• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Le top des tops de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week Les mannequins de la Fashion Week Les mannequins de la Fashion Week Les mannequins de la Fashion Week 34

Come-back inattendus et super tops en devenir, découvrez les mannequins stars qui ont incarné les nouvelles collections automne-hiver 2011-2012 sur les podiums de la Fashion Week.

LIRE LA SUITE
1 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Moue boudeuse et regard félin, Coco Rocha est devenue en quelques années un des tops les plus demandés. Repérée par le photographe Steven Meisel, sa couverture du Vogue Italie va lancer sa carrière. Egérie du parfum Elle d’YvesSaint Laurent, Chanel, ou plus récemment Esprit, celle qui voulait devenir danseuse professionnelle a radicalement changé de vie. Espiègle, Coco Rocha ouvert un blog Oh So Coco et un compte Twitter sur lesquels elle fait partager avec humour son quotidien de mannequin et son mariage avec James Conrad. Si le top se consacre désormais à sa ligne de vêtements intitulée Rococo, on l’a vue défiler pendant la Fashion Week milanaise automne-hiver 2011-2012 en héroïne sixties pour Bottega Veneta, avec un poulet en plumes sur la tête chez Moschino ou encore ouvrir le défilé Giorgio Armani. A Paris, Coco Rochaétait chez Thierry Mugler,Zac Posen ou encore Christian Dior, avant de danser sur le podium de Jean Paul Gaultier.

Taille : 1m78
Mensurations : 81-61-86
Agence : Elite

2 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Née à Lille en 1991, Constance Jablonski est le mannequin français qui compte. Un brin timide, elle séduit les maisons de prêt-à-porter par son élégance classique à la parisienne. On l’a vue dans dans le numéro de septembre de Vogue Paris pour la série beauté Paris Dans la Peau avec le directeur artistique du maquillage Estée Lauder Tom Pecheux, dont elle est l'égérie, et shootée par le duo de photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Très présente à Paris, Constance a défilé pour 12 maisons différentes, dont Balmain, Isabel Marant ou encore Sonia Rykiel où on se souviendra de son passage, sourire aux lèvres, vêtue d'un pantalon oversized vert.

Taille: 1M80
Mensurations: 89-60-90
Agence: Elite

3 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Avec ses consœurs Liu Wen et Shu Pei Qin, le top chinois Fei Fei Sun est en passe de gagner sa place au soleil parmi les mannequins qui comptent. Choisie par Karl Lagerfeld en 2009 pour incarner l'esprit de la maison Chanel à Shanghai, Fei Fei Sun fait très vite ses premières apparitions sur les podiums européens pendant la Fashion Week automne-hiver 2010-2011. Après avoir présenté en janvier dernier la collection haute couture de Givenchy, Fei Fei Sun a été vue cette saison à Paris chez Lanvin, Christian Dior, Hermès, Céline et emmitouflée dans une capuche en fourrure chez Alexander McQueen.  

Taille : 1m79
Mensurations : 81-62-90
Agence : Elite

4 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

L’égérie star des campagnes printemps-été 2011, Freja Beha Erichsen a été peu présente sur les podiums de la Fashion Week automne-hiver 2011-2012. Après Hakaan et Balmain, on retrouve le mannequin androgyne à la peau recouverte de tatouages qu'elle arbore fièrement pour prouver que même si elle est top "son corps lui appartient" en ouverture des shows Chloé, Chanel et Alexander McQueen.

Taille : 1m78
Mensurations : 79-60-89
Agence : IMG

5 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

La jeune américaine de 20 ans, originaire de Santa Fe, a véritablement fait son entrée dans la cours des grandes quand elle a été choisie par Miuccia Prada pour ouvrir son défilé printemps-été 2011 à Milan. Sa carrière est dès lors montée en flèche, puisqu’elle est devenue l’égérie d’Yves Saint Laurent et de Prada pour leurs campagnes printemps-été 2011. Après avoir fait la couverture du Vogue Italie de février et posé pour diverses séries mode dans les Vogue UK, Vogue Paris et Vogue Chine, Arizona Muse est entrée de plain-pied dans cette Fashion Week automne-hiver 2011-2012 en défilant pour près de soixante créateurs, parmi lesquels Chanel, Sonia Rykiel, Christian Dior ou encore Burberry Prorsum. Un petit côté années 90 et un regard envoûtant qui ont séduit de nombreuses maisons puisque la belle américaine a battu le record précedemment détenu par Karlie Kloss en ouvrant le plus de défilés cette saison dont celui d'Anna Sui, Carolina Herrera, BCBG Max Azria, Derek Lam, Dsquared²,Dolce & Gabbana, Iceberg, J.Mendel, Philosophy di Alberta Ferretti et Preen.

