• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les bons spots des actrices qui buzzent

Anaïs Demoustier : ses 5 spots Adèle Haenel : ses 5 spots Agathe Bonitzer : ses 5 spots Déborah François : ses 5 spots 4

Nous avons parlé d’elles dans le dernier Glamour : Anaïs Demoustier, Adèle Haenel, Agathe Bonitzer et Déborah François nous dévoilent aussi leurs adresses favorites sur Glamour.fr.

LIRE LA SUITE
1 /4

Anaïs Demoustier : ses 5 spots

Anaïs Demoustier : ses 5 spots

Le forum des Images aux Halles. "On y projette plein de vieux films rares. Et puis, ils organisent  des master class avec des acteurs cultes. J'ai déjà assisté à celui d'Isabelle Huppert et de Sandrine Bonnaire."

La boutique Miu-Miu rue Saint-Honoré à Paris. "C'est un endroit où tout est beau. Même si c'est cher, c'est l'une de mes marques préférée".

L'atelier de Camille Desmoustier. "Ma soeur est créatrice de haute joaillerie. Elle s'inspire de bijoux vintage qu'elle modernise. Elle est vraiment très douée."

Le resto La Part des Anges à Montmartre. "C'est un peu ma cantine. Comme je n'aime pas cuisiner, j'y vais souvent. La cuisine est simple mais délicieuse et on s'y sent comme à la maison."

Lisbonne. "J'y suis allée seulement une fois, mais j'ai adoré cette ville. C'est vraiment une ville qui représente le Sud : on boit un café en terrasse et on saute dans un train pour aller à la plage. Tout cela à seulement une heure de vol de Paris."

2 /4

Adèle Haenel : ses 5 spots

Adèle Haenel : ses 5 spots

La salle de cinéma MK2 Bibliothèque : "Je l’adore même si je trouve que c’est assez triste aux alentours !"

La Cantine Saint Maur : "Un bar tenu par des gens super cool qui proposent de la bonne cuisine traditionnelle. C’est mon QG !"

Le bois de Vincennes : "C’est vraiment un endroit agréable, Il faut juste trouver le bon spot pour se poser, tranquille et clean."

Le club La Java : "J’adore l’électro, et les soirées de la Java ont souvent une excellente programmation."

Le Musée du Jardin des Plantes et la Galerie de l’Evolution : "Je pourrais y passer des heures à rêver !"

3 /4

Agathe Bonitzer : ses 5 spots

Agathe Bonitzer : ses 5 spots

Sienne : "J’adore l’Italie, particulièrement Sienne et la cathédrale Santa Maria Assunta avec sa façade en marbre noire et blanche. Il y a un excellent glacier sur cette place, je choisis toujours la glace au yaourt, mon parfum préféré. La vraie dolce vita !"

Le restau japonais du Marché des Enfants Rouges à Paris : "J’adore la cuisine asiatique, ce traiteur est délicieux, il faut juste y aller un peu tôt pour être sûr d’avoir de la place."

Le Centre de Danse du Marais : "J’y danse depuis que j’ai 5 ans et suis très attachée à ce lieu."

Le Monoprix : "J’adore, je pourrais y passer des heures, il y a de tout, même des super fringues !"

Cojean : "J’aime ce concept de Fast Food healthy. J’adore quand il changent la carte, ça me met dans un état pas normal de savoir qu’on est passé aux recettes d’été !"

4 /4

Déborah François : ses 5 spots

Déborah François : ses 5 spots

La cour carrée du Louvre : "C’est le premier lieu que j’ai vu en arrivant à Paris. À peine descendue du train, j’ai pris le métro, je suis descendue à la station Palais Royal Musée du Louvre et j’ai couru voir cette cour. Le lieu m’a éblouie, j’adore cette mixité entre touristes et Parisiens pur jus."

La Cantina à Liège : "Cet excellent resto italien était notre cantine sur le tournage de Populaire. C’était génial de tourner dans ma ville, à chaque déjeuner, j’avais l’impression de ramener toute l’équipe chez moi."

La marina de San Fransisco. "J’adore cette ville, j’y suis allée deux fois et c’est un déchirement à chaque fois que je la quitte. La marina est un endroit magique."

Le Georges : "Ce resto situé en haut de Beaubourg offre la plus belle vue de Paris selon moi. Idéal pour un déjeuner entre copines."

Le Palais de Tokyo : "J’y vais régulièrement. J'aime le fait que ce soit bizarre et bigarré. C’est pour moi l’un des musées les plus accessibles de Paris. Leurs choix me parlent : on peut y amener des enfants, car les œuvres sont à la portée de tous. J’aime bien l’art quand il se passe d’explications."

La rédaction
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.