• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Ces people qui se sont mariés en secret

Blake Lively et Ryan Reynolds Natalie Portman et Benjamin Millepied Drew Barrymore et Will Koppelman Agyness Deyn et Giovanni Ribisi 26

Toutes les stars ne rêvent pas d'un mariage à la Kate Middleton, scruté par le monde entier. La plupart font même tout pour échapper aux objectifs des photographes. Tour d'horizon de ces couples qui se sont unis pour le meilleur et pour le pire... mais en cachette.

LIRE LA SUITE
1 /26

Blake Lively et Ryan Reynolds

Blake Lively et Ryan Reynolds

9 septembre 2012 - Après une rencontre sur le tournage de Green Lantern en 2011, Blake Lively et Ryan Reynolds décide de se marier en toute intimité dans la ville de Charleston en Caroline du Sud. Pour sa robe, Blake Lively a fait confiance à Marchesa tandis Ryan opte pour un costume Burberry. Côté musique, c'est Florence Welch qui a ouvert le bal avec 3 chansons en live avant de faire place à un DJ. Et Blake a même eu le droit aux félicitations de son ex, Penn Badgley, qui s'est dit "sincérement heureux pour elle".

2 /26

Natalie Portman et Benjamin Millepied

Natalie Portman et Benjamin Millepied

4 août 2012 - Même si leur mariage était très attendu, Natalie Portman et Benjamin Millepied ont tout de même réussi à échapper aux paparazzis en se mariant dans la station balnéaire de Big Sur à 390 km de Los Angeles. Certains détails ont tout de même filtré après la cérémonie : Natalie et Benjamin ont proposé des macarons à leurs invités à la place du traditionnel gâteau et la robe de madame était l'œuvre de Rodarte. On ne peut pas tout cacher non plus.

3 /26

Drew Barrymore et Will Koppelman

Drew Barrymore et Will Koppelman

2 juin 2012 - Après 5 mois de fiancailles et un bébé en route (qui ne devrait plus tarder), Drew Barrymore et Will Koppelman se sont mariés pour le meilleur et pour le pire dans leur propriété californienne de Montecito. Comme invités, juste les amis proches : Cameron Diaz, Reese Witherspoon et Scarlett Johansson entre autres... Et Karl Lagerfeld aurait crée lui-même la robe de la mariée. Rien que ça.

4 /26

Agyness Deyn et Giovanni Ribisi

Agyness Deyn et Giovanni Ribisi

Juin 2012 - Le mariage le plus imprévisible de ce début d'été puisque personne ne savait que le top anglais et l'acteur américain (vu dans Avatar) étaient ensemble. Agyness Deyn aurait eu un véritable coup de foudre pour Giovanni Ribisi. Tellement que ca ne l'a pas vraiment embêté qu'il soit un membre très actif de la Scientologie. Nous fera-t-elle une Katie Holmes dans quelques années ?

5 /26

Reese Witherspoon et Jim Toth

Reese Witherspoon et Jim Toth

2011 - Le maître mot du mariage entre Reese Witherspoon et son agent Jim Toth : la tradition. A la tombée de la nuit, l’actrice s’est avancée dans l’allée de son jardin sur la marche nuptiale. Après s'être jurés fidélités, les époux ont assisté à un lâcher de quatre-vingt colombes blanches. Difficile de faire plus cliché. Mais les photographes, eux au moins, n'ont pas pu en faire.

6 /26

Alicia Keys et Swizz Beatz

Alicia Keys et Swizz Beatz

2010 - La feinte du couple pour convoler tranquillement : annoncer une date pour son mariage mais le faire 6 mois avant, en Corse, du côté de Bonifaccio. Aucune chance d'être dérangé par les flashs.

7 /26

Ayda Fields et Robbie Williams

Ayda Fields et Robbie Williams

2010 - Tous les prétextes sont bons pour faire la fête. Robbie Williams avait annoncé à ses invités qu'ils étaient là pour fêter ses 20 ans de carrière. Mais c'était un peu plus que ca.

8 /26

Megan Fox et Brian Austin Green

Megan Fox et Brian Austin Green

2010 - Pour leur mariage, Megan Fox et Brian Austin Green se sont offerts une petite escapade hawaïenne. Les amoureux ont échangé les alliances au coucher du soleil, des colliers de fleurs autour du cou. Il ne leur manquait plus qu'une planche de surf.

9 /26

Miranda Kerr et Orlando Bloom

Miranda Kerr et Orlando Bloom

2010 - C'est un employeur du top qui a vendu la mèche annoncant qu'elle ne pourrait être présente pour le lancement d'une collection de sacs à main dont elle est l'égérie pour cause de lune de miel. Mais quand la nouvelle a circulé, les deux tourtereaux s'étaient déjà envolés et impossible de les rattraper.

10 /26

Penélope Cruz et Javier Bardem

Penélope Cruz et Javier Bardem

2010 - S'il y en a deux qui ont réussi à berner les journaux, ce sont bien Penélope Cruz et Javier Bardem. Ce n'est que quinze jours après leur union aux Bahamas, en juillet 2010, que la presse a été mise au courant. Une cérémonie intimiste avec la famille et quelques amis et où la robe de la mariée était dessinée par John Galliano. Il se murmurait également que la belle espagnole était enceinte. Depuis, elle a donné naissance à un petit Léo en janvier 2011.

11 /26

Calista Flockhart et Harrison Ford

Calista Flockhart et Harrison Ford

2010 - Ils avaient pourtant bien commencé en se fiançant à la Saint-Valentin. Pourtant, leur mariage ne fut pas des plus romantiques. Une union sans discours, ni gâteau pendant une pause sur le tournage de Cowboys et Aliens, qui sortira en août prochain. Pour son troisième mariage, Harrison a préféré la simplicité.

