• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 blogs de tops

5 blogs de mannequins 5 blogs de mannequins 5 blogs de mannequins 5 blogs de mannequins 5

On pense souvent - à tort - que les mannequins se contentent uniquement de mener la belle vie en se pavanant sur les podiums. Mais certains ont une fibre artistique ou même un réel recul sur le monde qui les entoure. Glamour.com a fait un tour d’horizon des blogs de mannequins qui valent le détour

LIRE LA SUITE
1 /5

5 blogs de mannequins

5 blogs de mannequins

Oh so Coco de Coca Rocha 


Le top canadien Coco Rocha y partage ses sentiments et ses pensées. Elle n'hésite pas à critiquer l'industrie de la mode et ses excès. Le meilleur exemple ? Son manifeste contre la maigreur des mannequins qui a créé un véritable buzz  avec ses 234 commentaires. Intelligente, réfléchie, sublime, Coco est bien autre chose qu'un joli visage.

Le plus : les anecdotes à propos de ses voyages multiples, les photos où elle s'amuse avec son mari James.

2 /5

5 blogs de mannequins

5 blogs de mannequins

Vogue Adventure de Lyle Lodwick


Le jeune homme aux cheveux rouges offre un aperçu de son univers glam rock avec son blog, Vogue Adventure : ses campagnes publicitaires pour Marc by Marc Jacobs et Levi's, ses shootings, ses photos de défilés ou encore ses polaroïds de backstages.

Le plus : les photos de coulisses des défilés.

3 /5

5 blogs de mannequins

5 blogs de mannequins

Paper Castle de Sophie Ward 


Si aujourd'hui l'australienne n'était pas mannequin, elle serait sans nul doute écrivain. Diplômée de l'Université de Western Australie en littérature anglaise, elle cite Léon Tolstoï et Friedrich Nietzsch alors que d'autres citent Karl Lagerfeld, écrit de grands essais sur la vie, les sciences et compose des poèmes.

Le plus : les photos avec sa sœur, également mannequin, Gemma Ward.

4 /5

5 blogs de mannequins

5 blogs de mannequins

Ali Michael 


Un design épuré, des photos de qualité, le blog d'Ali Michael est à la fois simple et chic. Elle poste des photos d'elle, de ses copines mannequins et de ses coups de coeur.

Le plus : la belle sélection des images

5 /5

5 blogs de mannequins

5 blogs de mannequins

Model liberation de Nikia Phoenix 


Etonnante et belle, cette californien se distingue par son visage couvert de tâches de rousseur. Sur son blog, elle nous montre ses projets, ses shootings, elle n'hésite pas à commenter l'actualité quotidienne et  bien que mannequin, elle se nourrit. Preuve à l'appui : ses photos rigolotes où elle mange des tablettes de chocolat et des beignets Krispy Kreme avec plaisir.

Le plus : son humour

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.