• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les J.O. du look de Kate Middleton

N°5 : le look de Kate Middleton à la cérémonie d N°4 : le look de Kate Middleton au passage de la flamme olympique N°3 : le look de Kate Middleton en route pour l N°2 : le look de Kate Middleton au village olympique 5

Si Kate ne participe pas à l'épreuve de natation synchronisée ou de lutte gréco-romaine, elle devrait remporter sans problème la médaille de meilleure supportrice de l'équipe du Royaume-Uni. Retour sur ses meilleurs looks de tribune.

LIRE LA SUITE
1 /5

N°5 : le look de Kate Middleton à la cérémonie d'ouverture

N°5 : le look de Kate Middleton à la cérémonie d

Pour le premier jour des Jeux Olympiques, Kate a fait une apparition dans le stade en robe bleu ciel satinée... Déception. On la soupçonne d'avoir pioché dans le dressing d'Elizabeth II pour se faire bien voir.

Retrouvez aussi les obsessions mode de Kate Middleton sur Glamour.fr.

2 /5

N°4 : le look de Kate Middleton au passage de la flamme olympique

N°4 : le look de Kate Middleton au passage de la flamme olympique

Polo blanc, slim bleu, compensées bleu marine : Kate prend exemple sur William et se met doucement dans l'ambiance en coordonnant ses tenues aux couleurs de l'Union Jack. La duchesse de Cambridge a compris comment se mettre les Anglais dans la poche.

3 /5

N°3 : le look de Kate Middleton en route pour l'épreuve de voile

N°3 : le look de Kate Middleton en route pour l

Quelques jours après le début des épreuves, Kate s'emballe et ne lâche plus sa veste de survêtement aux couleurs de la Grande-Bretagne. Une vraie supportrice. Elle va bientôt lancer la ola.

4 /5

N°2 : le look de Kate Middleton au village olympique

N°2 : le look de Kate Middleton au village olympique

Tout droit sortie de Buckingham Palace, Kate Middleton s'en va visiter le village olympique en compagnie de William. Slim, marinière et blazer marine, Kate a raccroché les baskets et revient avec un look très classique. Ouf, on croyait l'avoir perdue.

5 /5

N°1 : le look de Kate Middleton aux épreuves de tennis

N°1 : le look de Kate Middleton aux épreuves de tennis

En habituée des tribunes du tournoi de Wimbledon, Kate maitrise le look "tennis" à merveille : une robe bleue à la coupe sobre, un blazer marine et une pochette assortie. Il ne lui manque plus que les lunettes de soleil . Ah non, pas besoin, on est à Londres.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.