• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Festival de stars à Coachella

Katy Perry Dita Von Teese Kate Bosworth Vanessa Hudgens 12

Chaque année, le festival californien de Coachella donne le coup d'envoi de la saison estivale. Sur scène, pendant 3 jours, The Strokes, Kanye West ou encore Arcade Fire ont fait le show. Mais dans le public aussi, les peoples ont fait le spectacle.

LIRE LA SUITE
1 /12

Katy Perry

Katy Perry

Pour écumer les champs du festival de rock, Katy Perry nous prend, une fois de plus, à contre-pied et opte pour une allure romantique.

2 /12

Dita Von Teese

Dita Von Teese

La pin-up part à l'abordage du festival avec un look marin : chapeau de mousse et cordage pour marquer la taille. Et cela nous donne même pas le mal de mer.

3 /12

Kate Bosworth

Kate Bosworth

Même si elle n'est pas très originale, Kate Bosworth a la panoplie parfaite de la petite festivalière 2011.

4 /12

Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens

Pour Vanessa Hudgens, quand on met les pieds dans un festival, le look Woodstock est de rigueur. C'est Nicole Richie qui lui a soufflé l'idée.

5 /12

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan

Pour que les photographes la laissent tranquille, Lindsay Lohan a trouvé la solution : se transformer elle-même en paparazzi. Ils vont comprendre ca que ca fait !

6 /12

Tara Reid

Tara Reid

Tara Reid n'échappe pas à la règle : les Américaines mettent vraiment leurs Ugg par tous les temps et avec n'importe quelle tenue.

7 /12

Usher

Usher

Même si Usher paraît souriant et détendu, le chien de son t-shirt, lui, montre les crocs. Aurait-il un message à faire passer ?

8 /12

Jack Osbourne

Jack Osbourne

En habitué des festivals, Jack Osbourne sait qu'il faut être équipé pour patienter des heures au soleil : un chapeau de paille, des sandales bien confortables et un sac-à-dos. Etre à l'aise ou looké, il a choisi.

9 /12

Lauryn Hill

Lauryn Hill

Sur scène, l'ex-membre des Fugees a voulu reproduire le drapeau américain avec sa tenue. Il manque quelques étoiles mais le résultat est tout à fait honorable.

10 /12

Nicky Hilton

Nicky Hilton

Petite robe, sandales, lunettes de soleil et un boyfriend solidement accroché au bras, Nicky Hilton a pensé à tout pour avoir le bon look de festivalière . Tout... sauf la crème solaire qui pourtant n'aurait pas dû être en option.

11 /12

Kelly Osbourne

Kelly Osbourne

Kelly Osbourne a tout compris : pour crier, sauter, et chanter sans défaillir pendant 3 jours, peu importe la tenue, ce qu'il faut c'est de l'eau.

12 /12

David Hasselhoff

David Hasselhoff

Avec son look de cowboy, David Hasselhoff semble s'être trompé de chemin. Le festival de musique country, c'etait la deuxième à gauche.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.