• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Cute : des chiots et des hommes

Tom Hardy et ce petit pitbull Ryan Gosling et George Adam Levine et ce bébé labrador Josh Duhamel et son teckel 15

Qu'est ce qui pourrait être mieux qu'un diaporama rempli de beaux mecs ? Facile ! Un diaporama avec des beaux mecs ET des chiots. Juste pour le plaisir des yeux.

LIRE LA SUITE
1 /15

Tom Hardy et ce petit pitbull

Tom Hardy et ce petit pitbull

Pour les besoins du films Animal Rescue sorti en 2014 en France, Tom Hardy s'est métamorphosé en sauveur de chiot. Un rôle qui lui va à merveille.

2 /15

Ryan Gosling et George

Ryan Gosling et George

Entre Ryan Gosling et George, c'est le grand amour. L'acteur n'hésite pas à emmener son chien sur ses tournages ou sur les plateaux télé. Et si par malheur, ils sont obligés de s'éloigner l'un de l'autre pendant plusieurs jours, Ryan n'hésite pas à l'appeler via Skype. C'est ce qu'on appelle un maître attentionné.

3 /15

Adam Levine et ce bébé labrador

Adam Levine et ce bébé labrador

Un beau mec + un chiot = l'équation qui fait craquer à tous les coups.

4 /15

Josh Duhamel et son teckel

Josh Duhamel et son teckel

Non, Josh Duhamel ne passe pas son temps à se promener avec un teckel sous le bras, il est aussi un véritable défenseur de la cause animale puisqu'il soutient depuis des années l'association PetSmart Charities qui prône l'adoption des chiens dans les refuges. Brigitte Bardot version US, c'est lui.

5 /15

Barack Obama et Bo

Barack Obama et Bo

Barack Obama l'avait promis à ses filles pendant sa première campagne : s'il est élu président, elles auront un chien. Bo est donc arrivé en avril 2009 à la Maison Blanche. Normal que le Président himself lui fasse faire sa promenade de temps en temps. Et en chemisette s'il vous plait.

6 /15

Channing Tatum et ce chiot apeuré

Channing Tatum et ce chiot apeuré

Channing Tatum est tellement musclé qu'il peut cacher sans problème un chiot dans le revers de sa veste. Il faut dire que l'acteur n'en est pas à son coup d'essai : en 2013, pour Vanity Fair, il avait déjà fait prendre son petit-déjeuner à ce petit compagnon à quatre pattes. Bonheur.

7 /15

Le prince Harry et Una

Le prince Harry et Una

Quand le prince Harry prend un chiot dans ses bras, il veille toujours à ce qu'il soit assorti à la couleur de ses cheveux. Histoire de ne pas jurer avec son teint.

8 /15

Ed Westwick et Monkey

Ed Westwick et Monkey

Les bad boys aussi aiment les toutous. La preuve dans la saison 5 de Gossip Girl Chuck Bass alias Ed Westwick adopte Monkey.

9 /15

Gavin Rossdale et son spitz nain

Gavin Rossdale et son spitz nain

Ne croyez pas que le chien de Gwen Stefani ne plaît qu'à ses enfants. Son mari Gavin Rossdale n'est lui aussi jamais contre un peu de douceur fluffy dans ce monde de brutes.

10 /15

Orlando Bloom et Sidi

Orlando Bloom et Sidi

Dans quelques années, ce sera au tour de Flynn de promener Sidi dans les rues de New York.

11 /15

Ian Somerhalder

Ian Somerhalder

L'acteur de Vampire Diaries, Ian Somerhalder, est un amoureux des bêtes comme peut en témoigner son compte Instagram où pas une semaine ne passe sans un cliché avec un chat, chien, cheval ou encore lémurien. Pas étonnant qu'il les amène également sur tapis rouge.

12 /15

Matthew McConaughey et son chien DJ

Matthew McConaughey et son chien DJ

Pour entretenir son corps d'athlète, Matthew McConaughey fait confiance à un coach très particulier capable de le pousser dans ses retranchements : son chien DJ.

13 /15

Hugh Jackman et Allegra

Hugh Jackman et Allegra

L'acteur Hugh Jackman ne se balade jamais dans les rues de New York sans Allegra, sa petite chienne qu'il a reçu en cadeau à Noël.

14 /15

Le prince William et ce chiot ensommeillé

Le prince William et ce chiot ensommeillé

Quand il ne s'occupe pas de Lupo, son cocker noir, le prince William cajole des chiots en déplacement officiel. On a connu pire comme métier.

15 /15

Kellan Lutz et son chien

Kellan Lutz et son chien

Il y a quelques années, en pleine folie Twilight, Kellan Lutz avait expliqué dans une interview avoir adopté un chien pour se protéger des fans un peu trop envahissants. Aucune chance donc de se faire déranger pendant son footing.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.