Taille : 1m78
Mensurations : 84-61-87
Agence : Next

6 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Frida Gustavsson est un top suédois de 17 ans, qui s'incrit comme Daphne Groeneveld et Lindsey Winxson dans la vague des mannequins au visage juvénile de poupée pulpeuses qui envahissent la mode cette saison. Mais contrairement aux autres filles, Frida a elle un vrai corps de femme, avec des formes et des courbes bien dessinées, ce qui est plutôt rare sur les podiums. Depuis qu'elle a ouvert le défilé Valentino Couture en 2009, Frida Gustavsson est devenue incontournable sur les podiums ainsi que sur les campagnes, posant pour Marc Jacobs ou Anna Sui. Une vraie fille saine, qui a défilé cette saison pour de nombreux créateurs comme Ralph Lauren, Alberta Ferretti, Zac Posen, Nina Ricci, Lanvin, Christian Dior, Alexander McQueen ou Chanel.

Taille : 1m77
Mensurations : 81-69-87
Agence : IMG

7 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Fascinée par la carrière de l'autre top star du Soudan, Alek Wek, Ajak Deng arpente les podiums depuis déjà trois saisons. Cheveux à ras, large sourire et regard rieur, le top à la peau d'ébène fuit son pays en guerre pour l'Australie et réussit petit à petit a s'imposer sur les podiums du monde entier en se teignant les cheveux en blond platine pour se démarquer des autres. Une technique qui porte ses fruits puisque Ajak Deng a défilé depuis pour les plus grandes maisons françaises pendant la Fashion Week automne-hiver 2010-2011. Après avoir posé sous l'objectif d'Emma Summerton pour le Vogue Italie en février dernier, Ajak Deng a fait une apparition remarquée chez Thierry Mugler, avant de défiler pour Lanvin, Hermès, Givenchy ou encore Stella McCartney. 

Taille : 1m80
Mensurations : 82-62-87
Agence : IMG

8 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Ginta Lapina est née en 1989 à Riga en Lettonie. Reconnaissable à son pur style nordique avec une peau translucide et des cheveux d’un blond presque blanc, elle est un des mannequins a avoir le plus défilé lors de ces quatre semaines de Fashion Week. On l'a vu arpenter les podiums de 37 maisons différentes, comme Roberto Cavalli, Dolce&Gabbana, Christian Dior ou Hermès. On se souviendra de son passage chez Chanel où elle portait une longue jupe en plumes noires.

Taille : 1m78
Mensurations : 81-58-84
Agence : Women Management

9 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Visage de la dernière campagne publicitaire Chloé aux côtés du top Malgosia Bela, la blonde Iselin Steiro a ouvert hier le show Viktor & Rolf, le visage entièrement peint en rouge. Elle se rêvait décoratrice d'intérieur, mais à 13 ans alors qu'elle faisait ses courses de Noël en famille une agence de mannequins norvégienne en a décidé autrement. Elue top model de l'année par le Vogue Paris en septembre 2008, elle a depuis posé pour les plus grands photographes. On l'a vu défiler chez Balmain, Hakaan, Lanvin, Haider Ackermann, Chloé, Valentino ou Chanel à la Fashion Week de Paris.

Taille : 1m78
Mensurations : 81-61-88
Agence : Women

10 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Brune ténébreuse aux sourcils graphiques qui souligent l'intensité de son regard, Jacquelyn Jablonski est loin d'être une nouvelle venue dans l'univers de la mode, puisqu'elle a fait ses premiers pas sur le podium de Proenza Schouler en 2009. Après avoir défilé pour plus de 58 créateurs pendant la saison printemps-été 2010 et posé pour les campagnes printemps-été 2010 de Céline, Dolce & Gabbana et Gap, Jacquelyn s'était fait un peu plus discrète ces derniers-temps avant de signer son grand retour à Paris pour la Fashion Week automne-hiver 2011-2012 chez Lanvin, Chloé, Valentino ou encore Chanel.

