles : sept chambres, sept salles de bain, une piscine, un court de tennis et une maison annexe pour les invités pour la modique somme de 16 millions de dollars. Malheureusement depuis, le couple s'est séparé. Qui veut la racheter ?

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.