12 /26

Zoé Buckman et David Schwimmer

Zoé Buckman et David Schwimmer

2010 - Si dans Friends, Ross se marie trois fois, dans la vraie vie, il n'a convolé qu'une seule fois. Et c'était en toute intimité avec Zoé Buckman, une photographe britannique en juin 2010.

13 /26

Scarlett Johansson et Ryan Reynolds

Scarlett Johansson et Ryan Reynolds

2009 - Pour échapper aux regards des curieux, le couple d'acteurs avaient tout prévu : des invitations lancées par texto à une quarantaine de personnes mais surtout le lieu de la cérémonie n'était accessible que par avion. Pas le droit d'atterir pour les paparazzis ! Mais comme cadeau de Noël 2010, le couple s'est offert un divorce.

14 /26

Zooey Deschanel et Ben Gibbard

Zooey Deschanel et Ben Gibbard

2009 - Fiancés depuis un an, l'actrice et le chanteur des Death Cab for Cutie se sont dit oui en septembre 2009 lors d'une cérémonie sobre mais contrariée par la pluie du côté de Seattle. Mais le dicton dit mariage pluvieux, mariage heureux !

15 /26

Gisele Bündchen et Tom Brady

Gisele Bündchen et Tom Brady

2009 - Une petite église de Santa Monica et quelques proches... Le top et le footballeur américain ont préféré l'intimité pour s'unir pour le meilleur et pour le pire. Egalement présents, les trois chiens de Gisèle, qui arboraient pour l’occasion des colliers Dolce & Gabbana, créateurs que leur maîtresse avait également choisis pour sa robe ivoire.

16 /26

Jessica Alba et Cash Warren

Jessica Alba et Cash Warren

2008 - Au départ, ces deux-là voulaient attendre la naissance de leur fille pour se marier. Mais en mai 2008, quelques semaines avant l'accouchement, Jessica Alba et Cash Warren décident de s'unir en catimini à Beverly Hills en présence de leurs parents. Et c'est tout puisque même le frère de la mariée n'a pas pû assister à la cérémonie. Ils se sont rattrapés en organisant une grosse fête au mois de décembre avec cette fois toute la famille et les amis.

17 /26

Beyonce et Jay-Z

Beyonce et Jay-Z

2008 - On aurait pu s'attendre à un mariage bling-bling pour le couple qui vaut plus de 122 millions de dollars.Mais Beyoncé et Jay-Z se sont mariés, après plus de cinq ans de relation, dans une petite chapelle de l'Etat de New York en présence d'une trentaine de proches. Bon ils ont tout de même fini sur un toit avec 200 invités. Chassez le naturel, il revient au galop.

18 /26

Mariah Carey et Nick Cannon

Mariah Carey et Nick Cannon

2008 - Seulement un mois après le début de leur relation, Mariah Carey et Nick Cannon se disaient oui sur une île des Bahamas. Un coup de tête qui leur aura permis d'échapper à tous les photographes.

19 /26

Sandra Bullock et Jesse James

Sandra Bullock et Jesse James

2005 - En juillet, les 300 invités croyaient être conviés à un barbecue anniversaire dans un ranch loué par l'actrice. Surprise! Elle a débarqué en robe blanche dans un monster truck, ces énormes voitures aux roues démesurées. Mais cinq ans plus tard, elle mettait fin à leur mariage après plusieurs infidélités de son mari.

20 /26

Jennifer Garner et Ben Affleck

Jennifer Garner et Ben Affleck

2005 - Les îles paradisiaques sont décidement très prisées des couples de stars pour s'unir en toute intimité. En 2005, Jennifer Garner et Ben Affleck ont choisis les Caraïbes pour leur mariage alors que la jeune actrice attendait son premier enfant.

21 /26

Jennifer Lopez et Marc Anthony

Jennifer Lopez et Marc Anthony

2005 - Six mois après sa séparation avec Ben Affleck, Jennifer Lopez convolait avec Marc Anthony. Certains pariaient déjà sur la rupture du couple. Depuis, ils ont eu des jumeaux et ont renouvellé leurs vœux en 2008.

22 /26

Kate Winslet et Sam Mendes

Kate Winslet et Sam Mendes

2004 - L'actrice et le réalisateur ont profité de vacances aux Antilles pour se passer la bague au doigt. Mais depuis il y a eu un divorce et une nouvelle coupe de cheveux pour Kate.

23 /26

Britney Spears et Kevin Federline

Britney Spears et Kevin Federline

2004 - L'énorme cérémonie de mariage à Santa Barbara était très attendue. Puis finalement, Britney a préféré faire cela en catimini dans une boite de Los Angeles avec 27 proches. Soufflet retombé.

24 /26

Gwyneth Paltrow et Chris Martin

Gwyneth Paltrow et Chris Martin

2003 - On ne les voit jamais ensemble sur le tapis rouge alors il n'y avait pas de raison non plus pour qu'en 2003, ils exposent leur mariage aux objectifs des photographes.

25 /26

Julia Roberts et Danny Moder

Julia Roberts et Danny Moder

2002 - Après une journée passée à manger un barbecue et jouer au football au ranch de Julia au Nouveau Mexique, l'actrice a demandé à ses invités de se retourner : une arche de fleurs étaient dressée sous laquelle les amoureux se sont dit oui à minuit.

26 /26

Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick

Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick

1997 - Le couple n'avait pas laissé de place à l'improvisation. Ils avaient dit à leurs invités qu'il s'agissait d'une simple fête et avaient même pris soin de s'habiller en noir pour éviter tout soupçon. Et ca a marché.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.