• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

5 façons de porter le jean coloré comme Jessica Alba

Le jean coloré version rock Le jean coloré version voyage Le jean coloré version classique Le jean coloré version colorblock 5

Qu'il soit rose, vert ou rouge, le jean coloré est l'une des pièces phares du dressing de Jessica Alba. Decouvrez 5 manières de le porter comme l'actrice.

LIRE LA SUITE
1 /5

Le jean coloré version rock

Le jean coloré version rock

Perfecto sans manche, lunettes papillons et ballerines à bouts pointus : Jessica Alba sait comment rendre un jean rose fluo complètement rock.

2 /5

Le jean coloré version voyage

Le jean coloré version voyage

En route pour la Fashion Week parisienne, Jessica Alba mixe un slim vert clair avec un sweat gris casual et une capeline noire. De quoi rester chic dans l'avion.

3 /5

Le jean coloré version classique

Le jean coloré version classique

Un look tout en rouge et noir pour Jessica Alba lors d'une balade au Jardin du Luxembourg : le slim est assorti au sac et les chaussures au manteau. Simple mais efficace.

4 /5

Le jean coloré version colorblock

Le jean coloré version colorblock

Pour ses rendez-vous professionnelles, Jessica Alba ose le colorblock. Le jean vert flashy est porté avec un manteau long bleu canard. Elle complète son look avec un mini-sac rose et une bouche rouge. Une tenue qui ne passe pas inaperçue.

5 /5

Le jean coloré version casual

Le jean coloré version casual

Pour porter son slim rouge sans se tromper, Jessica Alba l'associe avec un t-shirt blanc, une veste noir et une paire de boots. Elle ajoute quelques bijoux ethniques et le tour est joué.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.