• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Halloween : quelle star avait le plus beau déguisement ?

N° 5 : Leona Lewis N° 4 : Nicole Richie N°3 : Brooke Shields N°2 : Heidi Klum 9

Chaque 31 octobre, les stars se déguisent et ruinent ainsi tous leurs efforts de l'année en terme d'image et de dignité. On vous l'annonce tout de suite, 2011 est un grand cru. Et le trophée Glamour du meilleur déguisement d'Halloween est attribué à...

LIRE LA SUITE
1 /9

N°5 : Leona Lewis

N° 5 : Leona Lewis

La chanteuse Leona Lewis, qu'on a complètement oubliée en France au passage, a opté pour le concept recherché de la "reine du bal de promo qui a chopé le blouson du capitaine de l'équipe de football (et le capitaine de l'équipe de football) avant de l'assassiner sauvagement parce qu'elle s'est faite attaquée par un zombie". Pas mal.

Note : 7/10.

2 /9

N°4 : Nicole Richie

N° 4 : Nicole Richie

Un grand moment d'auto-dérision pour cette rescapée de la mode. Oui, parce qu'avant, Nicole Richie, elle s'habillait vraiment comme ça.

Note : 8/10.

3 /9

N°3 : Brooke Shields

N°3 : Brooke Shields

Ah ! En voilà enfin une pour relever le niveau. Brooke Shields en Oncle Fétide ose se balader dans la rue en toute tranquilité. Ca s'appelle avoir l'esprit d'Halloween.

Note : 9/10.

4 /9

N°2 : Heidi Klum

N°2 : Heidi Klum

On se posait la question depuis des semaines, des mois, depuis le 1 novembre 2010 finalement : mais comment allait donc se déguiser Heidi Klum cette année ? La réponse est en primate velu à petite poitrine. Sublimissime bien qu'un peu flippant.

Note : 9,5/10.

5 /9

Les grands gagnants : Philippe & David Blond

Les grands gagnants : Philippe & David Blond

Le duo de créateurs a assurément le meilleur déguisement de toute l'histoire des déguisements. Les Gremlins, c'est la vie.

Note : 10/10.

6 /9

Les hors compèt' : Fergie

Les hors compèt

Fergie, qui a sûrement un petit peu de mal à accepter que les années passent, s'était déguisée en mini Miss. L'élégance en personne.

Note : 6/10.

7 /9

Les hors compèt' : Doutzen Kroes

Les hors compèt

Doutzen Kroes ou l'art de ne pas prendre de risques. On les connaît les filles qui se déguisent en chat pour rester sexy, hein.

Note : 2/10.

8 /9

Les hors compèt' : Michelle Trachtenberg

Les hors compèt

Pour la fête d'Halloween d'Heidi Klum, Michelle Trachtenberg (Buffy contre les vampires, Gossip Girl...) nous a proposé un truc entre Avatar, Madonna et Morticia Adams. Rien que pour le temps qu'elle a du mettre à se peindre la figure en bleu, on lui met une note pas mal.

Note : 7/10.

9 /9

Les hors compèt' : Miranda Kerr

Les hors compèt

Miranda Kerr joue dans la même cour que Doutzen Kroes : celle des petites joueuses. Facile de se déguiser en actrice de cabaret quand on est mannequin. On veut du fun nous.

Note : 1/10.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.