• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Toutes en black & gold !

Kelly Rowland Kim Kardashian Lady Gaga Beyonce 17

Du chic et classe au bling bling kitsch, il n'y a qu'un pas, que certaines stars sont tentées de franchir. Découvrez notre sélection des célebrités qui ont décidé d'oser le doré.

LIRE LA SUITE
1 /17

Kelly Rowland

Kelly Rowland

Kelly Rowland a opté pour une robe noire décolletée et transparente, avec des broderies dorées signée Falguini & Shane Peacock. Des Louboutins à pics apportent un côté plus rock à ce look un peu clinquant.

2 /17

Kim Kardashian

Kim Kardashian

A l'occasion du lancement de son parfum Unbreakable, Kim Kardashian portait des épaulettes dorées style militaire. Un look moins vulgaire que d'habitude, mais toujours très sexy.

3 /17

Lady Gaga

Lady Gaga

Question style Lady Gaga est sur tous les fronts ; sa version du duo noir/doré comprend du clouté, du cuir, du transparent et du compensé. Chez Glamour.com on sait reconnaître une nostalgique de Starmania quand on en voit une.

4 /17

Beyonce

Beyonce

Pour ses concerts, Beyonce se lâche et réunit le doré, le pailleté et le très court, dans une seule tenue. Un choix digne des grandes divas de la soul, pour un look à inspirations Tina Turneriennes. Oui, ça existe.

5 /17

Cameron Diaz

Cameron Diaz

Avec cette robe zébrée très courte, l'actrice a fait sensation à Moscou pour la promo de son film Bad teacher. Un style frais et pétillant qui correspond bien à sa personnalité.

6 /17

Anna Paquin

Anna Paquin

Pour la promo de la série True blood, Anna Paquin portait une robe noire avec des touches dorées autour du cou et de la taille. Un look qui a failli être sexy, mais qui reste un peu trop guindé.

7 /17

Fergie

Fergie

Fergie sort le grand jeu pour son concert avec les Black Eyed Peas au Stade de France. Une robe courte noire, recouverte de plaques dorées. Terminator, version féminine et sexy.

8 /17

Anne Hathaway

Anne Hathaway

 A New York, pour la promo de son film Un jour, l'actrice a opté pour une robe bustier noire et son dégradé de doré signée Alexander McQueen. Un look de princesse, sa spécialité.

9 /17

Emma Stone

Emma Stone

Avec sa robe en dentelle dorée et noire Bottega Veneta, l'actrice Emma Stone a fait le choix du mimi-coquin, et on aime bien.

10 /17

Caterina Scorsone

Caterina Scorsone

L'actrice de Grey's Anatomy, Caterina Scorsone, a choisi une robe noire marquée à la taille, brodée de deux plumes dorées. Un look simple et chic à la fois, la combinaison idéale.

11 /17

Evan Rachel Wood

Evan Rachel Wood

A l'occasion d'un gala hommage à Clint Eastwood, Evan Rachel Wood a opté pour un look très rétro avec une robe à franges noire et dorée, et la coiffure qui va avec. On aime le total look Années Folles, et le doré jusqu'au bout des ongles.

12 /17

Emma Watson

Emma Watson

Pour assister au cocktail de Harry Potter et les reliques de la mort, ,,,,,,   la robe transparente faite de tulles et de dentelles d'  Emma Watson était un adieu définitif à la petite Hermione Granger. On a hâte de voir la prochaine étape !
 

13 /17

Eve

Eve

Pour son arrivée au Bet Awards, récompensant les personnalités afro-américaines de l'année, la rappeuse Eve a voulu faire sensation. Doré + cuir + moulant + grosse frange = trop c'est trop. Beaucoup trop.

14 /17

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez joue la carte du kitsch avec cette combinaison à paillettes dorées et son gros noeud noir à la ceinture. Un look très disco pour la sortie de son album JLove. Epileptiques s'abstenir.

15 /17

Kelly Osbourne

Kelly Osbourne

Le choix de Kelly Osbourne s'est porté sur une robe noire marquée à la taille et imprimée de têtes de chiens dorées. Une petite touche originale caractéristique de la personnalité rock et féminine de la jeune femme.

16 /17

Kate Moss

Kate Moss

Avec un top doré, un legging noir, et une paire de Louboutin Kate Moss joue la simplicité. Ni casual, ni trop chic, le mannequin nous prouve à nouveau qu'elle préfère créer les tendances plutôt que les suivre.

17 /17

Olivia Wilde

Olivia Wilde

Pour la sortie de son film Cowboys & Aliens, l'actrice a opté pour un ensemble noir fendu, agrémenté des fines franges dorées. Un look un peu trop ample qui allourdit sa silhouette. 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.