• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Bling : les stars craquent pour le "grillz"

Le grillz de Beyoncé sur son Tumblr Le grillz de Miley Cyrus dans son clip, "We Can Le grillz de Rihanna sur son compte Instagram Le grillz de Katy Perry aux MTV Video Music Awards 5

On pensait la "tendance grillz" réservée aux rappeurs des années 90 en mal de bling. Pourtant, Katy Perry, Miley Cyrus, Beyoncé ou encore Madonna ont toutes craqué pour le sourire doré. Attention les yeux !

LIRE LA SUITE
1 /5

Le grillz de Beyoncé sur son Tumblr

Le grillz de Beyoncé sur son Tumblr

Beyoncé n'est pas encore prête à arborer le même grillz que JoeyStarr. La star a choisi un modèle argenté qu'elle porte sur le bas des dents. Les vampires ont du souci à se faire.

2 /5

Le grillz de Miley Cyrus dans son clip, "We Can't Stop"

Le grillz de Miley Cyrus dans son clip, "We Can

Au début de son dernier clip, Miley Cyrus n'hésite pas à enfiler méchamment son grillz. La starlette est prête à mordre. On est une bad girl en devenir ou on ne l'est pas...

3 /5

Le grillz de Rihanna sur son compte Instagram

Le grillz de Rihanna sur son compte Instagram

Rihanna possède une "jolie" collection de grillz qu'elle expose, toutes dents dehors, sur son compte Instagram. Son préféré ? Le modèle "mitraillette" évidemment.

4 /5

Le grillz de Katy Perry aux MTV Video Music Awards

Le grillz de Katy Perry aux MTV Video Music Awards

Sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards 2013, Katy Perry affiche un sourire recouvert d'or. Un smile qui nous rappelle dangereusement celui de son clip, "Last Friday Night". L'appareil dentaire, cauchemar de tous les collégiens, serait-il en train de devenir tendance ?

Retrouvez tous les looks des MTV Video Music Awards sur Glamour.fr.

5 /5

Le grillz de Madonna à Rome en Italie

Le grillz de Madonna à Rome en Italie

Oui, le grillz à 55 ans, c'est possible ! Madonna le prouve avec un modèle doré entourant ses dents blanches. Et la chanteuse n'hésite pas à se montrer, brosse à dents à la main, sur son compte Instagram. Il faut bien expliquer à ses fans comment cela s'entretient.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.