Taille : 1m77
Mensurations : 82-62-88
Agence : Elite

11 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Mannequin phare des années 2000 au même titre que Sasha Pivovarova ou Daria Werbowy, Mariacarla Boscono a su séduire des créateurs comme Riccardo Tisci, qui en fit l’égérie de Givenchy en 2005. Teint diaphane et cheveux de jais, le top à l’allure vénitienne et au caractère bien trempé, a également tourné dans Chronology, un mini-film réalisé par Luca Guadagnino mettant en scènele meilleur du luxe sur les sites Nowness.com et Net-a-porter.com. Egerie des sacs Loewe pour la campagne printemps-été 2011, le top a arpenté les podiums de la Fashion Week automne-hiver 2011-2012 chez Prada, Roberto Cavalli, Emilio Pucci Dolce & Gabbana ou en ouverture des défilés Hakaan et Miu Miu à Paris.

Taille : 1m77
Mensurations : 85-59-88
Agence : Women

12 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Révélation de la Fashion Week printemps-été 2011, le top néerlandais de 17 ans a défilé cette saison pour 55 créateurs. Sa force ? Une beauté rare, à la fois intrigante et inhabituelle, accentuée par une présence et des yeux sensationnels. On retiendra son passage chez Derek Lam à New York où le top a arpenté le podium d'une démarche aérienne dans une longue jupe beige et un top dos-nu moutarde.

Taille : 1m79
Mensurations : 81-61-89
Agence: MTA

13 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

On n'avait pas vu Natalia Vodianova sur les podiums depuis plusieurs années. Mannequin star des années 2000, le top model russe partageait dernièrement son temps entre ses trois enfants, son association philanthropique au profit des enfants russes The Naked Heart Fondation, et ses activités de styliste pour la marque Etam, avec qui elle a déjà signé trois collections de lingerie exclusives. Après avoir créé l'événement en janvier dernier sous la coupole du Grand Palais en organisant un show exceptionnel réunissant artistes et tops de renom, Natalia Vodianova signe son grand retour comme mannequin chez Hakaan pour la collection automne-hiver 2011-2012.

Taille : 1m76
Mensurations : 87-63-89
Agence : Viva

14 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Plus besoin de présenter le mannequin russe, star absolue des podiums, qui signe son grand retour cette saison. Après avoir créé la surprise chez Givenchy pour le défilé printemps-été 2011 en se teignant les cheveux en brun, Natasha s'était fait plus discrète, ne posant que pour la collection Lanvin pour H&M sous l'œil du photographe David Sims. Après avoir ouvert le défilé Gucci en février dernier à Milan, on a vu Natasha défiler pour Bottega Veneta, Dolce & Gabbana, Balmain, Givenchy, Stella McCartney ou encore Chanel avant d'ouvrir Stella McCartney. On retiendra le passage de Natasha Poly chez Lanvin où elle incarnait l'univers onirique et envoûtant d'Alber Elbaz, directeur artistique de la maison Lanvin. Sous un immense saule pleureur, le top est apparue en premier coiffée d'un chapeau noir à larges bords, fendant le brouillard de sa démarche féline sur un podium vaporeux.

Taille : 1m78
Mensurations : 83-59-88
Agence : Women

15 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Brune ténébreuse aux lèvres pulpeuses, la carrière de la jeune américaine prend un nouveau tournant avec cette Fashion Week automne-hiver 2011-2012. Inconnue du grand public en 2006, elle est révélée par la campagne DKNY automne-hiver 2006-2007 shootée par le photographe Peter Lindbergh. Des clichés qui séduiront Marc Jacobs quelques années plus tard qui lui fait ouvrir son show Marc by Marc Jacobs à New York pour la saison automne-hiver 2010-2011, avant de la choisir comme égérie. Cette saison, elle est apparue sur 43 défilés, faisant l'ouverture du show Valentino. On retiendra surtout le passage de Ruby Aldridge chez Sonia Rykiel, où elle est apparue à la fin du show main dans la main avec Nathalie Rykiel et sa grande amie, Tati Cotliar.

