Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 fois où Blake Lively a été un personnage de Disney dans la vraie vie

Elsa de "La Reine des Neiges" au festival de Cannes Belle de "La Belle et la Bête" dans les rues de New York Ariel de "La Petite Sirène" au gala de Time Magazine Cruella des "101 Dalmatiens" à la Fashion Week de New York 5

Elle ne s’en cache même pas. Pour ses looks de tous les jours ou de tapis rouge, Blake Lively puise son inspiration dans les grands classiques Disney. La preuve par 5.

LIRE LA SUITE
1 /5

Elsa de "La Reine des Neiges" au festival de Cannes

Elsa de "La Reine des Neiges" au festival de Cannes

En 2016, Blake Lively foule le tapis rouge du festival de Cannes dans une robe bleue signée Versace. Pas de tresse pour l’actrice mais une queue-de-cheval haute qui nous rappelle l’héroïne glaciale de Disney. Sur Instagram, l’actrice a même tenu à lui rendre hommage en légendant la photo de son look d’un sobre "Let It Glo".

2 /5

Belle de "La Belle et la Bête" dans les rues de New York

Belle de "La Belle et la Bête" dans les rues de New York

Si c’est Emma Watson qui va interpréter Belle dans l’adaptation de Disney, Blake Lively a aussi tenté de copier le look de l’héroïne. Mais pour elle, pas question de danser sur "L’Histoire éternelle" dans cette robe Jenny Packham, elle se contente de se promener dans les rues de New York. Blake est une princesse du quotidien.

3 /5

Ariel de "La Petite Sirène" au gala de Time Magazine

Ariel de "La Petite Sirène" au gala de Time Magazine

Quand elle abandonne pendant quelques mois son blond bébé en 2011, Blake Lively opte pour un roux qui la métamorphose aussitôt en Ariel. Pour parfaire l'illusion, elle mise sur une robe drapée Zuhair Murad. La ressemblance est parfaite.

4 /5

Cruella des "101 Dalmatiens" à la Fashion Week de New York

Cruella des "101 Dalmatiens" à la Fashion Week de New York

Du noir et du blanc, des imprimés mixés… Pour assister au défilé Michael Kors lors de la dernière Fashion Week de New York, Blake Lively a joué les Cruella d’Enfer. Tellement que son post Instagram pour présenter ce look est signé de la méchante des 101 Dalmatiens.

5 /5

Cendrillon sur le tapis rouge du Palais des Festivals

Cendrillon sur le tapis rouge du Palais des Festivals

De la coiffure, à la robe en passant par les bijoux, Blake Lively a pillé le look de bal de Cendrillon. Une tenue parfaite pour poser devant les photographes du festival de Cannes. Sa marraine la bonne fée ne peut être plus fière : "Bibbidi bobbidi bling" comme l’ajoute l’actrice sur Instagram.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.