Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Et le trophée de L'ex recasé le plus ingrat est décerné à...

Sean Penn Eva Longoria Brad Pitt Ségolène Royal 5

Puisque qu'on les adore, la rédaction de Glamour.com a décidé de décerner chaque semaine un trophée spécial à nos stars préférées. Aujourd'hui, la revanche est à l'honneur. Et les nominés dans la catégorie "Ex recasé le plus ingrat" sont...

LIRE LA SUITE
1 /5

Sean Penn

Sean Penn

Après quelques mois de relation cachée et un emménagement express ensemble, l'acteur de 50 ans largue la belle Scarlett Johansson, à peine divorcée de Ryan Reynolds. Jusque , pas grand chose à dire, ça le regarde. Sauf que le quinquagénaire musclé n'a pas franchement tenu ses troupes, qui se sont empressées de laisser fuiter des infos sur le couple dans les magazines. Quelques jours plus tard à peine, sexy Sean était en plus déjà recasé avec une nouvelle jeunette. Tu voulais te faire un peu mousser, Sean ?

La déclaration : "Scarlett commençait à s'attacher mais Sean ne cherchait rien de sérieux. Aujourd'hui, elle le poursuit, elle l'appelle sans cesse et fait tout pour être auprès de lui", a affirmé un proche de l'ancien couple. Merci pour elle.

2 /5

Eva Longoria

Eva Longoria

Trompée par son ex-mari, le basketteur français Tony Parker, Eva s'est retrouvée dans le rôle de la victime pendant plusieurs semaines. Désormais divorcée et à nouveau en couple avec Eduardo Cruz, le frère de Penelope Cruz, elle a balancé sur son union avec Tony dans le show d'Ellen DeGeneres. La vengeance est un plat qui se mange froid.

La déclaration : A la question "Vous revoyez Tony?", elle a simplement répondu "Non", avant d'ajouter : "Tout le monde dit que je fais plus jeune et que je n'ai jamais eu l'air aussi bien. Je crois que le divorce me va bien". Prends ça dans ta face.

Et pour la peine, on a eu envie de ressortir un dossier.

3 /5

Brad Pitt

Brad Pitt

Après avoir dit ne pas aimer Justin Théroux, le nouveau mec de Jennifer Aniston, Brad Pitt continue à faire sa mauvaise langue. Il a en effet confié cette semaine au magazine Parade qu'il menait une vie triste à mourir à l'époque il était en couple avec l'actrice. Sympa.

La déclaration : "J'ai passé les années 90 à me cacher, essayant de passer outre cette cacophonie de la célébrité. J'ai commencé à en avoir ras le bol de rester sur mon canapé à fumer des joints, à me cacher. Je me suis senti pathétique. J'avais besoin d'incarner dans un film un personnage avec une vie intéressante, mais je ne vivais moi-même rien d'intéressant. Je pense que mon mariage avait quelque chose à voir avec ça. Essayer de faire croire que cette union n’était pas comme elle l’était en réalité..." Brad a donc toutes ses chances dans la compétition pour le trophée.
 

4 /5

Ségolène Royal

Ségolène Royal

La semaine dernière dans Le Figaro, la candidate à la primaire socialiste Ségolène Royal a royalement (ahah) cassé son ex-mari et père de ses enfants, François Hollande, son concurrent direct à ce stade de la compétition. Son angle d'attaque ? La mollesse de Monsieur.  

La déclaration : "Le point faible de François Hollande, c'est l’inaction (...). Passer de rien à une campagne présidentielle, ce n'est pas facile." Allez, en politique, c'est de bonne guerre.
 

5 /5

Brad Pitt

Brad Pitt

Oui, tu peux laisser exploser ta joie Bradou, tu remportes le trophée de l'Ex recasé le plus ingrat !

A la lecture de ces confessions, les fans de la comédienne ont violement dénoncé la goujaterie de l'acteur, qui s'est rapidement justifié dans The Hollywood Reporter paru ce vendredi : "Mes propos ont été été mal interprétés et cela m'attriste. Jen est incroyablement généreuse, aimante et drôle. Nous sommes toujours amis et cette relation compte beaucoup pour moi. Ce que j'essayais de dire, ce n'est pas que Jen était insipide, mais c'est que je me trouvais moi-même ennuyeux et inintéressant." Mouais, il le mérite quand même son prix.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.