Taille : 1m74
Mensurations : 84-61-87
Agence : Next

16 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Autre mannequin mythique qu'on ne présente plus, Sasha Pivovarova a fait une apparition remarquée chez Chanel où le top russe aux yeux bleus et à la personnalité survoltée a revisité la veste en tweed pied de poule en version garçon manqué. Absente de la Fashion Week milanaise, Sasha a défilé sur les podiums parisiens pour Balmain, Jean Paul Gaultier, Christian Dior, Isabel Marant et Stella McCartney.

Taille : 1m75
Mensurations : 86-61-86
Agence : IMG

17 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Le top néerlandais Saskia de Brauw est la cover girl du numéro de mars de Vogue Paris et également celle du Vogue Italie. A 29 ans, son look atypique à la fois androgyne et sexy l’a amené à défiler sur les podiums des plus grands créateurs tels que Givenchy, Paul Smith ou Vera Wang. Elle commence le mannequinat à 16 ans, puis choisit d’abandonner cette activité pour reprendre des études artistiques, et finalement s’y remettre tardivement à l’âge de 29 ans, sur les conseils d’un ami. L’ambivalence de son style masculin-féminin, avec sa coupe garçonne et son air nonchalant à la Agyness Deyn, a séduit Riccardo Tisci, le directeur artistique de Givenchy, qui l’a choisie comme égérie de sa campagne prêt-à-porter et optique printemps-été 2011. Elle a défilé pour la première fois pour la Fashion Week printemps-été 2011 mais s’est véritablement révélée lors de la Fashion Week automne-hiver 2011-2012 en défilant entre autres pour Reed Krakoff, Jason Wu, Rag & Bone, et à Paris chez Hakaan. Saskia a également ouvert les shows Narciso Rodriguez et G-Star.

Taille : 1m77
Mensurations : 89-62-90
Agence : Viva

18 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Immortalisée par la caméra de Loïc Prigent chez Donatella Versace pour son documentaire Le Jour D'Avant, où on voyait le jeune mannequin argentin semer la zizanie dans les coulisses du show, Tati Cotliar ne laisse personne indifférent. Tempérament de feu et allure sauvage, Tati est repérée en 2009 par un photographe alors qu'elle assistait à un défilé pendant la Fashion Week de Buenos Aires. Quelques mois plus tard, la brune piquante clôture tout sourire le défilé Vivienne Westwood, main dans la main avec la créatrice qui la choisit aussi tôt comme égérie pour sa campagne automne-hiver 2010-2011. Très présente sur les podiums new-yorkais et milanais pendant la Fashion Week automne-hiver 2011-2012, elle a marqué les esprits en incarnant l'esprit navajo de la créatrice Isabel Marant chaussée de grandes bottes blanches à franges avant d'ouvrir les défilés Giles et Sonia Rykiel.

Taille : 1m79
Mensurations : 80-59-85
Agence : Next

19 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Nouvelle venue dans le monde de la mode, la slovaque Valerija Kelava peut se vanter d'avoir eu une carrière fulgurante. Quelques semaines après avoir repérée par l'agence Next, Valerija est choisie par Christopher Kane en personne pour ouvrir son défilé printemps-été 2010. Egérie des campagnes Prada, Céline et Versace pour la saison printemps-été 2010 et automne-hiver 2010-2011, le top slovaque fait une entrée remarquée sur les podiums parisiens de la Fashion Week automne-hiver 2011-2012 en défilant notamment pour Lanvin coiffée d'une large chapeau ainsi que pour Givenchy où le top portait une jupe transparente ornée de panthères noires.

Taille : 1m77
Mensurations : 79-61-86
Agence : Ford

20 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Cette jolie blonde aux allures de poupée est australienne et est née à Melbourne en 1987. Repérée par Mario Testino qui la shoote pour la campagne publicitaire printemps-été 2008 de Dolce & Gabbana, Abbey Lee Kershaw va connaître une carrière fulgurante en posant pour la campagne CK Jeans sous l'oeil du photographe Steven Meisel ou en incarnant en 2009 l'image de la maison Gucci pour  leur dernier parfum, Flora. Mais elle entre réellement dans la cour des grandes lorsqu’elle clôt le défilé Chanel Haute Couture printemps-été 2010, en apparaissant main dans la main avec Baptiste Giabiconi, le pygmalion de Karl Lagerfeld. Egérie rétro des campagnes printemps-été 2011 Versace et Tom Ford Eyewear, Abbey Lee Kershaw,  qui affiche désormais une chevelure blonde platine, a ouvert cette saison les shows Versace à Milan et Issa à Londres. Le top a également défilé pour 21 autres créateurs comme Stella Mccartney, Paul&Joe, Chanel, Miu Miu et Elie Saab.

