• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

La robe en cuir, must-have des people

Leighton Meester Roxane Mesquida Sarah Jessica Parker Jade Jagger 15

Désormais, le total-cuir n'est plus l'apanage des seuls bikers. La preuve par 15, en images.

LIRE LA SUITE
1 /15

Leighton Meester

Leighton Meester

Leighton Meester

La Gossip Girl a tout compris : elle a choisi sa robe avec du doré pour le côté chic, et à manches longues pour le côté sobre. Résultat, elle a l'air d'une grande dame, la fraîcheur en plus.

2 /15

Roxane Mesquida

Roxane Mesquida

L'actrice française, elle aussi Gossip Girl dans la saison 5, a opté pour une mini robe bustier. Plutôt mignon mais pas franchement confort, à moins de se ficher de montrer sa culotte à tout le monde. Petit faux pas : les collants chair brillants, qui nous font obligatoirement penser aux patineuses artistiques.

3 /15

Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker l'a préférée longue et plissée, et a tout misé sur les accessoires. L'idée est bonne, mais le rendu assez lourd sur sa frêle personne.

4 /15

Jade Jagger

Jade Jagger

Même si Jade a sûrement hérité de l'esprit rockeur de son père, Mick Jagger, ce n'est pas pour ça que le "tout cuir" est acceptable. Si la robe est plutôt jolie, avec le blouson et le sac clouté, ça fait un peu too much.

5 /15

Carmen Electra

Carmen Electra

Une robe en cuir plutôt sobre et jolie, que l'actrice porte avec des escarpins à pois blancs mignonnets. On regrette un peu la forme du décolleté, trop rigide.

6 /15

Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

A moins de se rendre à une soirée déguisée sur le thème "prostituée-curé", on évite la mini-robe en cuir avec les cuisarde de la même matière. Vraiment.

7 /15

Sky Ferreira

Sky Ferreira

Avec ses allures de poupée, la jeune mannequin-chanteuse, porte elle, en revanche, très bien le total-look cuir. Bien que la robe soit très courte, son côté lolita-trash est adouci par l'absence de décolleté. On valide.

8 /15

Nicole Richie

Nicole Richie

Bien qu'archi moulée dans cette robe en cuir marron foncé à col cheminée, Nicole reste classe. Avec ce maquillage et cette coiffure stricte, ça marche.

9 /15

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston

Jen porte la robe en cuir en toute sobriété à la première de Comment tuer son boss ?. Une vraie réussite avec ses cheveux blond lâchés et ses gambettes bronzées.

10 /15

Salma Hayek

Salma Hayek

L'actrice mexicaine a succombé à la robe en cuir, mais beige. On apprécie le minimalisme de la tenue uniquement accesoirisée par un gros collier, mais on ne comprend pas du tout le trip "soquettes" aux pieds. Etrange.

11 /15

Kirsten Dunst

Kirsten Dunst

Dans cette robe débardeur, Kirsten rayonne. Simple, chic et sexy à la fois, elle est assurément notre coup de coeur de la sélection. Excellent choix de chaussures de la part de Kirsten, ni trop épaisses, ni trop fines pour une telle tenue.

12 /15

Elodie Frégé

Elodie Frégé

La jolie française a préféré une robe cintrée et droite pour un maximum d'élégance. Brushing lisse, petite pochette et escarpins noirs, Elodie a voulu la jouer femme fatale.

13 /15

Charlize Theron

Charlize Theron

L'actrice sud-africaine préfère le cuir en rouge, pour un effet très soirée. Une fois de plus, avec sa coupe stricte, sa robe reste sexy sans être vulgaire.

14 /15

Fergie

Fergie

Si le cuir est déjà une matière qu'on remarque, Fergie ne peut s'empêcher de rajouter une touche de bling à toutes ses tenues. Ici, les clous et les franges sur la robe, pour un effet des plus distingués.

15 /15

Mélanie Laurent

Mélanie Laurent

Mélanie Laurent a beau être très jolie, sur elle, cette robe est un peu un échec. Sa coupe n'a pas grand intérêt et sa matière nous fait plus penser à du plastique qu'à du cuir. Heureusement qu'elle était bien coiffée ce soir-là.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.