• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Kate Middleton : ses plus beaux looks de grossesse

look british kate middleton kate middleton look irlandais kate middleton imprimé robe tailleur kate middleton 12

Enceinte pour la deuxième fois, Kate Middleton s'impose comme une véritable icône mode. Entre tenues glamour, robes sensuelles et manteaux élégants, on vous propose les 12 meilleurs looks de grossesse de la Duchesse de Cambridge à l'approche de l'accouchement du royal baby numéro deux. C'est parti !

LIRE LA SUITE
1 /12

look british kate middleton

look british kate middleton

Pour sa première sortie de l'année 2015, Kate Middleton a misé sur une robe du créateur Madderson de la collection Naomi. De couleur bleu marine et rehaussée de tweed coloré, cette pièce au style british lui allait à la perfection à six mois de grossesse.

2 /12

kate middleton look irlandais

kate middleton look irlandais

En mars dernier, Kate Middleton fêtait la Saint-Patrick à Aldershot et portait une broche ornée d’un trèfle, symbole de l’Irlande, sur un manteau noir élégant qui dévoilait largement son baby bump. Elle a également choisi un chapeau pour parfaire son chignon banane chic.

3 /12

kate middleton imprimé robe

kate middleton imprimé robe

A sept mois de grossesse, Kate Middleton n'hésite pas à troquer ses looks classiques pour des tenues un peu plus audacieuses comme cette petite robe imprimée dalmatien de la marque Hobbs. Une chose est sûre, elle a du chien !

4 /12

tailleur kate middleton

tailleur kate middleton

Enceinte de deux mois, impossible de distinguer le baby bump de Kate Middleton sous son ravissant manteau gris et quadrillé, signé Alexander McQueen, à l'allure d'un tailleur classique. La Duchesse compléte son style avec des escarpins et une pochette noire pour accueillir le président de Singapour à Londres.

 

5 /12

look kate middleton

look kate middleton

Kate Middleton a pris un risque sur les conseils de sa nouvelle styliste Natasha Archer, et a opté pour une tenue plus sensuelle pour la cérémonie de remise de prix du meilleur photographe de l'année à Londres. Signée Jenny Packham, cette robe cache-coeur bleu pastel a beaucoup fait jaser : la Reine n'a selon les rumeurs pas apprécié l'effet jupe courte. Nous, on adore !

 

 

6 /12

rose kate middleton

rose kate middleton

Il y a quelques mois, Kate Middleton était rayonnante et resplendissante dans un manteau rose fuchsia en laine, signé Mulberry. Fan de cette couleur, elle misait sur des tons doux comme le rose dragée ou layette lors de sa première grossesse, tandis que ces derniers mois, on l'observait plus audacieuse que jamais !

7 /12

robe noire kate middleton

robe noire kate middleton

Si on a toutes notre petite robe noire qui fait son effet, Kate Middleton ne déroge pas à la règle. La mère du prince George était particulièrement chic dans cette robe à découpes signée Temperley London. La touche mode qui fait la différence ? Le haut de son dos dévoilé par un col en U !

 

 

8 /12

robe cache-coeur kate middleton

robe cache-coeur kate middleton

Afin de fêter comme il se doit les 600 ans de l'université St Andrews à New York, Kate Middleton sort le grand jeu avec une robe cache-coeur Jenny Packham en mousseline de soie. Cintrée d'un bandeau noir, cette robe vert canard avait déjà fait son effet lorsqu'elle était enceinte de baby George.

9 /12

tons pastel kate middleton

tons pastel kate middleton

Pour une visite officielle aux côtés du prince William, Kate Middleton se dote d'un manteau bleu de la marque Séraphine pour mettre en valeur son joli ventre rond. Elle opte également pour une touche de blush ainsi qu'une bouche nude pour harmoniser son look aux tons doux et grâcieux.

 

10 /12

robe glamour kate middleton

robe glamour kate middleton

Si Kate Middleton sait se la jouer discrète, elle peut aussi être sous les feux des projecteurs comme elle l'a prouvé à l'occasion d'une visite officielle à Norfolk. Avec cette robe rouge Katherine Hooker qui sublimait ses courbes de future maman à merveille, elle était glamour à souhait.

 

11 /12

kate middleton manteau cintré

kate middleton manteau cintré

Lors de sa visite à Portsmouth, Kate Middleton a fait sensation dans ce manteau blanc griffé Max Mara ceinturé à la taille. Chic et raffinée, elle laissait ses cheveux souples et soyeux voler au gré de leurs envies pour notre plus grand plaisir.

 

12 /12

robe fleurie kate middleton

robe fleurie kate middleton

Pour se rendre dans un centre pour enfants à Smethwick, Kate Middleton respirait la joie et la bonne humeur dans sa robe fleurie signée Séraphine. Sa robe évasée dans les tons bleu, lui arrivait juste au-dessus des genoux pour sublimer parfaitement ses courbes.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.