Taille: 1m80
Mensurations: 82-61-89
Agence: Next

21 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

D'origine polonaise, Anja Rubik continue son ascension dans l'univers de la mode. De nature responsable et raisonnable, elle refuse catégoriquement d'arrêter ses études pour l'univers de la mode. Après sa scolarité au British High School de Paris, elle est réclamée par tous les grands de la mode, et on l'a vue cette saison sur les podiums de Hakaan, Jean Paul Gaultier, Isabel Marant, Balmain ou Chanel. Egerie de la campagne printemps-été 2011 de Fendi, et de Giuseppe Zanotti, Anja Rubik a fait l'ouverture du défilé de la griffe italienne en février dernier à Milan.

Taille : 1m78

Mensurations : 86-61-89
Agence : Next

22 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Aymeline Valade est à l'instar de ses consoeurs Sigrid Agren ou Constance Jablonski un des rares mannequin français à être présent sur les podiums de cette Fashion Week automne-hiver 2011-2012. Après des débuts sur les podiums milanais, le top au visage anguleux, formé à la danse classique pendant 20 ans, se fait repérer par Alexander Wang et le photographe Craig McDean qui la choisissent comme égérie pour la campagne printemps-été 2011 du créateur new-yorkais. Après avoir ouvert le défilé Alexander Wang automne-hiver 2011-2012 à New York, Etro à Milan et emboîté le pas à Daphne Groeneveld chez Altuzarra, qui faisait l'ouverture du show, Aymeline Valade a eu l'honneur d'ouvrir le show Louis Vuitton à Paris.

Taille : 1m77
Mensurations : 86-80-88
Agence : Women Management Paris

23 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Après Helena Christensen et Freja Beha Erichsen, Caroline Brasch Nielsen est la nouvelle sensation venue du Danemark. A tout juste 17 ans, elle avait fait une apparition remarquée pendant la saison automne-hiver 2011-2012 en ouvrant le défilé Valentino et ceux de Thakoon, Narciso Rodriguez et Hervé Léger pendant les défilés printemps-été 2011. La brune piquante remporte le record de participation à la Fashion Week automne-hiver 2011-2011 en défilant pour 71 maisons. Elle a notamment ouvert les shows Bill Blass, D&G, Matthew Williamson et Sass&Bide. Une carrière qui s'annonce prometteuse. 

Taille : 1m78
Mensurations : 77-59-84
Agence : Elite

24 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Repérée dans la rue en janvier 2010, Daphne Groeneveld a vite imposé son visage de poupée sur les podiums des défilés automne-hiver 2010-2011, gagnant sa place au soleil, parmi les mannequins les plus en vus comme Freja Beha ou Constance Jablonski. Précoce, elle n'avait même pas encore fêté ses 16 ans, quand elle a été choisie par Miu Miu pour figurer sur sa campagne publicitaire aux côtés du top Lindsey Wixson. Toujours la même année, Daphne figure dans la série Le Bal Masqué du numéro spécial 90 ans de Vogue Paris aux côtés de Lara Stone avant de faire la couverture du numéro de Noël avec Tom Ford.  Egerie de la campagne printemps-été 2011 de Givenchy avec le mannequin albinos Stephen Thompson, Daphne a confirmé son statut de top en vogue en ouvrant les shows Altuzarra, Calvin Klein Collection, Hervé Léger, Jason Wu, Rick Owens et Vera Wang.

