• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Elizabeth II en 5 couvre-chefs

Les chapeaux de la reine Elizabeth II Les chapeaux de la reine Elizabeth II Les chapeaux de la reine Elizabeth II Les chapeaux de la reine Elizabeth II 5

A l'occasion des 89 ans de sa majesté Queen Elizabeth, nous avons décidé de revenir sur les cinq couvre-chefs les plus marquants de la reine, du plus classique au plus audacieux. Classement !

LIRE LA SUITE
1 /5

N°5: la tarte à la crème

Les chapeaux de la reine Elizabeth II

Rose bonbon et drapé, ce chapeau qui fait penser à un cupcake est un classique à avoir dans sa garde-robe  si l'on veut être une Queen Elizabeth digne de ce nom.

2 /5

N°4: le fichu bucolique

Les chapeaux de la reine Elizabeth II

1977, la reine arbore un total look verdure avec ce tailleur vert gazon et ce petit fichu orné de marguerites, parce qu'on a toutes une Belle des champs en nous, même sa majesté la reine Elisabeth II.

3 /5

N°3: le bonnet de bain

Les chapeaux de la reine Elizabeth II

On aime beaucoup cette toque façon bonnet de bain vintage, et on est sûres que vous aussi. Bonne nouvelle, on a trouvé un site où s'en procurer: c'est par ici.

4 /5

N°2: le foulard imprimé chiens

Les chapeaux de la reine Elizabeth II

Pour ce rendre au Royal Windsor Horse Show, la reine Elizabeth mise sur un foulard très "chasse & nature" avec des imprimés de chiens  de différentes races. On aime beaucoup. Vraiment.

5 /5

N°1: le chapeau de pâtes

Les chapeaux de la reine Elizabeth II

Après le collier de nouilles, on découvre le chapeau de nouilles qui nous fait penser à un petit nid de tagliatelles tout droit sorti de son paquet. Audace, quand tu nous tiens !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.