Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Festival de stars à Coachella
1 /12

Festival de stars à Coachella

Chaque année, le festival californien de Coachella donne le coup d'envoi de la saison estivale. Sur scène, pendant 3 jours, The Strokes, Kanye West ou encore Arcade Fire ont fait le show. Mais dans le public aussi, les peoples ont fait le spectacle.

Katy Perry

Katy Perry

Pour écumer les champs du festival de rock, Katy Perry nous prend, une fois de plus, à contre-pied et opte pour une allure romantique.

Dita Von Teese

Dita Von Teese

La pin-up part à l'abordage du festival avec un look marin : chapeau de mousse et cordage pour marquer la taille. Et cela nous donne même pas le mal de mer.

Kate Bosworth

Kate Bosworth

Même si elle n'est pas très originale, Kate Bosworth a la panoplie parfaite de la petite festivalière 2011.

Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens

Pour Vanessa Hudgens, quand on met les pieds dans un festival, le look Woodstock est de rigueur. C'est Nicole Richie qui lui a soufflé l'idée.

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan

Pour que les photographes la laissent tranquille, Lindsay Lohan a trouvé la solution : se transformer elle-même en paparazzi. Ils vont comprendre ca que ca fait !

Tara Reid

Tara Reid

Tara Reid n'échappe pas à la règle : les Américaines mettent vraiment leurs Ugg par tous les temps et avec n'importe quelle tenue.

Usher

Usher

Même si Usher paraît souriant et détendu, le chien de son t-shirt, lui, montre les crocs. Aurait-il un message à faire passer ?

Jack Osbourne

Jack Osbourne

En habitué des festivals, Jack Osbourne sait qu'il faut être équipé pour patienter des heures au soleil : un chapeau de paille, des sandales bien confortables et un sac-à-dos. Etre à l'aise ou looké, il a choisi.

Lauryn Hill

Lauryn Hill

Sur scène, l'ex-membre des Fugees a voulu reproduire le drapeau américain avec sa tenue. Il manque quelques étoiles mais le résultat est tout à fait honorable.

Nicky Hilton

Nicky Hilton

Petite robe, sandales, lunettes de soleil et un boyfriend solidement accroché au bras, Nicky Hilton a pensé à tout pour avoir le bon look de festivalière . Tout... sauf la crème solaire qui pourtant n'aurait pas dû être en option.

Kelly Osbourne

Kelly Osbourne

Kelly Osbourne a tout compris : pour crier, sauter, et chanter sans défaillir pendant 3 jours, peu importe la tenue, ce qu'il faut c'est de l'eau.

David Hasselhoff

David Hasselhoff

Avec son look de cowboy, David Hasselhoff semble s'être trompé de chemin. Le festival de musique country, c'etait la deuxième à gauche.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.