Taille : 1m79
Mensurations : 80-60-89
Agence : Women Management Milan

25 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Quand elle n'ouvre pas le défilé Emilio Pucci , Edun, Max Azria, Francesco Scognamiglio ou Topshop Unique, Emily Baker arpente les podiums en seconde position chez Isabel Marant, Christopher Kane, Salvatore Ferragamo et participe à la majorité des défilés de cette Fashion Week automne-hiver 2011-2012. Et pourtant, cette jeune néo-zélandaise aux yeux bleus fait ses tout premiers pas comme top model cette saison. Veste et jupe parées de zips et de plumes blanches, Emily Baker a emboîté le pas au top Freja Beha Erichsen, qui a fait l'ouverture du show, chez Alexander McQueen. Une place qu'elle va certainement lui ravir prochainement.

Taille : 1m78
Mensurations : 81-59-86
Agence : DNA
 

26 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Le top polonais Jac Jagaciak , appelé "Jac" a commencé très tôt son métier de mannequin. A 13 ans, elle est révélée au grand public dans une campagne Hermès. Trois ans plus tard, à 16 ans, la voici à l’affiche de la dernière campagne Calvin Klein Collection. Bien qu’elle soit mise un peu à l’écart des podiums, en raison de son jeune âge, Jac fascine les créateurs par sa fraîcheur. Récemment, elle confiait au magazine W avoir demandé qui étaient Peter Lindbergh et Jean Paul Gaultier. Une impulsivité qui plaît puisqu’elle est omniprésente sur les podiums depuis deux saisons. A la Fashion Week de Paris automne-hiver 2011-2012 on l’a déjà vue sur les podiums de Christian Dior, Lanvin, Giambattista Valli, Chanel, Alexander McQueen et chez Valentino en total look nude et la belle a ouvert les shows Marc by Marc Jacobs, Roland Mouret et Tommy Hilfiger.

Taille : 1m78
Mensurations : 81-57-86
Agence : IMG

27 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Après s'être retirée des podiums pour donner naissance à son fils, la star des podiums Jourdan Dunn est revenue sur le devant de la scène pendant cette Fashion Week automne-hiver 2011-2012. Très présente pendant les défilés printemps-été 2011, le top britanniquea été élue mannequin de l'année par le British Fashion Council en 2008 avant de poser le mois suivant dans le calendrier 2009 de Vogue Paris, shooté par Terry Richardson. Après avoir ouvert et fermé le défilé Burberry Prorsum à Londres, elle est apparue en tête du défilé Zac Posen et a défilé pour les plus grandes maisons de couture.

Taille : 1m79
Mensurations : 81-64-89
Agence : Nathalie

28 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Le top russe Juju Ivanyuk fut une des sensation de cette Fashion Week automne-hiver 2011-2011. Pour sa toute première saison, Juju s'est subrepticement glissée parmi les tops les plus en vus et a surpris les initiés de la sphère mode en ouvrant les shows Antonio Berardi, Costume National, Doo.Ri et surtout Nina Ricci. Comme Emily Baker, quand Juju Ivanyuk n'ouvre pas un défilé, elle se place en deuxième position dans la cinquantaine de shows auquel elle a participé, suivant ainsi  Daphne Groeneveld ou Karlie Kloss.

Taille : 1m78
Mensurations : 86-60-86
Agence : Nathalie

29 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Casquette de marin sur la tête, le top avait ouvert en octobre dernier le défilé printemps-été 2011 de Dior avant de poser en pin-up sexy pour la dernière campagne publicitaire de la marque sous l'oeil du photographe Steven Meisel. Ex-danseuse de ballet, on reconnait le mannequin américain à sa démarche féline lorsqu’elle déploie avec grâce ses jambes interminables. Karlie Kloss était la saison dernière le top qui avait ouvert le plus de shows, elle n'est pas loin de son précédent record pour cette Fashion Week automne-hiver 2011-2012. Après avoir défilé pour plus de 24 créateurs, elle a ouvert les shows Christian Dior, Oscar de la Renta, John Galliano et Prabal Gurung où le top américain est apparu dans une robe drapée rouge resserée à la taille par une ceinture en cuir. On retiendra surtout son passage chez Sonya Rykiel où le top s'est arrêté au beau milieu du show pour papoter avec Arizona Muse, adossées au grillage installé au centre du podium, sous l'oeil médusé de l'assistance.

Taille : 1m82
Mensurations : 81-58-86
Agence : NEXT

30 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

L’Estonienne de 20 ans a gagné cette saison sa place parmi les tops les plus en vus. Repérée sur un terrain de football alors qu’elle jouait comme gardien de but, Karmen a vite imposé son côté garçon manqué sur les podiums des plus grands créateurs. Egérie des marques Gucci et Michael Kors pour les campagnes printemps-été 2011, elle a eu l’honneur d’ouvrir le défilé Michael Kors pour les 30 ans du créateur à New York, main dans la main avec un mannequin canadien. A Paris, elle s'est glissée dans les shows Louis Vuitton, Alexander McQueen, Chanel ou encore Chloé et Stella McCartney.

Taille : 1m78
Mensurations : 85-61-89
Agence : Next

31 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Depuis ses débuts sur le podium de Jil Sander pour la saison automne-hiver 2005-2006, Kinga Rajzak a su gagner sa place au soleil parmi les tops les plus en vus. Le top d’origine slovaque défile alors pour Nina Ricci ou Yohji Yamamoto, mais c’est sa campagne publicitaire pour Y-3 qui lance véritablement sa carrière. Son visage mutin et ses grands yeux bleus attirent l’attention du photographe Steven Meisel qui la shoote pour l’édition d’octobre 2007 du Vogue Paris. Pour le printemps-été 2011, Kinga s’improvise en Joséphine Baker des temps modernes pour Prada et danse en compagnie des tops Arizona Muse et Mariacarla Boscono. Cette saison, le top retrouve la griffe Missoni, dont elle avait été l’égérie en 2008, et ouvre le show vêtue d’un long manteau vert. Louis Vuitton, Miu Miu, Chanel ou encore Giambattista Valli, Kinga Rajzak a défilé pour 20 créateurs différents pendant la Fashion Week parisienne.

Taille : 1m76
Mensurations : 84-59-90
Agence : IMG

32 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Révélation majeure de la Fashion Week printemps-été 2011, le top de 16 ans a confirmé son statut de mannequin star cette saison en défilant pour Oscar de la Renta, Anna Sui, Versace ou Jean Paul Gaultier. Cette poupée au visage mutin et aux lèvres pulpeuses, a fait parler d'elle en septembre 2009 en faisant l'ouverture du défilé Prada printemps-été 2010 à Milan et est devenue l'égérie de la marque, avec une campagne de pub où elle portait les fameuses lunettes papillon en plexi fluo. Egérie de la campagne Alexander McQueen printemps-été 2011, Lindsey a dû interrompre précipitamment sa participation à la Fashion Week parisienne automne-hiver 2011-2012 à cause d'une allergie survenue après le défilé Viktor&Rolf, où la jeune américaine avait le visage entièrement peint en rouge.

Nationalité : Americaine
Date de naissance : 1994
Agence : Marilyn

33 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

Après avoir battu tous les records du nombre de défilés pour la Fashion Week printemps-été 2011, avec un total de 63 shows,Sigrid Agren a maintenu son record personnel en défilant pour 62 créateurs cette saison, ouvrant même le défilé Marc Jacobs à New York. On a également pu voir dernièrement cette blonde de 19 ans originaire de la Martinique comme égérie de la campagne publicitaire de Céline pour la saison automne-hiver 2010-2011.

Taille: 1m77
Mensurations: 80-58.5-86.5
Agence: New York Model Management

34 /34

Les mannequins de la Fashion Week

Les mannequins de la Fashion Week

La beauté froide de cette jeune norvégienne au visage mutin n'en finit pas de faire des ravages chez les créateurs et les photographes. Siri Tollerod tape dans l'oeil d'un agent alors qu'elle faisait ses courses dans un supermarché. Depuis, le top norvégien a incarné les campagnes publicitaires des marques Costume National, DKNY et Missoni avant d'afficher son joli minois en Une du Vogue Italie spécial joaillerie, le visage entièrement recouvert de feuille d'or. Cette saison, elle a défilé pour les plus grandes maisons de couture, dont Zac Posen, Lanvin ou Louis Vuitton.  La Fashion Week automne-hiver 2011-2012 à peine achevée, Siri Tollerod vient d'annoncer le lancement prochain de sa propre ligne de rouge à lèvres, intitulée Siri for Zanzuel. Affaire à suivre.

Taille : 1m76
Mensurations : 84-60-88
Agence : Marilyn

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.